FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2012 : le programme des tournois

Par Zellina 20 Décembre 2011 - 17:48:20
Réactions 27
Score : 3

on es tous content mais apres wakfu c est fini alor profiton en les gard

0 0
Score : 15

snifff sa s'arrete déja j'en est pas profité !!!!

0 0
Score : 2

je pourrait pas profiter de tous les lots arg... faudrait que j'arrive a acheter les lot de 24 booster astrub , amakna , chaos d'grest et otomaïe avant avril...(impoossible)

si seulement tout continurait ^^

0 0
Score : 1224

Sinon t'achète à l'unité .... ou tu draft en boutique smile

0 0
Score : 28

Chui vraiment déçu... moi qui attendait avec impatience le bloc 3...j'avai fai une place dans mon classeur pour le 3ème set de héros et de havre sacs...mais non tout s'arrête.
dans tout ankama ce que je préferais c'était les cartes.
Et pour tout vous dire les tout DERNIERS lots sont pas attirants du tout surtout qu'en Mars il serviront plus à rien...
Je participerai donc pas au tournoi mais je conserve precieusement mes cartes en esperant que tcg renaîtra (du genre phenix wink)

Désolé por l'ambiance pessimiste mais c'est surement mon dernir post sur le forum tcg.

0 0
Score : 599
pseudant|2012-01-06 18:37:09
Je suis vraiment déçu... moi qui attendait avec impatience le bloc 3...j'avais fait une place dans mon classeur pour le 3ème set de héros et de havre sacs...mais non tout s'arrête.
dans tout Ankama ce que je préférais c'était les cartes.
Et pour tout vous dire les tout DERNIERS lots sont pas attirants du tout surtout qu'en Mars il serviront plus à rien...
Je participerai donc pas au tournoi mais je conserve précieusement mes cartes en espérant que TCG renaîtra (du genre phoenix wink)

Désolé pour l'ambiance pessimiste mais c'est surement mon dernier post sur le forum TCG.
En fait je ne sais pas dans qu'elle ville tu vis mais si quelqu'un vers chez toi se dévoue à organiser des tournois même après Mars avec l'aide d'Ankama, peut-être que tu pourras continuer à jouer ^^
0 0
Score : 16

J'espere que les personnes qui parlent de réunions disent vrai car on me dit souvent sort de l'ordi alors j'ai essayer les cartes et au final tout s'arrête!
S'il vous-plaît continuer wakfu tcg!

Un fan de carte wakfu énormément triste

0 0
Score : 38

... Bon, ben je vais me faire mon premier tournoi... J’espère que ça continueras.

Vraiment déçu

... Bon, ben je vais me faire mon premier tournoi... J’espère que ça continueras.

Vraiment déçu

Désolé pour le double message mais une petite question:
Est-ce que quelqu'un qui habiterait à toulouse pourrait organiser des tournois, 2vs2 et
1vs1? Merci d'avance.

0 0
Réagir à ce sujet