En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème commande Ankama Shop - TCG

Par fatatso 17 Décembre 2011 - 16:50:20

Ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour poster ce sujet, mais je ne trouve vraiment pas de réponse et ça commence à devenir très urgent !
Aujourd'hui, je fais ma commande avec du Wakfu TCG...je regarde mon panier : tout ce que j'ai commandé + deck box Rushu + carte brillante Donatella...mais pour cette dernière, il y a marqué "produit épuisé" juste à côté...sur le coup je m'dis "mince, y en a plus"...mais après, au moment de valider ma commande un message apparaît : "Désolé, mais les stocks sont épuisés pour le(s) produit(s) suivant(s) : Carte brillante Donatella WAKFU TCG(Dans la limite des stocks disponibles). Si votre panier contient d'autres articles, veuillez supprimer l'article épuisé pour poursuivre votre commande."
Je retourne voir mon panier, je tente de supprimer la carte brillante, mais elle ne veut pas partir...du coup ma commande est invalidable...
Merci d'avance pour votre aide, sachant que les commandes expédiées avant le 24 se finissent demain...

0 0
Réactions 4
Score : 3

moi aussi sa me le fait en plus l ofre fini demain !!! jai gavé les boule sad quelqun peut nous aider

0 0
Score : 46

Oui impossible de faire une commande =/
ça serait bien une réponse svp...

0 0
Score : 3970

on est le WE si vous voulez des réponse passez commande la semaine wink 

0 0
Score : 15928

Bonjour,

Nous avons étudié le bug et ne parvenons pas à le reproduire de notre côté. Il semblerait donc qu'il n'y ait plus de bug.

Si jamais vous rencontrez à nouveau des soucis, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée !

0 0
Réagir à ce sujet