En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama convention "ticket cadeau"

Par 14 Décembre 2011 - 22:27:22
Bonjour biggrin

Ayant acheter 2 coffret de démarrage wakfu tcg (un brâkmar/bonta l'autre incarnam)
Alors j'aimerais savoir a quoi elles servent ... J'en ai un Dark Vlad et l'autre Bonta vs brâkmar

Il y a écrit sur le ticket DV:

"Ce Magnifique ticket de couleur bleu Mer d'Astrub est bien étrange... Une légende raconte qu'il peut être échanger contre un mystérieux cadeau lors d'une Ankama Convention Wakfu TCG.
Conseil d'énutrof, gardez-le précieusement !"

Sur le ticket Bonta/brakmar:

"La légende prétend que ces étranges cartes étaient jadis offertes en récompense aux soldats de Bonta et Brâkmar qui s'étaient illustrés pendant la bataille de l'Aurore Pourpre...
Aujourd'hui, entre vos mains, elles vous permettront de les échanger contre un cadeau sur l'espace Wakfu TCG lors d'une Ankama Convention."

Alors j'aimerais savoir conter quoi on peut les échanger ... et si c'est vraiment secret ... a quoi me servent-elles ? rolleyes

De Galgatore, le sadida au coeur d' or. 
0 0
Réactions 10
Score : 219

j'ai trois cartes ankama convention quand a moi. J'aimerai aussi savoir contre quoi elles sont échangées?

0 0
Score : 540

Les tickets étaient échangeable contre une carte rare qu'on tirait au sort (en tout cas, c'était le cas quand j'ai échangé la mienne).

Maintenant, vu la situation, seront-elles encore d'actualité ? Wakfu TCG aura-t-il encore un stand à l'Ankama Convention ?

0 0
Score : 445

Moi aussi j'en ai 4 et je voudrait savoir si on peut les échanger sur le bazar de ruel ?

Donc si quelqu'un du staff passe ici...

0 0
Score : 15928

Bonjour !

Nous réfléchissons à une manière de vous permettre d'utiliser vos tickets "Cadeau Ankama Convention" malgré l'arrêt de la production de WAKFU TCG (et de sa présence aux Conventions donc).

Vous serez informés quand tout sera bien ficelé.

1 0
Score : 85

est-ce que les cartes kamas nous serons encore utiles, comme les cartes Convention ?
car j'ai tout fait pour garder les miennes et d'en avoir 50 alors s'il-vous-plait, faites en sortes qu'elles nous soient encore utiles ....
Amicalement ...

0 0
Score : 445
Zellina|2011-12-20 11:25:12
Bonjour !

Nous réfléchissons à une manière de vous permettre d'utiliser vos tickets "Cadeau Ankama Convention" malgré l'arrêt de la production de WAKFU TCG (et de sa présence aux Conventions donc).

Merci Zellina.
0 0
Score : 540
Zellina|2011-12-20 11:25:12
Bonjour !

Merci pour ta réponse Zellina, même si je suis triste d'apprendre que l'équipe ne sera plus présente aux Conventions sad
J'aurais bien imaginé des petits events comme l'envol de piou ou le bazar de Ruel en réel pour écouler les derniers stocks de carte... dommage.
0 0
Score : 15928

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles au sujet de la carte cadeau Ankama Convention : vous allez en effet pouvoir envoyer vos cartes cadeaux Ankama Convention au sein de vos commandes pour le Bazar de Ruel. Vous recevrez en échange une carte brillante aléatoire pour chaque carte cadeau ainsi envoyée.

Mais attention, toute carte reçue seule ne sera pas acceptée ! Pour des raisons pratiques, il faut impérativement que vos ou votre carte accompagne une commande pour le Bazar de Ruel.

Une mise à jour du Bazar de Ruel sera faite prochainement, pour vous proposer notamment de nouveaux cadeaux.

Plus d'informations par ici. wink

0 0
Score : 155

Ok cool merci zellina smile 

0 0
Score : 2

cool merci zellina

0 0
Réagir à ce sujet