FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU TCG : décision d’arrêter le jeu

Par Zellina 12 Décembre 2011 - 17:46:00
News
Réactions 311
Score : 1354

je suis extrement triste et déçu snif et resnif

envoyer email quand version online faite ou en cours

0 0
Score : 75

Tu espères tant que ça Newchanceforme ?

0 0
Score : 173

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Je suis trop déçu sad
Mais bon, on espère que ça repartira !

Nitropax, déçu mais provisoirement wink

0 0
Score : 9

ho non trop déçu, mais bon si il fallait que vous le fassiez. Vive les blague de Zellina dans le dofus mag, la décison est t'elle irevocable

0 0
Score : 1152

Merci à tous pour ces 2 années de jeux, c'est triste sad

0 0
Score : 1736

Je pense qu'il y a un truc que vous avez pas compris en arrêtant ce jeu moi personnellement je ne viendrais plus à Paris ou Lille pour une convention sans TCG.
Je ne suis surement pas le seul qui ne viendra plus !
Je veux dire ou est l’intérêt je ne venez pas avant que vous ayez inventer le jeu je ne viendrais pas après.

Il faut savoir que je claquer au moins 500€ ces WE donc 250 au moins rien que pour vous en Goodies Carte et autres je jouais encore il y a peu à Dofus, j'ai arrêté par manque d’intérêt Wakfu je jeu vidéo n'est pas encore sortie dans sa version payant au rais-je envie de me lancer dans une aventure sans lendemain comme dofus (mon choix) ou Wakfu TCG ?
J'en suis moins sur.

Maintenant un autre coté du problème qui n'est pas des moindres.

J'ai plus de 6000 cartes chez moi ! je les ai payer j'ai investie dans votre jeux en espérant beaucoup je fait quoi maintenant ? vous imaginer pas tout l'argent que j'ai mis dedans sans compter les convention et tournois des 12 les déplacements à Lyon pour des tournois régionale il a fallut en mètre de l'argent tout ça pourquoi ?
Pour rien j’apprécie vraiment pas du tout.

Je n'ais plus confiance en vos projets je n'aurais plus mon petit plaisir du samedi matin à faire des tournois Wakfu TCG l'un des rare moment ou je ne suis pas au boulot ou chez moi un moment a moi tout seul qui m'apporter vraiment du plaisir tout ça finit par ce que j'ai fait confiance a une boite qui ne le mériter pas.

Je vous pardonnerais si vous avez fait les chose correctement mais je pense sincèrement que ça n'est pas le cas vous avez pas écouter les paroles sincère comme celle du vice champion du 1er tournois de France. d'autre on proposer des chose très intéressante vous n'y avez pas donner de l'importance sciemment.

Je vous remercie au moins je vais économiser énormément d'argent je m’ennuierais peut être mais j'aurais plus d'argent.

0 0
Score : 223

Super le cadeau de Noël bande de père fouettard
lol smile

0 0
Score : 44

Plop.

Sortir une extension pour arrêter juste après je trouve cela injuste. Le jeu est devenu ce que vous (dév & co) avais voulus en faire. Un équilibrage est encore possible je pense ... La déception est grande et elle l'est d'autant plus après une annonce aussi brutal : toutes les cartes n'ont plus aucune valeur (à part p-e pour les fous).

++ sad

0 0
Score : 235

C'est une blague non? Apparemment pas... Je suppose que le bloc avec les nouveaux héros; yugo etc ne sortira pas... même si ça me laisse perplexe je n'en reviens pas que vous arrêtiez.Vous avez de bonnes raisons j'imagine mais du coup lorsque vous sortirez un autre type de jeu comme celui-ci je ne pense pas que vous connaissiez un franc succès. A mon avis votre réputation est a présent salie et vous vous auto-sabordez pour vos projets futurs... Bonne continuation tout de meme en espérant que le jeu reprendra

Un grand merci pour votre travail aussi pendant ces deux années tout de meme

0 0

Herkmult : je suis un fou alors...si quelqu'un ne sait plus quoi faire de ces cartes, qu'il pense à moi...

0 0
Score : 3

31 mars... la veille du premier avril...

0 0
Score : 2039

C'est une blague réfléchisser ,ankama arrete l'Op le premier avril , c'est un poisson d'avril !!! On vous aime ankama.

0 0

J'aimerais bien vous croire !
Mais pourquoi une blague de si mauvais goût ( si ! si ! ) maintenant ?
Si c'est une blague, je demande dommage et intérêts en cartes ^^ !

0 0
Score : 94

Et m****!! Moi qui me faisait une joie de pouvoir découvrir les dragons vu que je suis un amoureux inconditionnel de tout ce qui se rapporte aux dragons...Pauvre bloc 3... Une vraie déception... Surtout après 2 ans et de nombreux investissements...

Pour ce qui est du TCG online, je ne pense pas que je m'y mettrai. L'intérêt que je portais à Wakfu TCG était principalement lié à cette facilité d'aborder les gens lors des différents événements : tournois boutiques, CDF et tournoi des 12.

Je reste toujours fidèle à Wakfu TCG et si jamais un jour la machine parviens à être relancée je serai là et répondrai bien fort: PRESENT!!!

En tout cas un grand MERCI à toute l'équipe Wakfu TCG (pas tout Ankama, juste l'équipe TCG^^) pour ces événements très sympas pendant ces 2 ans. Vous rencontrer fut un réel plaisir et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir.

Allez à plus tard les artistes ^^

0 0
Score : 612

Merci pour les bons moments... et je vais pouvoir finir la collec comme ca...

0 0
Score : 4

si c est une blague elle est de très mauvais gout

0 0
Score : 112

Déjà un jeu qui s'appelle Wakfu qui fait référence à la série animée et nous pondre un jeu plus inspiré de Dofus..... Même pas les héros de la série en carte........
Et quand enfin vous comptiez les sortir...... C'est allucinant !!!!!
Ca fait juste je ne sais pas combien de temps que tout le monde vous dit qu'il faut changer les choses, mais bon vous préferiez faire la sourde oreille, maintenant on sait pourquoi.

Vous n'aurez plus jamais ma confiance.

Comme le dit si bien Ima, allez ou vous voulez, mais sans moi désormais.

0 0
Score : 392

Un fin assez brutale a la suite de lettres confirmant pourtant la suite du jeu.
Les raisons, j'aurais en partie a redire :
- le fait que le jeu s'adresse uniquement a des hardcore gamer, ceci peut tout a fait se changer via des extentions futures, des blocs permettant une approche plus facile, ou simplement un investissement plus approfondit au niveau des démonstrations, car a vrai dire, je n'ai vu que peu d'évenements ayant rapport avec l'apprentissage du jeu, de ses regles ect...
- ensuite, malgré tout, niveau rentabilité, (nous ne connaissons pas les chiffres apres tout) ankama game dispose malgré tout d'un réceptable a communication assez important : les bouquins, l'emission télévisée, les différents jeux, les évenements... ceci permettant une promotion assez importante si orientée sur le jeu. (pourquoi ne pas créer un épisode de wakfu hors série traitant du jeu de carte?)
- enfin a propos de l'éditeur, pourquoi simplement ne pas suivre l'exemple de la concurence, magic et autre Wow tcg ont aussi eut a certains moments des soucis a ce niveau là, et ont réussis malgré tout a sortir la tete de l'eau via l'experience et l'apprentissage de leurs érreurs, le foilage a été moyen, et ce soucis fut corrigé sur wakfu tcg, la suite aurait pu donc se faire pour l'ensemble des extentions a venir...

Bon je vous avoue que cette nouvelle est assez mauvaise pour moi, qui me suis a la fois investis financierement et quotidiennement, et j'espere qu'une issue sera possible, principalement en trouvant avec la communauté un moyen de dépasser les difficultés, plutot que de n'avoir qu'une politique nombriliste basée sur une rentabilité immédiate et a court terme.
Amicalement, Swann

0 0
Score : 2379

Cette annonce m'attriste sincèrement.
Là, à chaud, je ne sais pas quoi vous dire...

Wakfu les Gardiens, Wakfu TCG, ... les victimes de l'ambition transmédia d'Ankama. Je savais qu'il y aurait forcément des endroits où ça coince, il fallait essayer...
C'est vraiment une bien triste nouvelle.

Merci malgré tout à l'équipe TCG qui s'est donné corps et âme pour maintenir ce jeu en vie ; mais après plus deux ans d'investissement de temps, je l'ai franchement au travers de la gorge.

PZ-Evo 

0 0
Score : 576

Est-ce normal que ce post ne soit pas accessible depuis cette page : Cliquez ici ?

0 0
Réagir à ce sujet