FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15698

WAKFU TCG : décision d’arrêter le jeu

Par Zellina 12 Décembre 2011 - 17:46:00
News
Réactions 311
Score : 3933
et bien oui dans le monde du travaille c'est un peut l'argent qui compte, pas d'argent pas de société. une entreprise emploie des gens qui eux demande de l'argent oui oui personne ne travaille pour le plaisir même si on aime plus ou moins sont travaille.

je pense que si ankama a arrête le jeu c'est plus pour en développer un plus internationale que pas manque d'argent, et oui j'aurai préférer que le jeu se développe sans être arrêter.
0
Score : 386
Ankama est un entreprise comme une autre après tout, ne vous faites pas d'illusions.
0
Score : 591
Je suis d'accord que c'est une entreprise comme une autre, mais il y a des limites ... qu'il porte un peu leur ******* !!
0
Score : 166
J'arrive toujours pas à avaler cette arrêt, franchement ça m'est vraiment passé en travers de la gorge... sad
0
Score : 151
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à avaler la pastille :/
Je trouvais (et je trouve toujours) la mécanique de jeu excellente et c'est ce qui me pousse à continuer de jouer chez moi et à initier d'autres gens de passage près de ma table de jeu.
Je ne retrouve pas du tout ce même plaisir de jeu dans le jeu de figurine Krosmaster Arena auquel je ne joue qu'occasionnellement (alors que je jouais presque frénétiquement à Wakfu TCG) et que je trouve moins pratique à jouer que Wakfu TCG (au moins je pouvais emmener mon deck dans la poche pour taper le carton partout).
Je serai vraiment (vraiment!!!) ravi de revoir une extension sortir et le jeu organisé reprendre ou bien pourquoi pas voir une version online par navigateur (comme il a été fait récemment avec Krosmaster Arena)
Sur ces derniers mots, je souhaite bon jeu à tous !
Des bisous !!!
0
Score : 2
Zut trop dommage!!!
Je viens de faire dédicacer ma carte choc temporel par Bengal
Je faisais la collection!
Sinon après vous pourrez les remettres en magasin avec des promos?

ça se vendrait plus facilement?sad 
0
Score : 88
Je reviens d'un magasin de déstokage, où ils vendent des boosters Wakfu pour 1 euros les 3. Il y a Incarnam, Astrub, amakna, bonta&brakmar. J'en ai pris 27 pour 9 euros, excellent, Je vais y retourner pour en reprendre.

Sinon il y a t'il des joueurs dans l'Oise ? Et que pensez vous de monter une associations au niveau nationnal pour Wakfu TCG, récupérer un maximum de stock dans ces magasions de destokage ou autre. Puis organiser des présentation, formation, tournoi, et montrer à Ankama que Wakfu TCG n'est pas mort.

Car je trouve ça vraiment dommage de laisser perdre un si bon jeu de carte, pour avoir essayer bcp de jeu de carte avant, je peux affirmer que Wakfu TCG etait très innovent.

0
Score : 2262
Oh la vache, j'ai missclick dans mes vieux marques-pages,et me voilà de retour ici *_*

Perso j'ai dropé le jeu mais c'est cool de voir qu'il y en a qui se saucent encore pour jouer.
0
Score : 1286
Imaginaicheun|2014-01-19 22:17:52
Oh la vache, j'ai missclick dans mes vieux marques-pages,et me voilà de retour ici *_*

Perso j'ai dropé le jeu mais c'est cool de voir qu'il y en a qui se saucent encore pour jouer.
Ca fait bizarre de te revoir ici ^^
0
Score : 2
Bonjour à tous, je suis de l'Oise si il y a des joueurs ou joueuses, pour continuer cet excellent jeu de cartes, à faire des échanges des tournois entre nous, ...
Si il y a des amateurs , on peut se rencontrer !
0
Score : 42
j'ai été déçu de l'arrêt des cartes wakfu... Mais je vois que certaines personnes sont toujours intéresser, et ça me fait plaisir car j'adore ce jeu. Je suis venu sur le forum par hasard et j'aimerai passer le message: J'ai toujours mes cartes et elle demande qu'à être jouer, donc si il y a des joueurs proches de la Marne, je pense qu'il serai cool qu'on puisse jouer, échanger! J'ai vu qu'il y a aussi des joueurs dans l'Oise, ce qui fait un peu loin, mais si on arrive à être quelque joueurs, on pourrait faire quelque chose car personnellement, j'ai déjà fait fait des plus grands déplacements pour y jouer, comme par exemple à Roubaix!
0
Score : 584
ca fait plus de deux ans que ce jeu de cartes est parti...
franchement si j'avais l'occasion d'y rejouer, je n'y manquerai pas le oins du monde... Ce jeu me manque trop je veux y rejouer frénétiquement ! La mécanique et le gameplay du jeu est unique par rapport aux autres tcg et la communauté était superbe (evidemment avec quelques bémol)

C'est avec espoir que j'aimerai revoir ce jeu vivre !
0
Réagir à ce sujet