Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Une carte promo sur Ankama Shop !
Par Zellina 02 Décembre 2011 - 17:14:00À l’approche de Nowel, les cadeaux pleuvent… Du 1er au 31 décembre, recevez une carte brillante Donatella pour toute commande passée sur Ankama Shop contenant au moins un article WAKFU TCG ! Booster, display, starter : si c’est du TCG, la carte est à vous !*
Besoin de renforts ? Ankama Shop vole à votre secours ! L’offre du mois de décembre vous permet de recevoir Donatella dans sa version brillante, pour toute commande contenant au moins un article WAKFU TCG !
De quoi crier « Cowabunga ! » lors de votre prochaine partie…
*Offre valable du 01.12.2011 au 31.12.2011 dans la limite des stocks disponibles.
Réagir à ce sujet
j'ai enfin si le colis arrive ^^
Super ! Je vait l'avoir
.
Elle est belle tiens en passant j'ai aimé mon display !!!!
Est ce que cela marche avec le playmat " raval" ?
Oui, ça marche avec.
Petite commande passé pour avoir la carte en prime ! Cowabunga !!
pour avoir cette carte et la deckbox j'ai commander 7 boosters, j'ouvre le premier ogrest au zinit je me dit ok cool mais je l'ai déjà, booster 2 une rare que j'avais pas cool, booster 3 Oo ultimatum d'ogrest ok mais je l'ai déjà aussi, la je me dit bon vont pas m'avoir mis les 4 draconique quand même, booster 4 Oo Oo Oo
ogrest, booster 5 une rare foil que j'avais pas, booster 6 Oo Oo Oo Oo ogrest au zinit, booster 7 une rare que j'avais pas.

tous sa pour dire qu'il y a beaucoup de draconique quand même ^^ , on me dit que j'aurai mon display la semaine prochaine je débuterai alors mes échange
J'ai fait ma commande vendredi par virement... et je n'ai toujours pas de confirmation de payement.
Combien de temps prend un virement Belgique/France ?
j'ai rien dit
bonjour je passe ma commende avec plusieurs booster wakfu tcg et j'ai juste ma deck box rushu mais pas la carte foil help me please
c'est quoi le problème? c'est écrit dans la limite des stock il me semble
j ai un probleme impossible de faire une commande sur ankama shop de wakfu tcg car la carte OFFERTE est EPUISEE.on devrait la supprimer or ceci est IMPOSIBLE.Comment faire alors ?