FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une carte promo sur Ankama Shop !

Par Zellina 02 Décembre 2011 - 17:14:00

À l’approche de Nowel, les cadeaux pleuvent… Du 1er au 31 décembre, recevez une carte brillante Donatella pour toute commande passée sur Ankama Shop contenant au moins un article WAKFU TCG ! Booster, display, starter : si c’est du TCG, la carte est à vous !*

Besoin de renforts ? Ankama Shop vole à votre secours ! L’offre du mois de décembre vous permet de recevoir Donatella dans sa version brillante, pour toute commande contenant au moins un article WAKFU TCG !

De quoi crier « Cowabunga ! » lors de votre prochaine partie…

*Offre valable du 01.12.2011 au 31.12.2011 dans la limite des stocks disponibles.

0 0
Réactions 12
Score : 3985

j'ai enfin si le colis arrive ^^

0 0
Score : 47

Super ! Je vait l'avoir smile .

0 0
Score : 1225

Elle est belle tiens en passant j'ai aimé mon display !!!!

0 0
Score : 257

Est ce que cela marche avec le playmat " raval" ?

0 0
Score : 5358

Oui, ça marche avec. wink 

0 0
Score : 985

Petite commande passé pour avoir la carte en prime ! Cowabunga !!

0 0

pour avoir cette carte et la deckbox j'ai commander 7 boosters, j'ouvre le premier ogrest au zinit je me dit ok cool mais je l'ai déjà, booster 2 une rare que j'avais pas cool, booster 3 Oo ultimatum d'ogrest ok mais je l'ai déjà aussi, la je me dit bon vont pas m'avoir mis les 4 draconique quand même, booster 4 Oo Oo Oo laugh ogrest, booster 5 une rare foil que j'avais pas, booster 6 Oo Oo Oo Oo ogrest au zinit, booster 7 une rare que j'avais pas.

tous sa pour dire qu'il y a beaucoup de draconique quand même ^^ , on me dit que j'aurai mon display la semaine prochaine je débuterai alors mes échange wink

0 0
Score : 541

J'ai fait ma commande vendredi par virement... et je n'ai toujours pas de confirmation de payement.
Combien de temps prend un virement Belgique/France ?

0 0

j'ai rien dit

0 0
Score : 33

bonjour je passe ma commende avec plusieurs booster wakfu tcg et j'ai juste ma deck box rushu mais pas la carte foil help me please

0 0

c'est quoi le problème? c'est écrit dans la limite des stock il me semble wink 

0 0
Score : 2

j ai un probleme impossible de faire une commande sur ankama shop de wakfu tcg car la carte OFFERTE est EPUISEE.on devrait la supprimer or ceci est IMPOSIBLE.Comment faire alors ?

0 0
Réagir à ce sujet