FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du TCG sous le sapin ?

Par Zellina 01 Décembre 2011 - 14:28:00
News

Cette année, conseillez au Père Nowel de commander ses cadeaux sur Ankama Shop : jusqu’au 31 décembre, une deckbox Rushu y est offerte à partir de 25 € d’achats WAKFU TCG !

Il y a du WAKFU TCG sur votre liste d’idées cadeaux ? Vous avez besoin de boosters pour compléter votre deck, vous souhaitez démarrer le jeu avec un starter Bonta/Brâkmar ? Ce mois-ci, les starters sont à prix réduit, profitez-en ! Et si votre commande s’élève à 25 € ou plus, vous obtiendrez en cadeau une deckbox Rushu*.

Et n’oubliez pas : toute commande passée avant le 18 décembre sera livrée avant le 24** ! Alors vous aussi, faites le plein d’idées cadeaux à petits prix sur Ankama Shop !

*Offres valables exclusivement sur Ankama Shop jusqu’au 31/12/2011, dans la limite des stocks disponibles. 

**Selon la date de réception de votre règlement. Délai généralement constaté après expédition du colis, donné à titre indicatif, peut être soumis à variation de la part du transporteur.

0 0
Réactions 10
Score : 3983

elles sont bien les nouvelles carte cadeau foil wink

Edite: je viens de tenté de faire une commande mais sa me dit attention se mode d'expédition est malheureusement impossible pour la deckbox, et donc faut payer 10€ de frais de port se qui n'est plus un cadeau :unsure: 

0 0
Score : 80

Elles sont très bien je trouve .

0 0
Score : 47

Si il y a un frais de port a payer pour le cadeau c'est dommage ...

0 0
Score : 5356

Purée, j'ai fait une commande exactement hier soir avec du TCG et il y avait pas encore la promo Foil... Je suis super dégouté, sérieux...

0 0
Score : 541

Ahh moi qui m'étais jurée d'attendre le block 3... Bon bin tant pis, je crois que je vais me laisser tenter ^^

0 0
Score : 91

super mais dommage car les achats wakfu tcg j'en fait casiment jamais sauf pour les tournois et sa se passe quand il n'y a pas les promos alors je pense que je l'acheterais pas.

0 0
Score : 8

il y a quoi a l'intérieur0 ???

0 0
Score : 3983

un?

0 0
Score : 806

1er décembre Allez acheter acheter acheter, 13 décembre, on stoppe tout les gens pas la peine d'en demander pour Nowel !

0 0
Score : -0

les gars pour moi c'est tout cuis 43€ de cartes YEAHHHHHH HHHHAAAAAAAAAA

0 0
Réagir à ce sujet