Du TCG sous le sapin ?
Par Zellina 01 Décembre 2011 - 14:28:00Cette année, conseillez au Père Nowel de commander ses cadeaux sur Ankama Shop : jusqu’au 31 décembre, une deckbox Rushu y est offerte à partir de 25 € d’achats WAKFU TCG !
Il y a du WAKFU TCG sur votre liste d’idées cadeaux ? Vous avez besoin de boosters pour compléter votre deck, vous souhaitez démarrer le jeu avec un starter Bonta/Brâkmar ? Ce mois-ci, les starters sont à prix réduit, profitez-en ! Et si votre commande s’élève à 25 € ou plus, vous obtiendrez en cadeau une deckbox Rushu*.
Et n’oubliez pas : toute commande passée avant le 18 décembre sera livrée avant le 24** ! Alors vous aussi, faites le plein d’idées cadeaux à petits prix sur Ankama Shop !
*Offres valables exclusivement sur Ankama Shop jusqu’au 31/12/2011, dans la limite des stocks disponibles.
**Selon la date de réception de votre règlement. Délai généralement constaté après expédition du colis, donné à titre indicatif, peut être soumis à variation de la part du transporteur.
elles sont bien les nouvelles carte cadeau foil
Edite: je viens de tenté de faire une commande mais sa me dit attention se mode d'expédition est malheureusement impossible pour la deckbox, et donc faut payer 10€ de frais de port se qui n'est plus un cadeau :unsure:
Elles sont très bien je trouve .
Si il y a un frais de port a payer pour le cadeau c'est dommage ...
Purée, j'ai fait une commande exactement hier soir avec du TCG et il y avait pas encore la promo Foil... Je suis super dégouté, sérieux...
Ahh moi qui m'étais jurée d'attendre le block 3... Bon bin tant pis, je crois que je vais me laisser tenter ^^
super mais dommage car les achats wakfu tcg j'en fait casiment jamais sauf pour les tournois et sa se passe quand il n'y a pas les promos alors je pense que je l'acheterais pas.
il y a quoi a l'intérieur0 ???
un?
1er décembre Allez acheter acheter acheter, 13 décembre, on stoppe tout les gens pas la peine d'en demander pour Nowel !
les gars pour moi c'est tout cuis 43€ de cartes YEAHHHHHH HHHHAAAAAAAAAA