FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offrez-vous le tapis WAKFU TCG Raval !

Par Zellina 21 Novembre 2011 - 17:13:21
News

[html]

Vignette RavalDès aujourd’hui sur Ankama Shop, découvrez le tout nouveau tapis de luxe WAKFU TCG aux couleurs du Protecteur Raval ! Constitué de 2 millimètres de gomme antidérapante et d’un tissu imprimé, cet accessoire WAKFU TCG sera pour vous l’occasion idéale d’envoyer votre adversaire au tapis… avec classe !

Tapis

Raval, Protecteur de Septange débarque avec vous en tournoi. Mais cette fois-ci, c’est sous forme de tapis de jeu de luxe ! Intégrant la collection de tapis de luxe déjà existants (Otomaï, Kralamoure Géant, Poulpy…), le tapis Raval est le premier à être disponible en ligne sur Ankama Shop. Profitez-en !

Obtenir mon tapis Raval

[/html]
0 0
Réactions 17
Score : 143

sublime...

0 0
Score : 3985

il a la classe se dessin, alors peut être dans une prochaine commande, même si j'aurai aimer voir des tapis au bazar de Ruel, même a un prix prohibitif comme 200K ou même 300K par exemple.

0 0
Score : 288

youhou une pure opération commercial d'ankama
Vous pourrez pas le mettre sur le bazar de ruel sa serai mieux car bon 10€ pour un tapis c'est cher quoi.......

0 0
Score : 1802
steven026|2011-11-21 17:32:27
Vous pourrez pas le mettre sur le bazar de ruel sa serai mieux car bon 10€ pour un tapis c'est cher quoi......

C'est juste deux fois moins cher que les tapis de jeu que tu pourras trouver dans le commerce et vendus pour d'autres TCG.
0 0
Score : 985

J'achète ce magnifique tapis sans hésitation avec la plus belle des illustrations concernant les protecteurs.
J'espère en voir d'autres de tapis sur le l'Ankama Shop aussi peu chère wub. D'ailleurs pourquoi pas lancer un sondage pour savoir la prochaine illustration que la communauté veux sur le tapis wink.

0 0

et personne ne parle des FdP presque gratuit maintenant puisque gratuit après 12€ c'est assez facile a atteindre wink

mais je maintiens qu'avoir des goodies un peut cher en Kamas pour les gros acheteur de booster serai pas mal wink 

0 0
Score : 1333
Toad-|2011-11-21 17:35:10
steven026|2011-11-21 17:32:27
Vous pourrez pas le mettre sur le bazar de ruel sa serai mieux car bon 10€ pour un tapis c'est cher quoi......

C'est juste deux fois moins cher que les tapis de jeu que tu pourras trouver dans le commerce et vendus pour d'autres TCG.
Les dernier tapis MTG et yughio sont au meme prix , faut ce renseigner avant de bacher wink

Si t’achète aussi sur une boutique en ligne ( et la en dollar si tu veux) tu t'en sort au même prix avec les même délais de livraison ( la preuve mon beau tapis Lilliana of the veil payer 11 €).

Moi je trouve pertinent de d'utiliser nos Kama , apres tout on les paye ( en €) dans le booster ? ils ont un code .. et y a souvent les même "goodies à acheter" sur le bazaar.

Si pour un joueurs de tcg les kama servent a faire des proxy ( c'est mon cas lol ) autant les remplacer par une commune .

sinon le tapis est magnifique et vos clairement sont prix .
0 0
Score : 1802

C'est pas bâcher, c'est un constat, les tapis de jeu sont typiquement à 20€ sur les sites de VPC français. C'est le cas du tapis Liliana également (prix vu sur 3 gros sites de VPC français), hors frais de port.

0 0
Score : 100
Toad-|2011-11-23 20:36:48
C'est pas bâcher, c'est un constat, les tapis de jeu sont typiquement à 20€ sur les sites de VPC français. C'est le cas du tapis Liliana également (prix vu sur 3 gros sites de VPC français), hors frais de port.
Ouais enfin ce que dit Vesu, c'est qu'objectivement (- les fautes d'orthographes :p) t'as moyen d'en trouver au même prix, on sait bien que logiquement ils sont plus cher sur les autres TCG, mais si tu te débrouille bien t'en trouve au même prix wink 
0 0
Score : 222

Je viens de recevoir mon tapis de jeu Raval, et j'en suis très satisfait !

0 0
Score : 3

Bonjour

Je voudrais commander la tapis mais la carte donatella n’étant plus en stock (et je ne peut pas la retirer du panier) vu que la carte n'est plus dispo je ne peut pas valider ma commande comment je dois faire ?

0 0

c'est une carte cadeau si il y en a tu la reçois si il y en a plus tu la reçois pas tous simplement.

0 0
Score : 3

Voilas et je ne peut pas supprimer la carte , je fait la croix a droite de la carte dans le panier mais elle reste dans mon panier et m’empêche de commander ce magnifique tapis ^^ ...
0 0
Score : 7523

Même bug que Soy, impossible de commander. Enlevez cette carte ou remetez en en stock, la toute commande Wakfu TCG est bloquée ^^'

0 0

sa sera surement réglé demain wink 

0 0
Score : 67

j'espére je voulais aussi commander mais pas moyen sleep

0 0
Score : 222

Je l'ai commander mais maintenant que Wakfu s'arrête, est-ce que je vais réussir à m'en servir...

0 0
Réagir à ce sujet