Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Offrez-vous le tapis WAKFU TCG Raval !
Par Zellina 21 Novembre 2011 - 17:13:21
News
[html]
Dès aujourd’hui sur Ankama Shop, découvrez le tout nouveau tapis de luxe WAKFU TCG aux couleurs du Protecteur Raval ! Constitué de 2 millimètres de gomme antidérapante et d’un tissu imprimé, cet accessoire WAKFU TCG sera pour vous l’occasion idéale d’envoyer votre adversaire au tapis… avec classe !
Raval, Protecteur de Septange débarque avec vous en tournoi. Mais cette fois-ci, c’est sous forme de tapis de jeu de luxe ! Intégrant la collection de tapis de luxe déjà existants (Otomaï, Kralamoure Géant, Poulpy…), le tapis Raval est le premier à être disponible en ligne sur Ankama Shop. Profitez-en !
[/html]
Réagir à ce sujet
sublime...
il a la classe se dessin, alors peut être dans une prochaine commande, même si j'aurai aimer voir des tapis au bazar de Ruel, même a un prix prohibitif comme 200K ou même 300K par exemple.
youhou une pure opération commercial d'ankama
Vous pourrez pas le mettre sur le bazar de ruel sa serai mieux car bon 10€ pour un tapis c'est cher quoi.......
C'est juste deux fois moins cher que les tapis de jeu que tu pourras trouver dans le commerce et vendus pour d'autres TCG.
J'achète ce magnifique tapis sans hésitation avec la plus belle des illustrations concernant les protecteurs.
. D'ailleurs pourquoi pas lancer un sondage pour savoir la prochaine illustration que la communauté veux sur le tapis
.
J'espère en voir d'autres de tapis sur le l'Ankama Shop aussi peu chère
et personne ne parle des FdP presque gratuit maintenant puisque gratuit après 12€ c'est assez facile a atteindre
mais je maintiens qu'avoir des goodies un peut cher en Kamas pour les gros acheteur de booster serai pas mal
C'est pas bâcher, c'est un constat, les tapis de jeu sont typiquement à 20€ sur les sites de VPC français. C'est le cas du tapis Liliana également (prix vu sur 3 gros sites de VPC français), hors frais de port.
Je viens de recevoir mon tapis de jeu Raval, et j'en suis très satisfait !
Bonjour
Je voudrais commander la tapis mais la carte donatella n’étant plus en stock (et je ne peut pas la retirer du panier) vu que la carte n'est plus dispo je ne peut pas valider ma commande comment je dois faire ?
c'est une carte cadeau si il y en a tu la reçois si il y en a plus tu la reçois pas tous simplement.
Voilas et je ne peut pas supprimer la carte , je fait la croix a droite de la carte dans le panier mais elle reste dans mon panier et m’empêche de commander ce magnifique tapis ^^ ...
Même bug que Soy, impossible de commander. Enlevez cette carte ou remetez en en stock, la toute commande Wakfu TCG est bloquée ^^'
sa sera surement réglé demain
j'espére je voulais aussi commander mais pas moyen
Je l'ai commander mais maintenant que Wakfu s'arrête, est-ce que je vais réussir à m'en servir...