FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU TCG : c’est le Chaos d’Ogrest !

Par Zellina 10 Novembre 2011 - 16:41:56
News

[html]

Chaos OgrestLa nouvelle extension de WAKFU TCG, le jeu de cartes à collectionner de l’univers Krosmoz, est enfin disponible sur Ankama Shop. Son thème ? Le Chaos d’Ogrest ! Cataclysmes, Sorts Divins, Shushus, Ultimatum d’Ogrest : collectionnez et jouez avec les cartes signant la fin de l’Âge des Dofus et le début de l’Ère du Wakfu dans WAKFU TCG !

Carrousel Ogrest

WAKFU TCG s’offre une nouvelle extension qui va tout décoiffer : Chaos d’Ogrest ! 162 nouvelles cartes à jouer mais aussi à collectionner s’invitent chez vous pour illustrer le Chaos d’Ogrest, une période historique capitale de l’univers Krosmoz. Destruction du Monde des Douze tel que vous l’avez connu, passage de l’Âge des Dofus à l’Ère du Wakfu, naissance et vie d’Ogrest : retracez avec les cartes WAKFU TCG la transition entre DOFUS et WAKFU !

Une extension disponible dès aujourd’hui sur Ankama Shop, avec une carte rare et une carte de loterie DOFUS (donnant accès à un Shigekax aléatoire) dans chaque booster !

[/html]
1 0
Réactions 31
Score : 80

Cool !!

0 -1
Score : 306

2 eme

0 -2
Score : -20

c coollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 -2
Score : 3985

c'est cool mais les booster seront buguer ou non? telle est la question.

0 0
Score : 548

il le sont !! il me manque une rare et une inco. Et la répartition laisse à désirer.

Cependant le foilage est beau, rien à dire.... et les cartes sympas.

0 0
Score : 451

salut

dans ma boite 3 elmet eistein 2 nekro 2 bakka 2 maria et des pas de viscère et autrs unco et commune que j'ai pas vu.

en plus les cartes sont dans tous les sens.

0 0
Score : 7

Sur 6 paquets 5 cartes sortent dans le même ordre dans 5 paquets sur 6.... et on peut pas dire que se soient des supers cartes: cataclysmex5 (sa va) marlène frimeurx5, meupettex5, monsavonx5 et michelangelax5.... sleep"

0 0
Score : 33

Yeah !!!!!!!!!!

0 0
Score : 7

net!

0 0
Score : 151

J'avoue la répartition est pourri...

0 0
Score : 112

La série porte bien son nom.... le Chaos !!!

Non mais franchement vous trouvez normal que sur 3 boites je tire 2 Emy Lijoly (commune) ???

J'espère sincèrement que pour le prochain set tout cela sera réglé...

0 0
Score : 1333

he ben ....
Zelina , qu'est ce qui c'est passé ?
edit : oui parce que ç'est pas la 1ere fois que les booster d'une boites d'une extension sont mal répartient.... sad

0 0
Score : 4

je fais tous vou masacre

0 0
Score : 151

Emy est une commune rare lol

Euh sinon Bah bien sur Chaos d'ogrest marque la transition entre le bloc 2 et le bloc 3 de ce qui nous attend... LOL

0 0
Score : 3

alor sa

0 0
Score : 1225

L'extension porte bien son nom biggrin : c'est le CHAOS !!!!!! biggrin 

0 0
Score : 3985

comme le problème est désormais connus de tous, je voulais savoir si l'ankama shop garantissais que les boosters envoyer sont sans bug?

de sorte a me commander quelque booster en attendant d'avoir mon display que j'ai payer dans ma boutique préféré.

vu que je suis un poissard si les boosters ne sont pas garantis sans bug je commande pas.

0 0
Score : -21

Pour toutes les commandes passées via le shop d'Ankama, vous pouvez d'ores et déjà rentrer en contact avec le support Ankama qui est au courant. Il faut vous connecter avec vos coordonnées ici :
Cliquez ici
Pour tous les achats qui ont été effectués dans un magasin, nous allons prendre en compte les problèmes de boosters défectueux également.La procédure sera mise en place directement avec les magasins.

0 0
Score : 1225

Cette extension porte bien son nom biggrin c est le chaos !!!!! Mais merci pour ta réponse mokko sa rassurera les joueurs au moins wink 

0 0
Réagir à ce sujet