En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reportage : le Tournoi des 12

Par Zellina 19 Octobre 2011 - 17:11:36
Réactions 22
Score : 595
Y2J13|2011-10-21 21:59:29
Sasukeduman notre entente n'est pas parti sur de bonne base et j'en suis fort désolé...on pourrait faire comme si rien ne s'était passé et repartir du début sa te dis ? On pourrais devenir amis ? Félicitation tu es champion crâ et j'espère que tu vas honorer ton titre et les joueurs du mans....................Pfffff NON JE DECONNE honte à toi tu me fais trop rire t'es peut-être le pire champion de l'histoire de ce jeux et tu fais honte au précédent champion crâ de l'histoire.... alors savoure t'a 1 ans wink mon grand !
J'aime bien parce que, sans avoir vu la fin j'aurais dis c'est qui ton pote qui t'as dis d'arrêter les conneries. Je rappel que le harcèlement verbale est loin d'être très approprié sur un forum et encore moins sur celui d'ankama, si t'as des choses à dire viens me les dire en face et d'ailleurs prend le train tu me donneras du fric comme ça. Moi je rappel que tu commence et même si je fais rien bah tu continu. Je suis ni insultant ni agressif mais pas grave faut que t'en mette une couche par dessus. Par ailleurs ose me parler de champion T12 tu n'est pas dans les 12 donc chut je veux rien entendre (et par prévision à la mauvaise plaisanterie de certains) Je ne veux rien lire non plus de ta part en language offensant, pour quelqu'un de connu tu te la joue trop je pense.
0 -2
Score : 2071

donc merci de rester courtois les uns envers les autres, ici
et pas la peine de faire vos pleureuses non plus

0 -1
Score : 3023

Très bonne journée, je confirme que taper du carton c'est fatiguant,j j'ai arrété dès la 5ème round, pour moi j'ai fait mon devoir battre le champion en titre Eca avec mon Eca Outside (mono color)

Et en plus, j'apparais sur 3 photos et je, qui plus est, je suis assez beau gosse biggrin

J-A la plume enchantée wub 

0 -1
Réagir à ce sujet