En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaos d'Ogrest : article n°6

Par Zellina 18 Octobre 2011 - 17:38:17
Réactions 32
Score : 269

J'y ai pensé à cause du Donuts, mais à quoi servaient les 5 images alors? ...

0 0
Score : 3972

ogrest mériterai 6xp vous pensez pas?

je m'explique, quand on arrive a jouer ogrest on vas faire très mal voir finir la partie, si l'adversaire résiste a cette allié puis le tue, il mérite de passer de LV.

0 0
Score : 2039

Non, ogrest est vraiment pas abusé il y a plein de truc qui le contre Ultra facilement (black wabbit,Venin)

0 0
Score : 143

et puis mystification d'hécate qui donne 6 xp, lol! ^^

0 0
Score : 4202
garedate|2011-10-22 15:38:29

je m'explique, quand on arrive a jouer ogrest on vas faire très mal voir finir la partie, si l'adversaire résiste a cette allié puis le tue, il mérite de passer de LV.
Euh, 4 c'est déjà énorme, et Ogrest est loin d'être abusé, car bon si t'arrive à le poser c'est que t'as limite déjà gagné wink 
0 0
Score : 214
roxnin|2011-10-23 12:01:37
garedate|2011-10-22 15:38:29

Euh, 4 c'est déjà énorme, et Ogrest est loin d'être abusé, car bon si t'arrive à le poser c'est que t'as limite déjà gagné wink

J'aimerais qu'on arrête de dire qu'avoir 14 ressources dispo c'est équivalent à "avoir limite gagné", dans wakfu quand on peut poser 6 cartes par tour avoir 14 ressources c'est tour 3-4, et on peut très bien être en train de perdre avec de la ressource disponible, comme on peut gagner avec seulement 4 ressources.
Sinon Ogrest la seule chose qu'il méritait vraiment, comme le jeune ogrest, c'est être neutre.

Edit pour Toad: Autant pour moi :p

0 0
Score : 1794

Ogrest n'est pas neutre. Ogrest est Chaotique Bon.

1 0
Score : 3972

J-5 pour moi la semaine vas être longue ^^

0 0
Score : 699

ou est le plus puissan des dieu (le dieu sram)?

0 0
Score : 2

osamodas est le plus fort des dieu

0 0
Score : 598

C'est notre chère Dieu Pandawa ! biggrin 

0 0
Score : 1308

Non il a raison c'est Osamodas wink et aussi Sadida évidemment mais lui on le dit pas tellement il est trop au-dessus :p

0 0
Score : 598

Le meilleur c'est notre chère Alcoolo biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet