FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boosters Pandala et brassage...

Par Ndanra 15 Octobre 2011 - 21:59:15

Salut les gens,
Je tenais a raconter une mésaventure qu'il vient de m'arriver avec une boite de boosters pandala :

- j'ouvre le premier booster de la boîte :

3 fois la meme commune, 3 fois.

- J'ouvre le 2e booster :
2 fois la meme commune, 4 fois, + une commune.

J'ai testé 4 boosters de la boite, tous pareils, brassage totalement foireux.

Heureusement, j'étais encore au magasin, je lui ai donc rendu sa boîte de boosters, il m'en donne une autre...

Pareil, même brassage totalement foireux avec les communes par paire !

J'ai fait une photo du contenu du premier booster tellement j'étais sur le cul...

Je lui ai rendu la 2e boîte aussi tongue

Est-ce un problème récurrent ? C'est dommage que je l'aie pas vu avant, on aurait ptêtre éviter la surprise Otomai tonguePP

Voila, mon magasin va contacter le support Ankama lundi en attendant, j'ai pas eu ma boîte de boosters !

Ndanra

0 0
Réactions 7
Score : 3983

il me semble que tu es le premier a avoir eut le problème mais l'extension remonte a plusieurs mois je peut me trompé ^^

0 0
Score : 1225

WAAAAA la chanceeeee !!!!! j'aurais aimé être la !

0 0
Score : 5357

Faut regarder s'il y a pas de Missprint !

0 0
Score : 1764

Sur ce qu'on a pu voir il n'y avait pas de miss print, juste qu'on chopait les communnes direct pour les mettre dans son play set quoi ^^' C'est parfois utile mais pas pour la majorité des gens je pense helas.

0 0
Score : 5357

Pas de missprint, ça pue alors.

Après, c'est cool d'avoir 1 playset de chaque, mais dans une boîte, si t'en as 3, c'est pas cool.

0 0
Score : 807

Sachant que c'est les 8e et 9e boîtes de Panda que jachetais, j'ai deja mon playset merci :p

Ndanra

0 0
Score : 1333

3 boite pandala ... j ai eu la meme en 3 fois .

ce n'est pas isolé .

0 0
Réagir à ce sujet