En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bazar de Ruel : Informations générales

Par Zellina 12 Octobre 2011 - 10:06:09
Réactions 31
Score : 3971

on nous avais annoncer de nouvelle chose au bazar de rue, c'est pour quand? si on peut avoir une datte bien sur wink 

0 0
Score : 304
-Touffe-|2011-12-28 18:00:40
Bonjour à tous,

A titre informatif, j'aimerais vous annoncer quelques changements concernant le Bazar de Ruel :

- le Bazar de Ruel déménage des locaux de Roubaix à ceux de Paris

- le Bazar de Ruel reçoit des nouveautés dès Janvier

Ces informations vous permettront dans un premier temps d'économiser vos kamas afin de profiter des dernières nouveautés.

Néanmoins vous pourrez toujours continuer l'envoi de commande, il est par contre possible que leur délai de traitement soit plus long durant cette période de déménagement.

Ainsi je vous conseille d'attendre avant de procéder à de nouvelles commandes (les articles actuellement proposés le resteront après le transfert du Bazar de Ruel.)

Merci de votre compréhension,

-Touffe-
A défaut d'une date, pourrait-on avoir la liste des nouveautés ? Si possible...
0 0
Score : 15928

Bonjour,

Le Bazar de Ruel a été mis à jour ! Vous pouvez découvrir sa nouvelle vitrine ici. wink

0 0
Score : 304

Cool, merci zellina!!

0 0
Score : 575

Salut, pour les gens vivant sur Paris et région parisienne est-il possible de retirer les commandes sur place histoire d'économiser les frais de port (énorme pour les tapis) ?

A+ Loup

0 0
Score : 2

Pourquoi avez vous enlever les cartes des tourmanteur flamme/eau/feuille et tornade ? Serais t'ils possible de les remettre a la vitrines ?

0 0
Score : 15928
myster-loup|2012-02-09 12:56:51
Salut, pour les gens vivant sur Paris et région parisienne est-il possible de retirer les commandes sur place histoire d'économiser les frais de port (énorme pour les tapis) ?

A+ Loup
Désolée mais ce ne sera pas possible. Ankama Paris ne peut pas accueillir les joueurs de WAKFU TCG sur place. Il s'agit d'un lieu de travail où on ne peut pas aller et venir comme dans une boutique.

vogue-2003|2012-02-12 12:35:38
Pourquoi avez vous enlever les cartes des tourmanteur flamme/eau/feuille et tornade ? Serais t'ils possible de les remettre a la vitrines ?
Les codes des Tourmenteurs ont été enlevés car ils sont en rupture de stock. Nous ne pouvons en distribuer éternellement; sans quoi il y en aurait trop en circulation dans DOFUS.

0 0

salut zellina j'aurai une petite question.

pour 40 kamas on nous propose UN protège carte dark vlad ou DES protèges cartes ?

car j'en ai reçus d'un et sa fait un peut cher LE protège carte <_< 

0 0
Score : 491

Même question qu'au dessu ^^
Et me manque quelque chose dans la commande, je sais qu'il y a une adresse ou écrire pour les "réclamations", mais je la retrouve pas, bien que j'ai pas regardé sur le formulaire de commande desfois que ^^

0 0

les adresse utile c'est Cliquez ici

0 0
Score : 260

bjr voila il y a une chose que je ne comprend pas lorsque vous dites que lors de notre commande il faut une enveloppe retour affranchie a 1,40euros donc comment cela se passe ? Je plie la lettre retour dans la lettre ou il y a mes kamas,etc?

Aussi lorsque vous dites que si on achete un deck box en plus de votre commande les frais de ports sont gratuits? donc pas besoin d'enveloppe retour ? Désoler je ne comprend pas trop et j'esepre que vous pouvez m'éclairer

P.S: Ils me mettent aussi dans le formulaire total cartes tout en bas mais comme je commmande une deck box et des proteges cartes je mets quoi et aussi pour les protege cartes je fais x1 ?

0 0
Score : 3

Euh... Je suis nouveau. C'est quoi le Bazar de Ruel? (j'ai un ticket cadeau):unsure: 

0 0
Réagir à ce sujet