En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bazar de Ruel : Informations générales

Par Zellina 12 Octobre 2011 - 10:06:09

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous indiquer que le Bazar de Ruel a actuellement repris son rythme normal; c'est à dire que toutes les commandes auront une réponse après un délai estimé à environ trois semaines.

L'accélération précédemment remarquée sur le Bazar de Ruel était due à l'aide de Jottun, stagiaire WAKFU TCG, qui a terminé son stage il y a quelques semaines. Un nouveau stagiaire viendra bientôt nous prêter main forte à ce sujet. wink

Donc, ne vous inquiétez surtout pas si après dix jours, votre commande ne vous est toujours pas revenue.

Par contre, comme toujours, pour vous assurer que votre commande soit bien traitée, n'oubliez pas les règles de base :

- Joindre à votre commande une enveloppe retour, avec votre adresse dessus, et correctement affranchie selon les lots que vous avez demandés (1€40 de timbre pour un paquet de protège-cartes par exemple).
- Bien écrire votre e-mail sur votre commande si celle-ci contient des cartes de loterie DOFUS.
- Remplir lisiblement le formulaire de commande.
- Joindre le bon nombre de kamas.
- Affranchir correctement l'enveloppe dans laquelle vous envoyez votre commande, pour être sûr qu'elle arrive à bon port.
- Mettre une enveloppe retour résistante si votre commande est volumineuse ! Tout ne passe pas dans les machines de la Poste, et il arrive que des enveloppes simples trop remplies se fassent arracher, alors que des enveloppes de meilleure qualité passeront... comme une lettre à la Poste !

Bref, plus vous prenez des précautions pour l'envoi de votre commande, et plus vous pouvez vous assurer qu'elle vous reviendra correctement.

De notre côté, nous veillons à glisser les cartes commandées dans des protège-cartes afin d'éviter qu'elles ne se plient en passant dans la machine.

Et bien voilà... Vous voici paré pour passer votre commande sur le Bazar de Ruel !

2 0
Réactions 31
Score : 24

OK cool mais moi quand j'ai été à la dernière qualif' y avais des cartes qui pas sur le Bazar ?
Pourquoi ?

1 0
Score : 31

On postule ou pour être stagiaire ?? biggrin

0 -1
Score : 304

Et mince, j'ai mal calculé et affranchie à 1€ mon enveloppe retoursad 

0 0
Score : 2

bonjour,

j'ai reçu une carte (pour le bazar de ruel) avec 20 kama mais il n'y a aucain code.
pouriez vous m'aider svp ?
merci.sad

0 0
Score : 60

C'est pas la carte offerte avec le coffret saison 2 de wakfu ? Elle vaut 20 kama au bazard, donc, tu peut faire tes emplete. Apres, qu'il n'y ai pas de code doit etre normal, vu que les goodies in game sont sur les autre cartes.

0 0
Score : 252

Bonjour à tous,

A titre informatif, j'aimerais vous annoncer quelques changements concernant le Bazar de Ruel :

- le Bazar de Ruel déménage des locaux de Roubaix à ceux de Paris

- le Bazar de Ruel reçoit des nouveautés dès Janvier

Ces informations vous permettront dans un premier temps d'économiser vos kamas afin de profiter des dernières nouveautés.

Néanmoins vous pourrez toujours continuer l'envoi de commande, il est par contre possible que leur délai de traitement soit plus long durant cette période de déménagement.

Ainsi je vous conseille d'attendre avant de procéder à de nouvelles commandes (les articles actuellement proposés le resteront après le transfert du Bazar de Ruel.)

Merci de votre compréhension,

-Touffe-

0 0
Score : 74

Question récurrente (mais en même temps on a toujours pas de réponse ...) :

Peut on espérer voir le pack l'île des Wabbits sur le Bazar de Ruel ?

0 0
Score : 304
mokokyty|2011-12-28 19:48:38
Question récurrente (mais en même temps on a toujours pas de réponse ...) :

Peut on espérer voir le pack l'île des Wabbits sur le Bazar de Ruel ?
Cela serait une bonne chose mais je suis quasi-sûr que cela serait très couteux en Kamas....
0 0
Score : 252

Le pack l'île des Wabbits ne sera pas présent sur le Bazar de Ruel.

Quant à une futur sortie je ne veux pas m'avancer mais je ne pense pas que ce soit prévu.

Bien sur si il y avait des changements concernant la sortie de ce pack, nous vous en tiendrons informé wink 

0 0
Score : 1222

Le pack ile des wabbits tu peux rever, justement ils ont écoulés les stock ( en faite un soir à ankama resto ils les ont écoulés pour pas mais pas cher du tout).

Bon 1euros les boosters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2039

2Euro le pack

2Euro le pack

0 0
Score : 74

Merci pour ta réponse Touffe
(même si ce n'est pas celle que j'espérais)sad 

0 0
Score : 15940

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous avec quelques petites nouvelles au sujet du Bazar de Ruel !

• Celui-ci sera toujours actif en 2012 et ce jusqu'à épuisement des stocks.
  • Mais attention, pour des raisons pratiques, il va déménager !

Il faudra en effet envoyer vos futures commandes à :

Ankama - Bazar de Ruel
44 rue du Chateau d'Eau
75010 PARIS

Pour ceux qui ont envoyé des commandes récemment à Roubaix, pas de panique : les courriers vont être transférés.

• Vous pourrez envoyer à Ruel, au sein de votre commande, vos cartes cadeau Ankama Convention. Il vous enverra une carte brillante aléatoire en échange. (Toute carte cadeau Ankama Convention reçue en dehors d'une commande pour le Bazar de Ruel ne sera pas acceptée.)
  • Enfin, d'ici peu, le Bazar de Ruel accueillera de nouveaux cadeaux pour vous permettre d'utiliser vos kamas au mieux !
Voilà voilà !
Rendez-vous donc très bientôt pour découvrir les dernières nouveautés du Bazar de Ruel* et d'ici là, comptez bien vos kamas !

*Si nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment, sachez que les codes de loteries DOFUS seront supprimés au profit de nouveaux cadeaux WAKFU TCG.
0 0
Score : 233

Bonjour j'ai envoyé en colissimo avec 900Kamas environ le 25 décembre a peu près.
Et maintenant toujours rien.
Merci de me répondre.
Adrien le grand gagneur de 1000 boosters wink 

0 -1
Score : 3972

tu n'as pas oublier l’enveloppe retour suffisamment affranchie?

0 0

Ben j'ai tous simplement envoyer le colis. Il peuvent renvoyer le coli il me semble non?

0 0
Score : 3972

pas d'enveloppe retour = pas de retour CQFD

0 0
Score : 5386

À quand les prochains trucs sur le Bazar ? smile 

0 0

Et si je les contact et je leur envoie la lettre pour qu'il le renvoie?^^

0 0
Réagir à ce sujet