En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce week-end, c’est le Tournoi des 12 !

Par Zellina 05 Octobre 2011 - 17:48:58
News

[html]

Vignette_Tournoi_des_12Envie de passer le week-end en compagnie d’Ankama ? Alors rendez-vous dès ce samedi au Tournoi des 12 WAKFU TCG à Paris ! Au programme : des initiations WAKFU TCG, un Shop Ankama, des auteurs en dédicace (le dimanche) et d’autres surprises !

Carrousel T12

Le Tournoi des 12 WAKFU TCG, c’est ce week-end à Paris ! Initiation au jeu de cartes de l’univers Krosmoz, diffusion d’épisodes de la série WAKFU, Envol du Piou, tournois, Ankama Shop, dédicaces d’illustrateurs (Xavier Houssin, Kim Ettinoff et Jonoo Takeshi) et plein d’autres surprises seront au rendez-vous pour vous faire passer un week-end inoubliable !

Découvrez le programme de l’événement dès à présent sur la page officielle du Tournoi des 12 et rendez-vous ce week-end à l’adresse suivante :

Salle NEXT STEP
9-11 Cour Débille
75100 PARIS
(Métro Voltaire – Ligne 9)

Plan du métro

Se rendre au Tournoi des 12

[/html]
0 0
Réactions 62
Score : 4

Pas mal, mais c'est à Paris.

1 -1
Score : 2

cool c sympa j'aurais aimé avoir vécu a paris ;p

0 0

dommage que j'yrai pas sad

0 0

jaurait bien aimmais mais jai pas a me plaindre jai deja participer au boufbouwl beach summertour xd alor sa me suufit meme si jaurait bien aimmait i aller xd

0 0
Score : 3

c'est dommage j’habite trop loin :'(

0 0
Score : 5386

J'ai hâte.

0 0
Score : 3972

faut absolument arréter de lier les forums au commentaire des annonces blog car sa deviens très lourd a lire les con... enfin bêtise des gamins.

0 0
Score : 651

d'accord avec toi garedate mai moi jai hate d'y etre

0 0

Je pense y allez comme j'habite a 35minutes de paris...^^

0 0
Score : 6

j'aurai bien aimer participer mais c trop loing dou j'habite malheuresement et en plus samedi je fai cine et dimanche avec ma meuf xd

0 0

sa sera mieu en bretagne pr moi ^^

0 0

sa sera mieu en maroc pour moi ^^

0 0

de toute les manière je peut pas je suis avec ma meuf chez moi tout le week end

0 0
Score : 725

Aller les joueurs d'Orléans !!!

0 0
Score : 3

Paris me voila !

0 0

cool jabite a coté

0 0
Score : 78

qqqqqqqqqqqqq

0 0
Score : 2466

OUAIIIIII EN PLUS J'HABITE JUSTE A COTEER !!
maintenant opération convaincre la plus térrible menace : MA MERE

0 0
Score : 74

xD mwa chui pareil bon allé je go convaincre ma mere meme si je c la reponse est nan happy

0 0
Réagir à ce sujet