En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaos d'Ogrest, Article n°3

Par Zellina 26 Septembre 2011 - 16:27:35
Réactions 35
Score : 15935
knabyss|2011-09-27 14:21:55
Sans la dernière syllabe ça fait : cheva
puisque la décomposition en syllabe cela donne : che-va-lier

moi j'aimait bien ma réponse : sans "lié" = sang lier = sanglier.

Et moi j'ai pas reçu mon mali bouh...

?! Curieux...
Tu es allé voir dans ta gestion de compte ?
0 0
Score : 2248

Au temps pour moi, je pensait qu'il allait se changer tout seul.

0 0
Score : 1735

Je vais peut être passer pour un noob mais à quoi ça sert à quoi de donner 5 de résistance terre ou autre à un allié si il ne peux pas être bloquer par un allié de cet élément ?

0 0
Score : 3203
William-Walace|2011-09-27 20:07:48
Je vais peut être passer pour un noob mais à quoi ça sert à quoi de donner 5 de résistance terre ou autre à un allié si il ne peux pas être bloquer par un allié de cet élément ?

Ben,ça lui permet de bloquer les alliés et/ou héros du dit élément sans trop risquer de se faire buter....happy

"Craignez le pouvoir des chats" 
0 0
Score : 1735

Erf j'ai pas penser à se cas de figure lol c'est vraie que ça fait une très bonne défense selon l'attaque

0 0
Score : 1692

Bizarrement, pour le Chevalier Bowort, j'aurais vu une description de ce genre: "On dit que je suis un Chevalier évanescent... C'est pas faux !"
Vous avez trouvé la référence ? laugh 

0 0
Score : 2

Ben moi oussi je vais enlever le IER de chevalier, pour remplacer par un cheval.
C tout.

0 0
Score : 1887
Sdather|2011-09-27 20:36:01
Bizarrement, pour le Chevalier Bowort, j'aurais vu une description de ce genre: "On dit que je suis un Chevalier évanescent... C'est pas faux !"
Vous avez trouvé la référence ? laugh

Évidement biggrin
0 0
Score : 39

Le blop indigo royal est un couteau suisse sympa, j ai hâte de voir les autres blop royal et le multi

0 0
Score : 46

Bien trouvé Zarthia ^^ . Sinon , je me languis du 4ème article !

0 0
Score : 3972

personne ne référence les cartes cette fois?

J-25 de l'AP et on a a peine une vingtaine de cartes dévoilé et personne réclame elle vous plais pas cette extension ou quoi?

allez les dév on veux du spoil.

0 0
Score : 1942

Nikkau tient à jour la liste des cartes dévoilées sur pandatak.com wink [en plus de proposer de bons exemples de drafts] 

0 0

et bien finalement personne le fait, car ni la deckboxe Cliquez ici%20d%27Ogrest?h=07d352 ni nikkau Cliquez ici ne tienne a jour la liste.

sa vous direz pas de reprendre ?

0 0
Score : 1942

Celle de premierefoua est à jour winkC'est par ici

0 0

merci

0 0
Score : 147

Bravo les Chevaliers du Chaos vos principes sont braves et honorables j'éspère que vous deviendrez une grande guilde !!!

0 0
Réagir à ce sujet