FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard dpt zone en team mais kills allie

Par gumsurffff#3356 29 Mai 2022 - 00:27:32

Bonjour, j'ai une question les joeurs roublard comment vous faite pour jouer un roublard en team avec des persos mêlee. Je precise que je joue un gameplay roublard kills tas de mob tours 2 et le gros probleme est que faire explose les bombes au cac des allies ba ca peut les kills. Si jamais je suis encore que lvl 90 et je joue avec un ami et notre team c'est ca : Roublard, Feca, Sacrieur, Eliotrope, Panda, Osamadas. Est ce que vous aurriez des solution pour palier a ca. Si jamais je n'aime pas le gameplay du roublard qui pose ces bombes dans son coin et tu un mob. Merci de m'aider et bonne journée. 

0 0
Réactions 4
Score : 45

Tu peux le jouer monocible tout simplement. Il y a deux types d'explosion et si tu la fais sur la cible que tu veux envoyer au tapis ça va prendre en compte toutes les bombes à deux cases de celle-ci et lui infliger les dommages qu'à elle. Alors que si tu fais péter la bombe ça explose en zone!

2 0
Score : 20

Ouai merci je vois mais apres c'est pas le gameplay que je recherche sur mon roublard moi je veux tout faire peter et faire des degats aux ennemis mais merci quand meme.

0 -1
Score : 9315

Heyo,

Selon moi, si les alliés se font exploser par les bombes en même temps que les ennemis, le problème n'est pas dans le gameplay du Roublard.

Si le Roublard tue tout ce que ses bombes touchent, les autres DPTs mêlée n'ont aucune raison d'aller taper les mêmes ennemis que lui, parce qu'ils vont juste taper du vide, en plus de gêner le Roublard lui-même.

Si le Roublard ne tue pas tout ce que ses bombes touchent (manque de stuff, ou un gros boss), alors il faut soit monter les dégâts (optimisation du stuff, et du setup, notamment des boosts alliés et placements), soit gérer la timeline pour ne pas causer de problèmes.

En jouant toute l'équipe soi-même ou avec des gens de confiance, c'est tout à fait possible de prévoir quoi faire avec quel perso, de jouer un placeur juste avant le Roublard, et / ou de faire jouer le Roublard avant les autres DPTs pour que l'explosion ne leur soit pas un danger.
La dernière option est d'autant plus intéressante qu'un Roublard DPT a besoin d'un placeur pour faciliter les choses, et fait aussi un très bon placeur au premier tour de jeu pour aider ses potes, tout en préparant son jeu.

En jouant le Roublard avec des joueurs moins organisés, si tu sais que tout meurt là où ça explose, c'est pas la peine de se poser des questions, si un DPT mêlée s'est jeté dans les bombes de lui-même, grand bien lui fasse, c'est lui qui l'aura voulu, et le groupe s'en tirera certainement mieux avec des mobs et un allié peu coopératif en moins, qu'avec tous les ennemis en vie pour éviter de tuer un Iop.

2 0
Score : 20

Ok merci super merci ca va beaucoup m'aidé biggrin

0 0
Réagir à ce sujet