FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

roublard pvm bombe

Par pikminrouge 27 Juillet 2019 - 00:29:22

bonjour, je suis en booster hero mais j ai que 2 perso pour le moment, un elio et un eni et roub m intérrèsserait. Le hic s est je met quoi, je faudrait jouer les bombes car j aime sa mais alors je met quelle maitrise, quelle passif, quelle sort. s'y quelqu'un sera éclairé ma lanterne, j en serais ravi car la classe m intérrèsse beaucoup

triste que j ai pas de réponse

1 0
Réactions 20
Score : 584
je v te répondre dans quelques minutes ^^

Alors avant tout salut à toi ^^
Selon moi le roub à 3 voie diff possible :
Terre/Air   Feu/Air   Feu/Terre
La voie Feu/ Terre est à bannir, sauf si ça te plait ou que tu jouerai avec une rune Brasero, Car les sort terre sont axer mélé zone et les sorts feu distance.

La voie Feu/Air est très interessante pour les combots Air et la mobilité fournie par cette branche, et le feu est axé sur les bombes pour cette compo de sort.

Bien, mtn ma façon de le joue ( là où je suis le plus à l'aise ). Le roub Terre/Air. On pourrai presque dire tri-élément car joué seulement la branche Terre est trop contraignant.
Je joue essentiellement sur ma mobilité pour fuir et revenir faire des assauts brutal sur mes ennemis lors de faire proq la rune excès.

Pour cela, je joue dans mes sorts toute la branche air pour le vol de vie et la mobilité.
En terre et feu : Mitraille pour esquiver la plupart des tacle ( et Tromblon pour t bombes si tu veux) dague boomerang si tu joue no cc et que tu peux combiné la maîtrise d'arme à l'excès, mais je ne suis pas fan. Et pour le feu, seulement exécution car il est trop bien.
Tu pourrais peut être ajouté Tir perfo pour le PvP.

Pour les bombes, tout dépant de ton rôle dans t'as team, si tu es le tueur de boss ou autres c pas pareil.
Si tu a besoin de dégat : Feu, si tu a besoin d'entravé : Terre.

La bombe Air, est selon moi indispanssable car elle permet une grande mobilité pour peu de pa, et ce côté fuite/assaut stratégique.

Pour les actifs : Ruse, botte, Mure de poudre et/ ou roublabot.

Pour les passifs : Roublaboom, Tunique renforcer et Maître Roublard

Pour mes stats :
10 en rési, 4 en barrière et le reste en % de pv
Full Mono, mélé puis le reste en maîtrise elem
Full esquive ,ou full esquive et tacle ( avec les possibilité de velonté en cas de bombe Terre/ un peux d'initiative.
Dans mon cas je joue full berzerk
PM, Rési PA, % de dommage infligé.

Si t'as des question nésite pas je te répondrai dès que je les aurais sous les yeux
1 -1
Score : 4958

excès ne proc pas sur l'arme, uniquement sur le prochain sort.

0 0
Score : 155

finalement je part air terre, feu je sais pas mais je trouve pas que il y a vraiment moyen de combo avec, certe tir croisé je l aime bien mais a pary execution a la regueure s y je le temps de le full boost peut etre efficace mais barbrule, s est degat son minable je trouve en plus d avoir un soin bof par rapport a mon nini, donc voila, je part toujours cc et maitrise cc, je trouve pas que s est zerk roub donc voila comment je le sens s y il y a des truc a changé dit le moi, la je suis comme toi pour les apti, quand j aurai tout les emplacement dessus pour les sort, tout les sort air (je ne peux nié leur efficacité), mittraille et tromblon (mon but s est comme même les bombes de base), ruse, botte, mur de poudre, roublabot et la bombe air et terre, passif, il est prévu, roublaboom, gadgets évolués, maitre roublard, démineur, tunique renforcée et artificier. Voila tout, je pense que dès que j aurai un peu plus compris cette classe certaine chose changeron mais pour le moment voila

0 0
Score : 17849

(je ne suis pas un main Roub, pour l'instant j'y vais petit à petit^^)

Perso, j'ai l'impression que jouer Air / Terre, c'est un peu contreproductif, niveau statistiques de dégâts.
Car la pluparts des distances de sort se contredisent, et donc, c'est compliqué de maximiser les dégâts comme d'autres combinaisons.

Au pire, mais vraiment au pire, ce serait faisable en le jouant mêlée. Mais du coup, pas forcément intéressant pour tous les sorts Terre. Mais ça encore ça va, ça en exclus 1. Et pour mitraille, vue que mitraille permet de s'éloigner, ça peut poser soucis de le faire si on n'a plus de PM..ou limite en fin de tour.
fin perso, je trouve ça moyen comme combinaison Air/terre :/

(ou alors jouer full maitrise élémentaire^^, mais bon..)

1 0
Score : 15
https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564831184-mon-roub.jpg

Voilà mon roublard, je le joue feu terre en mélée, élementaire (car je jour très peu en mono et je veux pas forcement tout monter en zone)
Je joue aussi qu'avec les bombe, les sort air sont juste la au cas ou et Evanescense utile pour le placement.
Ma team se compose du roublard, d'un panda (un must have), et un steamer (car j'aime le systeme de rail pour replacer les mobs c'est grave utile et il tape aussi très fort)

1 -1

je n ai pas le sort des quete d huppermagie (je fais pas vraiment les quete sur mes secondaire et j en ai pas le meilleur des souvenir s est quete) mais ta combo ma l air interressante

0 0
Score : 510

J'hésite à Reroll mon roublard en une autre classe, perso j'ai tenté le Feu/Terre Distance pour le PVM c'est trop long à mettre en place pour être rentable, autant prendre un steamer qui sera juste plus efficace tout de suite, mais peut-être que Feu/Air serait mieux en fin de compte (je préfère jouer distance et zone, quitte à changer de classe)

0 0

Rylay|03/08/2019 - 16:24:24
J'hésite à Reroll mon roublard en une autre classe, perso j'ai tenté le Feu/Terre Distance pour le PVM c'est trop long à mettre en place pour être rentable, autant prendre un steamer qui sera juste plus efficace tout de suite, mais peut-être que Feu/Air serait mieux en fin de compte (je préfère jouer distance et zone, quitte à changer de classe)

s y t est pas fan de préparation, change de classe oui
2 0
Score : -12

j'ai le même problème en ce moment, je viens de revenir sur le jeu après une longue absence et la refonte du roublard ma deçu, je ne peux plus trop le jouer comme avant, feu terre avec full dégats zone je desespere, je pense rerool aussi, sauf si le feu terre fonctionne encore bien mais apres quelque test, je pense que le roublard pvm est mort... RIP

0 -1
Score : 91
Bounjours à tous.
Je ne pence pas que le roublard pvm soit mort. Moi je le jou feu/air et ce que j'aime par dessus tout c'est le fait préparer le terrain (2 tours ou 3max ça suffit) pour tuer tout les mobs en une seule explosion. C'est simplement rejouissant,jubilatoire,jouissif. On devient vite acro. C'est devenu un de mes petits plaisirs a tel point que je suis passé hl sans m'en rendre compte. Même si je dois avouer que le roublard n'est pas la meilleur classe pour pvm elle n'en reste pas moins la plus amusante a mes yeux. En espérant vous avoir convaicu.
4 0

il y a pas a me convaicre moi, elle m intérrèsse cette classe

0 0
Score : 3374

J'ajoute mon petit grain de sel...
Roublard full bombes c'est bigrement fort en feu terre si on y met les moyens (bruta/excès si possible)

Après ça sera toujours plus compliqué (surtout sans panda avec toi, ça perd du fun) mais avant le lvl 185 je pense que ça n'a rien à envier aux autres classes, au moins pour le clean de la salle. 

1 0

quelle apti et passif du coup?

0 0
Score : 406

Limiter le roub à 2 éléments c'est faire l'impasse sur le coté utilitaire de la troisième. (merci le Deck)
Je donne le lien d'un topic  d'un guide en Anglais pour compléter, d'une personne qui joue principalement bombes feu, avec terre/air en utilitaire : https://www.wakfu.com/en/forum/97-rogue/237603-loka-rogue-guide?page=1 (faites chauffer Google Trad et/ou Deepl)

0 0
Score : 3374

Évidemment qu'on va quand même garder des sorts utilitaires.
Quand on demande les éléments en général c'est pour savoir qu'est-ce ce qu'on prend quand on est bi elem

C'est comme un iop air/feu qui joue charge, un xel bi feu/eau qui joue tempus, un feca terre eau qui joue pluie de météorites, un enu qui joue coup de grisou... Bref ça vaut pour une majorité de classes du jeu

1 0
Score : 221
Salut à tous, je suis également un revenant, je viens de refaire un roub que je souhaite jouer full bombes, je suis en train de crafter une panoplie tofu impérial pour les dommages de zone mais je viens de lire que les dégâts des bombes sont relatifs aux dommages de distance, cela rend t il ma pano useless ? Dois-je passer sur la tofu royal ? Merci à vous 
0 0
Score : 510

Les dégâts des bombes (et dur mur de poudre) sont toujours fonction de ta maitrise MELEE (même si tu es loin)

SAUF si tu prends le passif lunettes de visée, dans ces cas là les bombes et le mdp feront TOUJOURS des dégâts distance

(passif inutile à mon sens, tes dégâts viendront presque uniquement de tes bombes, donc pourquoi sacrifier un passif alors que tu peux simplement jouer à distance mais en prenant quand même en compte la maitrise mêlée)

0 0
Réagir à ce sujet