En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explosion(s) instantanée(s)

Par Le-Pagule 19 Juin 2019 - 16:04:42

Bien le bonjour !
On a vu dans une note un peu furtive de serveur bêta qu'à la prochaine maj, les bombes ne pourront plus être détruites durant leur phase d'explosion (à cause de par exemple un sramwa ou le boss lampio en p3 et il y a plein d'autres exemples).
Et c'est génial ! Mais clairement pas suffisant sad

Le roub serait bien plus viable en pvm si les bombes qui explosaient le faisaient toutes en même temps wink

Je rentre un peu dans les détails mais ils sont importants : il faudrait que chaque bombes soit une vague de dégâts mais qu'elles se fassent en même temps, avant les autres effets des mobs...En gros que ce soit plusieurs phases de dégâts (comme aiguille du xel et l'explosion du gel tempo ou les deux vagues de dégâts dans saccade etc etc) mais que le jeu considère qu'elles soient lancées toutes au même moment.

J'en viens à la pratique, au concret ! (Enfin) 
Actuellement :
-si on mets deux bombes au cac d'un grorlog à 25% pdv il est desinvu (jusque là nickel) mais  seulement si on en fait exploser une la deuxième ne peut pas le blesser
- une sœur (Kali) se tp après la première explosion de bombe et échappe à la mort si le roubi est trop loin
-tous les mobs qui coquent/heal autour d'eux quand on les tape le font entre chaque explosion de bombe :'(

Alors si c'était possible d'éviter tout ça le roublard se démocratiserait un peu plus et on rechignerait peut être moins à le jouer en haut stasis ^^
C'est clairement le point qui me pousse à ne pas le jouer sur plusieurs donjons

Merci d'avoir lu
Au plaisir !

4 -1
Réactions 2
Score : 43

Si c'est instantané on ne pourra pas tuer un osa qui se res en une seule explosion :/

2 0
Score : 3399

tu m'en vois ravi, les dégats des bombes sont déja suffisant, il est pas normal que tu n'ai pas a la géré comme toute les autres classes.

0 -1
Réagir à ce sujet