En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maître roublard : niveau d'obtention

Par Cesulion 23 Avril 2019 - 18:42:48

Bonjour,

Je pense que le passif "maître roublard" devrait s'obtenir plus rapidement de manière à récupérer plus vite le sort "longue lame" qui je trouve, est nécessaire pour le roublard et le PVM. J'ai lu beaucoup d'avis concernant la viabilité du roublard en PVM et je pense qu'obtenir ce passif plus tôt donnerait au roublard un meilleur potentiel de survie en mêlée (proc 2 fois la connexion de vol de vie, proc 2 fois l'armure). Le roublard tel qu'il est actuellement est bien trop fragile pour être joué de manière "normale", c'est-à-dire sans team tournant autour de lui et seulement lui. Je trouverais ça plus logique et pratique d'inverser le niveau d'obtention de "gadgets évolués" avec celui de "maître roublard".

Qu'en pensez vous ?

3 -1
Réactions 1
Score : 42

Entièrement d'accord, l'obtention thl est handicapante pour le roublard air :/ 

1 0
Réagir à ce sujet