FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour monter un roublard

Par Castlestone 06 Avril 2019 - 14:33:51

Bonjour !
Je suis sur le jeu depuis quelques mois, et depuis un certain j'ai envie de monter un Roublard. Mais je ne sais pas du tout quoi en faire, ni comment le monter. Je sais juste que j'ai envie de jouer rox/bombes.

Des conseils à me donner ? merci d'avance (:

2 0
Réactions 2
Score : 416

Bonjour, pour commencer n'hésites pas à consulter les autres topics sur le roublard post-refonte, cela te donneras une idée de ses capacités.
Après il faut voir si tu veux augmenter les dégâts mêlée/distance + zone/monocible, à distance (avec le passif lunette de visée) c'est plutôt à haut niveau quand le stuff donne pas mal de portée.
Pour le stuff comme tu te bases beaucoup sur les bombes, augmentes ta parade plutôt que les coups critiques. Le second élément c'est à voir selon le cas. (c'est souvent terre pour toucher à distance, mais comme on monte la maîtrise mêlée...)
Dans tous les cas, entraines-toi à bien gérer le placement des bombes, à les mettre de côtés pour les préparer, à les déplacer, à gérer la balance tours passés/gain combos, à bien connaître les effets des sorts etc.
Une fois maîtrisé, un roublard est puissant, même s'il est assez facilement perturbable si l'ennemi à un placeur ou que l'on compte mal le cooldown de "deswpanage de mécanismes" des boss pour les bombes envoyés à 5 cases et moins du boss, ou si en équipe les autres font les zouaves (si tu en trouver une, dommage qu'il permet de moins bien farmer en solo que l'ancien roub feu pour compenser).

0 -2
Score : 402

ok, merci pour tes réponses (:

0 0
Réagir à ce sujet