En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeux Bombes : quels Combos/Strats ?

Par nuihuhkh 11 Décembre 2018 - 20:14:24

Yo/Plop/Cc/Moogr,

comme je joue en héros et voulais une alternative au Steamer en team, j'ai créé un Roublard il y'a quelques jours (qui est dans le lvl 120 au moment où j'écris) et ayant souvent joué cette classe dans Dofus, j'ai eu un petit coup de coeur pour la mobilité du personnage et la flexibilité des dégâts.

Cependant avec le temps en jouant en solo, j'ai pu remarquer que même si le roublard LUI était très mobile, ses bombes elles le sont beaucoup moins..

Et c'est pour ça que je viens vers vous ! :insérer compliment sur le skill du lecteur ici:

Ma question est donc la suivante : Quels combos/strats exploiter pour rendre plus fluide le jeux de bombes ?
Pour l'instant je fais encore des tests et la seule chose que j'ai découvert, c'est que jouer Reconversion sur une bombe qui a Dynamite transmets les effets au Roublabot (et donc permet de déclencher 2 détonations indépendantes en début de tour)

Help ;-;
0 0
Réactions 7
Score : 304

Regarde les sujets roublards post refonte et cherche les post de kirjal
Tu trouveras sans aucun doute des éléments de strats avancés.

https://www.wakfu.com/fr/forum/183-roublard/413224-refonte-roublard-retours-questions

https://www.wakfu.com/fr/forum/183-roublard/415286-avis-debutant-roub-terre-air-melee

Tu peux check les combat de shearsan sur YouTube. Tu y descellera aussi certains moovs intéressants a faire et c illustré au moins
​ 

​ 

2 0
Score : 150

Bonjour/Bonsoir, et merci du retour,

J'ai déjà regardé ces deux sujets là, et ils m'ont été particulièrement utile quand à mon choix d'élément/maitrise (ce qui je dois le dire, me frustrait particulièrement à mes débuts)
D'ailleurs merci pour les conseils dans le sujet terre/air, votre discussion à tout les trois m'a rassuré dans mes choix de sorts
Je ne savais pas où chercher pour les moves et shersean (que je viens de regarder)...C'est magique, vraiment !
C'est exactement le genre de choses que je cherchais (du jeu bombes et des combos avec)...c'est vraiment le genre de choses dont j'avais besoin pour les finishers, et rien que maitriser ses moves de façon fluide me demandera un peu de temps [Lien de la vidéo en question]

Après comme je l'ai dit je joue en team, donc je suis beaucoup plus intéressé par [Mur de Bombe], histoire de rentabiliser un peu le roublard le temps qu'il déto et dispose d'une zone optimale. Et c'est la véritable raison de ma venue " Y'a-t-il un motif ou un pattern pour les bombes à suivre pour maximiser l'impact du Roublard en PvM(avant la déto) ? "

Pour l'instant je n'ai trouvé que le carré qui donne quelque chose comme ça avec le passif lié :

Pour l'instant c'est le pattern que j'ai trouvé pour miner le terrain tout en gardant des cases sans afin que le tank puisse attirer les mobs dans la zone

Encore merci pour ton aide, elle m'a été précieuse à la fois sur ce post et celui que tu m'as indiqué
1 0
Réagir à ce sujet