FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

build 175

Par Fuu-Efrim 14 Mars 2016 - 05:41:10

Boujour, préparant un build pour le future lvl 175 de ma roublarde, j'ai fait 2 builds ... mais je ne sais pas le quelle choisir, chacun à ses points fort et ses points faible. Donc à fin de choisir je m'en remet à vous.
A savoir que je joue air/terre avec un mur de feu afin de profiter du booster complet à savoir 50% de CC et 50% de dommage finaux. J'axe ma roub sur les dommage CC.

voici donc les builds :

build axé sur l'AOT offrant un bonus de dommage que ce soit en dmg all ou en dmg cc

Build axé sur le PCD, offrant un po et un pm comparé à l'autre build. Mais avec un diminution des dommages all et des dommages cc, ainsi que une diminution de quelque cc, mais avec un dommage feu supérieur ( non négligeable car je joue au mur de feu )

voici un comparatif des deux builds, celui de gauche est le build avec L'AOT et celui de droite avec le PCD

Voile en gros j'hésite entre un build offrant un gameplay sur des dommage mais moins maniable par la perte d'un pm et d'un po mais bien plus puissant, ou un build plus souple d'utilisation avec des bonus proche d'un build tri élémentaire. Permettant d'obtenir plus de dommage sur le mur de feu mais une baisse global de mes dommage principaux ( notamment sur un pulsar en mode 100% de cc et 50% de dmg finaux).

Merci d'avance !!!
0 0
Réactions 5
Score : 1606

j'ai longtemps jouer la combo feca/roub et je peux te confirmer que un roub full CC melée/monocible est fort , je te conseille donc , de regarder cette vidéo  

0 0
Score : 2973

J'aimerais t'aider à te décider, car en ce moment je joue le même mode que toi, mais malheureusement je ne suis pas spé monocible et je déteste jouer Roublard avec moins de 4po, donc à mes yeux aucun de tes deux stuffs ne me convient :unsure:

0 0
Score : 807
tropforthotmailcom|2016-03-14 09:44:24
j'ai longtemps jouer la combo feca/roub et je peux te confirmer que un roub full CC melée/monocible est fort , je te conseille donc , de regarder cette vidéo
oui mais ça m'aide pas du tout pour mon choix de build étand donné que on joue pas au même lvl, la j'hésite entre un build full dégâts mais moins maniable ou un build plus souple mais moins puissant
0 0
Score : -64
Fuu-Efrim|2016-03-14 15:55:57
tropforthotmailcom|2016-03-14 09:44:24
oui mais ça m'aide pas du tout pour mon choix de build étand donné que on joue pas au même lvl, la j'hésite entre un build full dégâts mais moins maniable ou un build plus souple mais moins puissant

Perso je suis tout le temps en manque de Po avec le roublar même avec +4...donc un roublar +2 PO c'est bien pour faire le beau en énutrosor et tenter un record dégats mais en pvm c'est juste horrible à jouer. Et quitte à jouer une classe mélée autant prendre un iop ou un zobal pour le coup !

Donc j'opterai clairement pour le build en pcd, voir même pour plus tard en ceinture des vents, mais l' AOT encore une fois c'est juste beau pour de très rare occasion, mais pas opti la plus part du temps.
0 0
Score : 807

je joue avec féca et éni donc je ressent que peu ce manque de po.
En tout cas kane je te remercie de ton ressentis, j'ai fait le build AOT justement pour une simulation après que on m'en ai parlé sans savoir si c'était viable ou non. Je ne joue pas encore au lvl 175 donc c'est pour ça que j'ai besoin d'avis sur le sujet et j'aime préparer mes stuff à l'avance.

0 0
Réagir à ce sujet