FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le roublard terre est t'il cheaté?

Par Soul-of-a-Hollow 10 Juillet 2013 - 21:56:33

Salut!

Y'a un de mes amie qui dit "Le roublard terre est cheaté, surtout quand il utilise pulsar"

Vous en pensez quoi?

0 0
Réactions 47
Score : 35

Salut,

J'en pense que ton ami n'a pas compris que le roublard terre joue essentiellement en fonction des placement et cette classe est extrêmement limité pour déplacé des ennemis. Pour pulsar, il suffit de
forcé le roublard à utilisé un maximum de PM en se réfugiant dans près de sa diagonale (pas directement en diagonale avec le roub, risque de défou + tir croisé).
Avant de dire qu'un builde est "cheaté" il faut étudier son fonctionnement (points faibles, points forts).

Ton ami t' a certainement dit ça par frustration. Les roublards terre ne sont pas très nombreux, il est fréquent de perdre face à un adversaire de builde "peu utilisé" (comparé à tout ces iop, cra et autres sacri...).

0 0
Score : 3

Mais quand un personnage tape du 1700 no CC et même pas de dos quand même .. Et de dos 3000 donc moi je trouve que ses cheat ses tout x)

0 0
Score : 3096

Donner des valeurs comme ça ne veut absolument rien dire.

0 0
Score : 65

Moi aussi je pensais que cette partie de la classe était ''cheat''.J'ai décidé d'en jouer un et je m'attendait pas du tout à ca. Premièrement défourailleur et très dur à placer car ils ne fait pas bouger et doit être lancer dès le début du tour en usant aucun pa , pm , pw avant !Quand à pulsar ou tir perforant qui sont les sorts qui sont le plus utiliser car il tape très forts, ils sont uniquement lançable en ligne et pas au corps à corps. Donc bon arrêtez de regardez pas plus loin que le bout de votre nez et tentez la classe .Vous changerez d'avis dessus.

0 0
Score : 846

Je n'ai aucun soucis avec les roublard terre, étant steamer stasis 105 y'en a pleins qui m'ont aggro et je les ai toujours explosé. Et le type qui balance :

Mais quand un personnage tape du 1700 no CC et même pas de dos quand même .. Et de dos 3000 donc moi je trouve que ses cheat ses tout x)

stop de sortir des valeurs du néant s'il te plait, que je sois de dos ,de côté ou de face le max que je me suis pris c'était 1300 avec défourailleur à la fin car je l'ai laissé faire.
0 0
Score : 875
osavapabien|2013-07-11 03:18:45
Il tape 1700 no CC et 3000 de dos... Donne-moi son build, c'est mon idole.
0 0
Score : 417
osavapabien|2013-07-11 03:18:45
Ces chiffres sont absolument pas exagérées, non... le roublard terre est fort, mais là...
0 0
Score : 846

Ce sujet me fait rire... J'ai arrêté de compter tous les roublards terre que j'ai tué, arrêtez de gueuler au cheat tout le temps vous ne savez tout simplement pas jouer.

un roub terre qui tape du 3000 de dos ? Mouais à moins d'être au chucho j'vois pas, parce que perso ils n'ont jamais dépassés la barre des 1000 DpT en me tapant dessus.

Alors j'sais pas allez vous entraîner quelque part parce que là ça devient grave vos pleurs des cheat à tout va, suffit de savoir jouer.

Rien que de réfléchir 5mn, un roublard terre basique c'est quoi ? Double tir perfo + Pulsar, et là il se dit " oh cool l'abruti il est resté dans ma ligne j'vais pouvoir défourailler, en plus il m'offre son dos qu'il est gentil"

0 0
Score : 3644
Dég de dos, dég CC, l'orientation, la maitrise du roub et la rés ennemie etc. Autant d'infos importantes pour le calcul des dégâts qui ne sont pas toutes présentes dans ton argumentation à toute épreuve.

De plus, compare le à d'autres classes. Avec double tir perfo, un roublard ne fait que 130 dég de base, contre-balancer par un débuff rés de 100.
Il doit crâmer 1PW pour arriver à un DPT correct via pulsar (qui, pour info est moins rentable que tir perfo donc l'auteur du sujet se trompe, il n'est pas dangereux quand il pulsar, sauf s'il CC et tir surprise et qu'il ne fait que ce tir dans son tour).

De plus, il doit frapper en ligne sans être au CAC pour être efficace, éventuellement en diagonale (les joueurs en général montant tir perfo et pulsar 95 et tir croisé 75-80 avec un CAC terre). Dès que quelqu'un est au CAC, tu dois grappin aimanté, tir perfo et pulsar pour être rentable si fuyard ne proc pas. Hop 1PW de moins ^^"

Je ne suis ni fan ni accro au PVP mais si tu parles de ça (tu dois être tout content d'avoir un roub en PVM du coup), suffit d'apprendre à jouer et à réfléchir un peu...
0 0
Score : 3513

Avoir un tour qui permet de jouer deux tours en un seul est juste totalement fumé.

Défourailleur n'a rien à faire dans un jeu tour par tour. (comme bien d'autres sorts).

0 0
Score : 2415

Le roublard terre est cheaté en PVM, ça c'est sûr wink

Pour le PVP, en 1 VS 1, tu peux le down facilement, suffit de savoir où se placer et pour le 2 VS 2 ou le 6 VS 6 avec des classes qui peuvent le placer (panda, énu, sacri et autres), c'est une autre histoire tongue

Édit : Le plus fumé, ça n'est pas défourrailleur, c'est le pulsar qui vient après, à quoi bon faire un tour 2 en 1 si le roublard terre n'est pas totalement légumisé au 2ème tour ? Parce que faire 700-800 après un tour à 2.000-2.200, ça, c'est cheat wink

0 0
Avoir un tour qui permet de jouer deux tours en un seul est juste totalement fumé.Défourailleur n'a rien à faire dans un jeu tour par tour. (comme bien d'autres sorts).
Dans ces cas-là, il faut virer le RB actuel du xél (en cours) et virer aussi le criblage du crâ terre car ça permet de faire 400 de dég de base en un tour (double cinglante + destru) au bout de 3-4 tours et sans utiliser de PW...
De plus tu ne joues pas deux tours entiers si tu pars du principe qu'un roub joue double tir perfo + pulsar à chaque tour et que tu ne feras "que" 4 tir perfo le premier tour de défou.

Dans tous les MMO il existe des moyens d'avoir des burst de dégâts avec des conditions/coûts particuliers, pourquoi Wakfu ferait-il exception? ^^"

ou alors, d'interdire l'attaque au second tour.
Payer le burst au prix de ne pas pouvoir bouger tour 1 + 1PW + enlever le DPT de pulsar tour 2, ça commence à faire cher payé :-S
0 0
Score : 3738

Le mieux serais soit de passer défourailleur en 1 par combat, ou alors, d'interdire l'attaque au second tour.

0 0
Score : 4

Mais loool ^^ , jouez un Roublard terre et c'est tout, Tu veux qu'il puisse pas attaquer au second tour? colle le au CaC , C'EST MAGIQUEE!!!!!

0 0
Score : 875

En PVP il est peut être très fort mais il requiert un bon placement de la part du joueur (et il faut que le mec d'en face joue comme une moule).

En PVM oui il est cheaté mais aussi avec l'IA déplorable des mobs ...

0 0

Parce que Wakfu est un jeu tour par tour? M'enfin c'est pas le pire: suffit de jeter un oeil du côté de déphasage et de tous les passifs de résu et d'esquive auto...

0 0

Mouai si c'est pour avoir des combats insipides où tous les tours se ressemblent en auto spam 2 sorts où la seule variable est le placement...
Déphasage permet d'être invincible une fois par tour une fois par combat (ça sera modifié qui plus est pour le lancer sur les alliés avec des conditions assez contraignantes), autant virer le sacri qui sacrifie et le panda qui porte, un scandale il met un allié "invincible" (protège) pour un tour aussi très facilement...A moins que tu parles des effets annexes de dépha.

0 0
Score : 177

Un tournoi vient d'avoir lieu, organisé par la guilde Insomnia et remporté par une team de la guilde Shade.
C'etait un tournoi de haut niveau ou ( a moins que je ne me trompe) seul 3 classe n'ont pas été représenté Steamer, feca et Roub.
Pour une classe a ce point cheaté ça la fout mal.

0 0
deedo44|2013-07-16 11:39:41
Mouai si c'est pour avoir des combats insipides où tous les tours se ressemblent en auto spam 2 sorts où la seule variable est le placement...
Déphasage permet d'être invincible une fois par tour une fois par combat, autant virer le sacri qui sacrifie et le panda qui porte, un scandale il met un allié "invincible" (protège) pour un tour aussi très facilement...A moins que tu parles des effets annexes de dépha.
Je parle surtout du fait que déphasage bloque la ldv, rend invincible, donne de la vie, rend intaclacble... bref, un actif all in one.
0 0
Réagir à ce sujet