FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le roublard Terre/Feu. Une fatalité ?

Par zikileminileboss 05 Mai 2012 - 11:47:24

Depuis que j'ai vu les sorts du roublards une chose m'intrigue :
Pourquoi le roublard peut-il changer ses sorts terre en sort feu ? Est-ce que ça réellement un intérêt à part pousser tout le monde à faire un roublard Terre/feu en optimisant le feu.

Pas que les roublards airs deviennent inutiles mais pourquoi donner cet avantage incroyable d'avoir 10 sorts au lieu de 5 pour le roublard feu ?

0 0
Réactions 2
Score : 735

10 sorts pendant 6 tours uniquement. Fait toi plaisir test tu verra la jouabilitée.

0 0
Score : 208

Faux !!!

J'ai bien réfléchis au build qui m'irais le mieux, et c'est feu air.

D'un coté tu as un sort que tu ne peux lancer que 6 fois par combats (si tu n'utilises pas le roublabot/entre cote/pulsar donc on va dire 4 fois). OK il est très puissant, il donne plein de dommages, mais pour moi il n'a pas de réel intérêt puisque les sorts terre et feu ne vont pas très bien ensemble. A part tir perforant qui peut être très interessant.

De l'autre tu as la combinaison Maitre roublard (ini) / Maitre de l'air (40% de l'ini en %dom air)
Les sorts airs coutent peu de pa mais quelques pm. Tant mieux, le roublard feu n'est pas censé être très mobile.
Le panel des sorts air c'est : Un sort de placement de l'adversaire (pour le mettre dans les bombes)
Un sort d'auto placement, pour sortir de la zone des bombes
Et le sort dagues boomerang. Meme pas besoin d'en parler, sa puissance n'est plus a prouver.

Donc d'un coté t'as un sort qui te rends puissant 4 tours de l'autre un sort qui te rends maniable et puissant pour tout le combat. Pour moi, le choix est vite fait smile.

0 0
Réagir à ce sujet