FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rassemblement de joueurs qui sont dans l'attente.

Par -HeavenBell- 20 Mars 2012 - 13:18:25
Réactions 45
Score : 403
Zanshii|2012-04-16 20:00:25
clleemeennttttttttttttttttt|2012-04-14 21:16:44
Moi j'ai eu la chance de jouer un roublards sur Wakfu.... happy

Tellement de chance qu'il ont supprimé les roublard juste par plaisir ~

Plus que 2 semaines normalement pour voir notre classe fétiche débarqué ^^
Espérons qu'ils vont nous faire une super classe ! avec le temps qu'ils ont pris x)
0 0
Score : 1010
Zanshii|2012-04-16 20:00:25
clleemeennttttttttttttttttt|2012-04-14 21:16:44
Moi j'ai eu la chance de jouer un roublards sur Wakfu.... happy

Tellement de chance qu'il ont supprimé les roublard juste par plaisir ~

Plus que 2 semaines normalement pour voir notre classe fétiche débarqué ^^
Tu m'étonnes ! Je veut mon Roublards moi ! D:
J'ai même un pseudo super.... happy
0 0
Score : 924

Bonsoir chers fans des Roubs!

J'ai des bonne nouvelles pour vous que je pense levera vos éspoirs. Je suis sur que les news vont faire leur appareance sur le forum français, mais voici des nouvelles sur le patch du 2 Mai. Pour que vous sachiez en avance. wink Ces nouvelles viennent du forum Nord-Americain. Le roublard reviendra bientot! Amusez vous bien! smile

Cliquez ici

earthCordialement, Huntress

0 0
Score : 924

Salutation,
Le lien ne marchant pas (pour ma part), je vais donc vous donner les quelques infos concernant nos amis Roublards.

Le Roublard

Ardemment réclamé, armé de ses bombes et vêtu de son foulard, voici le Roublard !

Sa spécialité ? Déposer des bombes sur tout le terrain et vous les faire exploser à la figure au moment où vous vous y attendez le moins !

Nous nous retrouverons donc le 2 mai !

Source: le topic "Mise à jours du 2 mai : premier aperçu !", section carnet de bord.

-Hollis.
0 0
Score : 1723

Pour ma part j'attend avec impatience les roublard (qui avait été un pur bonheur à joué) et les zobals (ma classe préféré), j'attend avec hâte la prochaine mise à jour.

0 0
Score : 264

j'ai vu plus haut des gens dire faut deja qu'il equilibre les 12 autre classe avant que le roublard et le zobal sortent .

pour repondre a sa j'aimerai vous dire si 70% des joueur arrête de se plaindre Inutilement des sort des classe en disant tel sort est tros cheat tel sort est pas assez puissant tout serai beaucoup plus simple . on a vue des classes se detruire pour des connerie comme sa .
exemple : le feca eau et prochainement le cra air / feu et xelor feu biggrin

en tout cas j'attends le roublards avec impatience .

médité sur se que je vient de dire .

0 0
Réagir à ce sujet