FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Journal de l'Ombre Blanche

Par -Jamirus- 27 Avril 2018 - 12:14:51
[HRP]
Bonjoir à tous, pour commencer, j'aimerais dire que cela fait assez longtemps que je n'ai pas écrit. Je serai ouvert à de petits commentaires. Ce journal ne sera pas extrêmement régulier et j'essayerai de ne pas le rendre extrêmement détaillé, pour éviter de trop gros spoils RP. 
Si jamais certaines personnes concernées par un passage apparaissant dedans veulent que celui-ci soit retiré, ce pourra être fait.
[/HRP]
​​​​​​Journal, cher journal, je crois que je ne t'ai pas ouvert depuis 971. Navré de t'avoir laissé prendre la poussière mais trop d'événements se sont produits.
Sache une chose, cher journal, tu seras le gardien du mythe, le gardien de mes doutes, et peut-être un jour, la dernière preuve de ma vie et de mon humanité.

Entrée du 26 aperirel 976 :

Aujourd'hui, nous avons été piégés. Et c'est ma faute. Celui qui nous a piégés a pu le faire en prenant contact avec moi. Je le savais dangereux. Je le craignais déjà. Je voyais en lui un pair, un égal, un danger, et je cherchais à en faire un allié... mais il a su s'en servir pour me tromper.
Lexey Lens est tout comme moi par le passé une menace. Plus grande que je ne le pensais. Mais est-il plus que cela ? C'est la question à laquelle je veux répondre.
Isho a disparu des suites du piège, je ne sais où le trouver.
​​​​Je retiens bien quelque chose de cette soirée : une défaite, une leçon, un adversaire.
Ce soir, l'Homme aux Mille Morts a bien failli vivre sa dernière mort.
Je dois trouver Jannis, je dois trouver mon ange. Je dois la protéger avant qu'ils ne s'en prennent à elle. Je dois compléter mes recherches. Il me faut les ingrédients. Ce Steamer et les siens finiront morts.

Jannis. Je n'ai su tenir ma promesse. Nous n'aurons pas la maison de si tôt. Comment vais-je te regarder en face ?
​​​​
0 -1
Réagir à ce sujet