FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP]Le Cartel des Plaines

Par NoxLaTerreur 09 Avril 2018 - 16:53:22
(Tout d'abord, si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon personnage Kärmdem (qui est Rascal IRP).

J'ai pour projet de faire une guilde, un Cartel plus précisément. Mais j'ai peur que ce soit qu'une nappe sur une table inexistante, et moi je veux du vrai, je veux que ça tienne. J'ai donc des idées pour mettre en place un vrai système de production, économie etc.

Ce Cartel marche principalement sur le marché du noirespore mais aussi des armes. J'ai des idées pour que ce cartel soit quelque chose de concret :

-Economie : De vraies transactions de kamas (Il faut être bon joueur à ce niveau)

-Production : Il faudrait vraiment farmer pour revendre ensuite. Mais à ce niveau là j'ai un petit doute. Le noirespore est-il bien une plante de base ?

- Et le plus important, la Participation : ça ne dépend que de vous sur ce coup là. Si des personnes sont intéressées pour faire des personnages déjà dans le Cartel, faites-moi signe ! Part participation, j'entend aussi qu'il ne faut pas hésiter à faire fonctionner le marché (si vos personnages ont se penchant là).

Bref, excusez-moi d'avance si cette approche est maladroite, j'ai pas l'habitude de faire des topics ._.  . Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou posez vos questions ! Merci de votre attention, bonne journée.soirée !biggrin
1 -1
Réactions 3
Score : 765

L'idée est bien mais la finalité me tente pas ! J'vois juste ça comme un nouveau groupe de méchants, ça plaira peut-être à d'autres personnes cependant. 

Gl Hf

0 0
Score : 4994

Hé salut !

Je suis pour, même si je participerais surement pas parce que j'ai qu'un seul perso et que c'est déjà assez dur comme ça de le coordonner à ses petits copains! Lol

- Transactions / Production : Je suis grave d'accord avec toi. Vrais kamas pour vrais items. Par contre pour le coup le Noirespore j'crois que c'est un drop ou une récolte trappeur sur les mobs de la fungopée.

Bisous, bon courage pour ton truc! :p

0 0
Score : 1069

Alors les Noirespores sont les monstres de la Fungopée, et le Venin de Noirespore est le drop rare de cette famille de monstres. Il y a quelques champignons sous forme de plantes dans la même zone, normalement, et d'arbres.

0 0
Réagir à ce sujet