FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GROUPE RP ] Les gardes et soldats du monde des douze

Par Nukecorp2 13 Avril 2017 - 23:16:57

[ SUJET SUPPRIMER ]

0 0
Réactions 7
Score : 5416

[HRP]

Bonjour, 

Je ne veux pas être le grand méchant qui ruine les projets, mais il faut bien être objectif et pointer ce qui ne va pas dans le topic, dans un domaine particulier, le lore.

Astrub est neutre. Elle acueille les ambassades des nations comme elle a acueillit Brâkmar et Bonta durant Dofus, mais elle ne tolère pas que des gardes viennent appliquer leurs lois dans une cité qui n'est pas la leur.
Astrub est à l'origine une cité paisible, dirigé par Pépé Pâle et sa guilde des mercenaires. La loi et la sécurité, à Astrub, ce sont les mercenaires. Mercenaires qui ne sont pas exactement comme IRL.
Ensuite, un garde en fonction, s'allier à d'autres gardes... ? Les alliances et guerres ont bon train, et les rivalités entre nations éternelles. Brâkmar n'irait jamais s'allier avec Bonta. En réalité, une alliance entre différents gardes serait secrète pour éviter les soucis diplomatique.
Il existe bien une faction qui contient des gardes et autres représentants peu importe la nation, pour une cause plus grande. Il s'agit de la faction des Dernières Sentinelles. Mais celle-ci a le pouvoir, l'argent, et des places fortes, des représentants bien placés pour faire entendre leurs voix.

Comprends bien que l'idée, bien que bonne et intéressante, est, dans le point de vue du respect de l'univers, irréalisable tel que tu le propose. Un garde qui posterait ce genre de choses serait rapellé à l'ordre par sa nation.

[HRP]

6 0
Score : 545

d'accord , merci ! c'est possible de supprimer son comm ? 

1 0
Score : 214

[HRP]

Hey il faut pas se décourager, je suis certain que tu proposeras quelque chose de plus inlore à l'avenir suite au conseil de Neronn.
Bonne continuation Nukecorp !

[/HRP]

1 0

[HRP] merci wayne , mais monter une troupe que puissent agir partout mais surtout dans sa nation , c'est plûtot compliqué surtout que y'a peu des gardes en rp donc bon ^^

0 0
Score : 5416

[HRP]

Wayne a raison !
Ne te décourage pas, développe ton idée, ou cherche un groupe IRP qui y suiverait les idéaux, comme les Sentinelles, ou même, un groupe de joueurs normaux, je suis sûr que tu peux y arriver !

[/HRP]

1 0

[HRP ]je me démotive pas , je pense attendre que ma guilde gonfle un peux ( on est 15 pour l'instant , pas assez ) et j'essayerais de lancer un truc sérieux 

0 0
Score : 144

[HRP]

Quinze membres... ça suffit amplement pour débuter un projet RP, bon courage Nuke !

[/HRP]

0 0
Réagir à ce sujet