FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MINI-Event] : Bilbyzeby Party !

Par pseudodom 25 Mars 2017 - 23:21:48
                                                    Plusieurs affiches sont accrochées à Astrub et aux nations.

A l’attention de tout le monde et n’importe qui,  je vous annonce que le Bar astrubéen La Pipe Fumante sera déplacé à Bilbyza pendant la soirée du Vandanor 31 Martalo : UNE ENORME FÊTE SERA ORGANISEE, en l’occasion de quoi ? Je ne sais pas. TOUT le monde est invité, vous n’avez besoin d’aucune invitation !

•           Les bagarres amicales sont autorisées.
  •           L’alcool est gratuit.
  •           Tout est gratuit en fait.
  •           Tout le reste est permis tant que tout le monde reste en vie.
  •           Rapporter toute sorte d’objets, d'animaux de compagnie et de jouets sauf armes est permis.

Signé : El Pistolero, Snoop Donny Don, Momo.

[HRP]

Yo tout le monde, voilà un mini-event très simple à organiser et très court aussi ! Une bonne soirée ouverte à Bilbyza histoire de s'amuser et de se taper des barres IRP ou HRP, tout le monde est le bienvenue bien sûr, le but est de partager un bon moment, de squatter la piscine avec une boisson, de s'y jeter avec nos montiliers ou de faire du limbo ! Les DJ, danseurs/danceuses, chanteurs/chanteuses et les fêtards démarquez vous, le vendredi tout est permis ! 

PS : Pour plus de fun, je comptais faire la quête Bilby pour pouvoir nager, essayez de faire de même pour la soirée !

0 0
Réactions 8
Score : 144

[HRP]

Je vais sortir les claquettes, promis.

[/HRP]

2 -1
Score : 125

[HRP]

Bonsoir !

Toujours d'actualité cette soirée ? A quelle heure faudrait-il se présenter ?

[/HRP]

0 0
Score : -41

Tu pointes à 20h et ça ira <3 

0 0
Score : 1870

Je sais qu'il est tard, mais je passerais peut être en soirée si j'ai le temps :p

0 0
Score : 1868

Et bien c'était fort rigodrôle les petites heures où on était là ! J'ai bien chanté j'ai bien rigolé, des bisous, il y a pas eu d'embrouilles c'était bon enfant.

Sauf Nappe, Rem' et Don. Z'êtes fichus wub (j'ai mis un smiley pour pas que les gens pensent qu'j'suis sérieux mdr)

5 0
Score : 692

Pas ma faute si tu veux pas qu'on te résu sad

1 0
Réagir à ce sujet