FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier RP

Par pc6 28 Février 2017 - 18:17:18

Bonjour je me présente, Pierc (prononcé le c "q"), énutrof et j'aimerais bien me lancé dans le RP. Mais je ne connais personne qui fait du RP ni où les gens se rassemble.
J'aimerais donc bien que vous m'aidiez merci de vos réponses.

0 0
Réactions 12
Score : 1870

Alors, pour commencer mon cher Pierc, bienvenu à bord!
Si tu cherche à pratiquer du Rp rapidement, tu peut aller au Hameau des Pêcheurs d'Astrub, où tu trouvera (en temps normal) plétore de rôlistes!
Tu peut égallement te balader à travers le monde des Douze pour trouver d'autres rôlistes qui y sont disséminés!

Encore bienvenu dans la famille!

1 0
Score : 353

Merci de ta réponse biggrin
Je commence dés se soir.

1 0

Au plaisir alors!

0 0
Score : 781

Petite précision si vraiment tu trouve pas ! Pont central du hameau ! 

Bienvenu ! 

0 0
Score : 4228

Salut à toi, jeune padawan.

Il existe un site merveilleux : Mapfu
Il te permettra de trouver tous les rôlistes qui n'ont pas situé leur RP sur Astrub (pour des raisons qui, ma foi, t'apparaîtront très vite).

Encore bienvenue.

8 0

Ma chère Moonlight, ce n'est ni l'endroit ni le lieux pour ça smile

2 -4
Score : 543

Bonjour et bienvenu à bord.
Je t'ai vu hier, fallait le dire hier que tu voulais débuter/te lancer dans le rp. Je t'aurais aider, mais dès que je te revois, je t'aider de façon hrp sans souci. Et les autres z'amis du haut t'ont donné toutes les réponses déjà, je ne vois pas quoi rajouter.

0 0
Score : 353

Merci a tous pour vos réponses !

1 0
Score : 9312

Salut Pierc,
Y'a un moment, en pensant jutsement aux nouveaux rolistes, j'avais fais ce postlà: HRP: débuter en rp, infos et sources.

J'espère que ça te sera utile, et j'ai moi aussi mes mp et mon ankabox ouvert à toutes question!

Bienvenu dans le roleplay!

1 0
Score : 1085

Au passage, très bon post, Albynn !

0 0
Score : 26

Un enutrof dans le RP... Mais enfin Jerôme... Ca dépasserait l'entendement!

Bienvenu.

0 0
Réagir à ce sujet