FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Background] Hybride?

Par Daisukette 03 Novembre 2016 - 17:33:43
Introduction

Hybride ?

D’aussi loin que je me souvienne…je faisais partie d’une petite famille campagnarde d’Amakna…
A cette époque, le gouvernement était remplis d’enflure aussi pourries les unes que les autres, beaucoup d’affaires louches et glauques tournaient autour de celui-ci mais elles étaient toujours oubliées à cause de la crainte du peuple de se retrouver en prison…
La prison Amaknéenne, les gardes profitant de leurs statut pour abusé et violenté ces personnes souvent injustement emprisonnées…
Une affaire revenait toutefois souvent à l’ordre du jour, beaucoup de jeunes filles disparaissaient sans qu’on ne sache où et comment… Mais encore une fois, le gouvernement faisait taire cela, aussi, elles étaient surprotégée de peur que chaque familles perdent leurs prunelles de leurs yeux.
Mais comment pouvons-nous retiré une liberté à une enfant ? C’est la base de sa découverte du Monde des Douzes après tout… La curiosité d’un monde inconnu, de découvrir de nouvelles choses… C’est cela d’être un enfant….Découvrir !
Mais voilà, la curiosité est un vilain défaut,et c’est à cause de cela que j’ai fini dans cet état.
Une alliance parfaite entre un chacha et une humaine, des greffes réalisées à la perfection et accepter par le corps.
Je suis une hybride.
Moi, Aisheriit.

----------------------------------
[HRP]
Hop je pose cela ici le temps que je finisse la partie une du Background d'Aihe version complète!
Enjoy!
[HRP]
0 0
Réactions 4
Score : 308

[HRP]
Ta déjà un fan ma fille. Moi OpaxaS, j'aime déjà ton personnage. C:
[HRP] 

0 0
Score : 267

(COUCOU MAMAN CHAT
Amakna, tous pourris, rogntudju. Hâte de voir la suite ! o/)

0 0
Score : 685

[HRP]
Salut, tu reprend le RP ? L'introduction laisse penser que oui, eheh.
Mh, en tout cas sympa à lire, on attend la suite !
[HRP] 

0 0
Score : 9318

[*ronronne d'avance*
Prend ton temps, surtout, te sent pas pressé. Je sais bien que quand on pond juste pour pondre et non par plaisir, on fais des trucs qu'on ne trouve pas satisfaisant.] 

0 0
Réagir à ce sujet