FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[HRP] Recensement des Personnages RP - Aerafal

Par neronn2 11 Avril 2016 - 13:50:42
Réactions 722
Score : 3112

Bonjour, le clan riktus ayant été dissous, je suis retourné IG à la nation de Sufokia. Mon personnage s'appelle Xélis.

D'un point de vue RP, a part que le clan a été mis en déroute et que j'aie décidé de prendre la poudre d'escampette aux baham... à Sufokia pour échapper à la justice, je ne vois pas trop comment le justifier.

0 0
Score : 5284

Il ne s'agit pas vraiment du sujet pour ce genre de questions, cependant... Le Clan Riktus existe toujours, non plus en tant que "nation", mais tu peux les trouver à Amakna dans la Plaine des Riktus, si cela correspond à ton personnage, tu peux le jouer ici et dissocier sa nation IG de celle  IRP, ou simplement lui donner la nation neutre !

0 0
Score : 683

Hello, on va quand même signaler le retour de la meilleure des roublardes du monde des Douze.

Lusla Hane : Tout simplement une déesse terrestre, belle, gentille, drôle, très bonne actrice, que demander de plus ? Sans parler de ses magnifiques cheveux rouge, non vraiment, elle est parfaite. Et sa grande gueule ne fait que magnifier sa supériorité. Rhum. Juste rhum.

Voilà, merci bien pour le rajout de Lulu', et de tenir encore l'annuaire.

0 0

Bon retour à toi dans Wakfu, le personnage est rajouté à nouveau dans l'annuaire (tout le plaisir est pour moi de le tenir depuis autant de temps).

1 0
Score : 83

- Layna WindustUne jeune disciple de Féca aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux bleus.
Native de Sufokia (et affiliée à cette nation), elle ignore cependant tous les conflits politiques de sa propre nation et des autres, préférant se focaliser sur ses recherches concernant la magie du Monde des Douze... et sur son entraînement. Autant dire qu'elle est régulièrement en première ligne contre les bestioles du coin, à leur fracasser le crâne tout en étant bien protégée.

1 0

Une nouvelle érudite Sufokienne ! Le personnage est ajouté !

0 0
Score : 1059

Salut ! J'apporte une modification à la description de Xilae.
Sacrieur aux cheveux blonds caramels souvent recouverts d'un couvre chef quelconque, yeux étrangement verts, d'une taille d'un kamètre 87 et d'une musculature bien présente sans être trop imposante. Son visage est marqué par trois tatouages en forme de griffures partants de son cou pour arriver juste au dessous de son oeil droit.  Un pitistro recouvert d'une "robe" bleu marine le suit en permanence.

1 0

C'est édité, merci de la mention !

1 0
Score : 9320

Bonjour, j'aimerais éditer les infos et l'image qui datent un peu-beaucoup!

Albynn (image par Laeith) : Eniripsa albinos serviable, air de la vingtaine, long manteau et chapeau bleus marine.

0 0

C'est édité, merci !

1 0
Score : 19

Coucou je suis ici pour ajouter mon personnage !

Zobalsamique : De son vrai nom Ammuth Aran, ce jeune zobal de 20 ans est originaire de Krapahupat dans le clan Zobal dirigé par le fameux Maskemane. Il découvre le monde des douze depuis peu car il n'est jamais sorti de son clan auparavant, privilégiant plutôt son entrainement au combat et l'aide au village. Il a peint son masque en bois de peinture violette, similaire à ses cheveux représentant une certaine solitude et mélancolie qui l'habite. Son masque de prédilection est le masque du Pleutre. Il possède bien entendu qu'une réplique de ce dernier mais l'utilise uniquement en cas de nécessité, évitant les ennuis. Il est tout de même possible de voir en lui des grandes valeurs morale Zobal comme l'entre-aide et le pacifisme mais une profonde haine envers les roublards transmise par Maskemane. Ammuth, comme la plupart des Zobal commence à perdre foi envers le Dieu Sadida ayant enfermé tout le clan Zobal du reste du monde, mais reste apeuré par le retour de Cornu Mollu qui serait un danger encore plus dévastateur que le Chaos d'Ogrest.

0 0

Bonjour ! Je suis navré de devoir refuser le personnage ainsi présenté.. Pour de simples raisons temporelles ! Les évènements de Maskemane ne sont pas encore arrivés et ce dernier n'a pas encore reformé le clan Zobal, qui sont comme indiqués il y a quelques années sur le Wakfu mag, sur l'île. Par ailleurs, les Zobals sont encore loin de perdre foi (puisque Sadida les a sauvé eux et leurs traditions, ce qu'ils aiment précieusement), si ce n'est pour plus tard avec les jeunes comme justement Maskemane qui eux ne connaissent pas la religion et les implications divines. Pourrais-tu refaire ta fiche avant de pouvoir l'ajouter ?

0 0
Score : 418

Bonsoir ! Je me permets de proposer un personnage.

Uther Gëst : Sram amaknéen, toujours vêtu de gris et de fourrure, portant un masque typique. Peu engageant d'apparence, il est doté d'un caractère neutre et courtois. 

0 0

Hello, personnage ajouté !

0 0
Score : 795
Welverstine Dosterer : Une sans-dieu chasseuse de monstre faisant partie d'un ordre nommé "La Croix d'Acier" dont elle serait une haut-gradé. Agissant pour protéger le monde des menaces "impures" (Goules, vampires et autres créatures d'en dessous la terre), elle fait en sorte qu'elles ne reviennent jamais.
0 -1

Hello, personnage ajouté au recensement !

0 0
Score : 457

Bonjour !

Mise à jour :

Nina Drisselieu : Jeune crâ de 19 ans, 1 kamètre 60 pour 45kilopod. Cheveux chatains très clairs et les yeux bleus-verts, et de plus longues oreilles que la plupart de ses co-disciples. En civil, elle porte une tenue en cuir et fourure, noire.

Ajout

Harissa Crifix : Sacrieure d'un kamètre cinquante qui a d'apparence la vingtaine, sa peau est très blanche légèrement bleutée, et glaciale au toucher. Les yeux bleux pouvant passer de foncés a très clair selon son humeur, une tignasse bleue volumineuse.

1 0

Hello, Nina a été mise à jour et Harissa ajoutée !

1 0
Score : 4923

Mh j'avoue, je mets à jour l'image d'isho aussi, du moins comme on le voit le plus souvent, hormis les bottes. L'ancien lien ne marchait meme plus. xD

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

L'image a été modifiée !

1 0
Score : 67
(je profite d'avoir trouvé se post pour pouvoir, peut être, avoir du monde avec qui RP)

Morrticia : Jeune crâ , aux premiers abords timide, peut devenir une amie de confiance. Attention tout de même à son tempérament de feu.. Son rêve ? Dominer le marché économique du monde des Douze. Il reste encore pas mal de chemin à parcourir..
2 0

Hello et désolé pour le petit retard.. Ton personnage a été rajouté à l'annuaire, en espérant que tu puisses trouver du monde qu'importe le lieu. smile

0 0
Score : 311

Salutations !

Je n'ai jamais présenté un seul de mes personnages, il me semble. C'est le moment, sans doute.

Sylvia Grissini : Disciple de Crâ, chasseuse à temps partiel, et goûteuse de passion. C'est une critique gastronomique intransigeante, réputée pour son appétit insatiable. Toujours affublée d'une visière teknomagique proche de la technologie steamer, impossible d'en tirer une quelconque réaction. Comme si elle était dénuée d'émotion.

Phyllis Rëm : Disciple de Sacrieur au look subsaharachien douteux. Elle ne se sépare jamais de ses lunettes teintées, lui assurant un style indéniable, de jour comme de nuit. Radieuse, elle est réputée pour son sang chaud et son caractère bien trempé. Elle s'autoproclame meilleure tatoueuse du monde des douze, et n'hésitera pas à vous proposer une séance de tatouage à prix réduit si ça peut lui faire une pub du tonnerre.

0 0

Hello, les personnages ont été ajoutés à l'annuaire, avec un peu de retard !

2 0
Score : 5

Euh est-ce qu'on peut faire une description plus travailler comme ça par exemple ?:

Nom :
Prénom :
Métier :
Obcedience :
Personnalité :

Apparance :
Particularité au Combat :
Histoire :
Objectif :

0 0

Oui et non ! S'il est libre à toi de faire ce genre de fiche, lors de l'ajout à la première page, une courte description seulement sera ajoutée (pour diverses raisons), et cette courte description sera alors inventée si elle n'est pas contenue dans le message initial, mais il est préférable que le ou la rôliste lui/elle-même fasse cela.

0 0
Score : 36
Julian Devorack : Jeune homme qui ne présente, au premier abord, aucun signe d'obédience à une quelconque divinité. D'une carrure sportive, il à l'air en forme et s'habille toujours avec soin en portant des vêtements de bonne facture. Dépasse de peu le kamamètre 80, des yeux aux multiples nuances de bleu, gris et vert.
1 0

Le personnage a été ajouté !

1 0
Score : 2

Petite question, j'ai repris wakfu il y a peu, à zéro avec nouveau compte et donc nouveaux persos ! C'est possible de poster la description de plusieurs personnages en plusieurs messages? le temps de développer des courts backgrounds qui me plaisent pour chacun d'entre eux smile

neronn2|08/04/2020 - 17:46:37
Tu peux largement, bien sûr ! Selon ceux que tu possède et souhaite rajouter, au fur et mesure. smile

Aaaah mais je suis un idiot, je me suis trompé de forum serveur x), après avec la fusion à venir, je pourrai probablement bientôt poster ici biggrin
0 0

Tu peux largement, bien sûr ! Selon ceux que tu possède et souhaite rajouter, au fur et mesure. smile

0 0
Réagir à ce sujet