FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[HRP] Recensement des Personnages RP - Aerafal

Par neronn2 11 Avril 2016 - 13:50:42
Réactions 726
Score : 1657

Me revoilà avec un perso :
Lokhart Aeterna : Féca, mesurant un peu plus d'1kamamètre80, cheveux bruns clairs, tenue marron foncée, bleu turquoise et portant quelques équipements en fer, c'est un soldat d'Astrub en formation, n'aime pas beaucoup les prises de têtes et les coutumes sociales il préfère davantage le franc parlé et les gens à l'aise autour de lui. Voulant se concentrer sur la protection civile il traîne vers le port et surveille l'arrivée de Pirates et la marchandise de contrebande. Très superstitieux, son caractère est totalement influencé par les merydes, il suit à la lettre les caractères des merydes, croyant que s'il fait tout comme eux, à la fin de l'année, il aura un cadeau de leur part.

Voilà !
(PS : C'est Tynox).

2 0
Score : 5357

Bonjour, personnage ajouté ! J'ai également modifié le kamamètre en kamètre, et le soldat en mercenaire, Astrub disposant de mercenaires et non d'une réelle armée (tout en ayant un fonctionnement très différent de nos mercenaires IRL).

0 0
Score : 4226

Je réinscris une revenante :

Krystal Zeklox : Après de longs mois de convalescence suite à une terrible chute, cette jeune - et un peu cassée - disciple de Xélor est de retour au port. A cause de son imposante orthèse qui couvre sa jambe droite, elle émet à chacun de ses pas un petit cliquetis métallique. Débarrassée des liens qui jadis l'entravaient, elle embrasse désormais la liberté qui s'offre à elle.

0 0

Bonjour et rebienvenue dans le RP ! Magnifique dessin, et personnage ajouté à nouveau !

0 0
Score : -34
KolaKola:Un sram Avec un costume noir et les os Rouge comme le sang,son passé est tragique ,il a perdu son pere et sa mere,il jure de tuer Ogrest ,il n'a pas nombre d'ami mais une guilde pour le soutenir. 
0 -5
Score : 464

Tu devrais revoir le passé de ton personnage.
-Sans offense hein , c'est dommage d'avoir des parents morts quand même

2 -5
Score : 2105
[HRP]
Salut !

Pourrais-tu supprimer Milton Lalas et Jarvis Jonas de l'annuaire ?
Je me retire du RP jusqu'à nouvel ordre.

Merci d'avance !

[HRP]
0 0

C'est chose faite, personnages retirés !

0 0
Score : 324

Atyl : Disciple de Sram d'une vingtaine d'années, plutôt mauvais combattant, préfère souvent fuir plutôt que d'affronter les problèmes en face, il utilise également divers breuvages et potions afin de changer de forme.

0 0

Bonjour, personnage ajouté !

0 0
Score : 1

Bonsoir,

Serait-il possible d'ajouter le personnage de Dante Stick ?

Dante est un jeune Eniripsa de 23 ans, plutôt frêle, mais d'une taille d'1, 90 m. Ce dernier mène une vie relativement paisible à voyager, récolter des plantes, et mener des expériences dans un sombre dessin.

Il est donc fin connaisseur de la forêt et des secrets pouvant s'y cacher. Il possède également des compétences d'alchimiste.  

Il est d'une nature réservé et aura du mal à accorder sa confiance. Il préférera désamorcer les situations de conflits et évitera de se confronter trop directement au danger. Il n'encaisse pas DU TOUT l'alcool, l'un de ses points faibles en communauté. 

Au plaisir de vous croiser au grès de mes pérégrinations !
Dante

0 0

Corrigé et personnage ajouté !

0 0
Score : 271

Uptade

Félicité Rosalya Valkinne: Eniripsa de 22 ans les yeux bleus Wakfu, un coeur bleu Wakfu sur sa main droite,un alliance de serti d'une Pierre précieuse à son annulaire de sa main droite, un bracelet orné d'une emeraude Blue à son poignet droit, mesure 1 ka mètre 60. De longue aile Blanche un collier à son cou orner d'une pierre rouge elle a egalment un étui de rapière ensenglenté, a un gant a sa main gauche sertie d'une emauraude. Veuve elle a un regard froid ne semble jamais sourire.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/gxf4.png

0 0

Image ajoutée au personnage, et description modifiée !

1 0
Score : 17

Lial Béhel : Jeune Sram à la voix parfois aiguë qui a tendance à plus crier que parler. Il est à l'étroit dans ses fringues et dans sa vie, pris entre son grand frère qu'il admire jalousement et son petit frère qu'il veut protéger à tout prix. 

1 0

Le personnage est ajouté !

0 0
Score : 108

Couuucou! J'update moi aussi la descri de Shéhé;

Shéhérazade: Disciple Eniripsa à la beauté démesurée, madame "je-sais-tout" est tout autant connue de par la palette de sorts, quelque peu exotiques, qu'elle maîtrise.
Fidèle à l'image que certains ont d'elle, elle s'improvise thaumaturge à ses heures perdues.
Surnommée parfois "La libellule d'eau" pour d'obscures raisons, elle n'en cherche pas moins à toujours faire le bien, quitte à faire un peu mal. Reconnaissable entre milles, Ses cuissardes blanches, sa longue chevelure ondulée et son regard gris péniblement éclairé semblent faire partie intégrante du personnage.

1 -1
Score : 271

(madame "je sais tout" xD)

1 -1
Score : 431
Airmony: jeune femme Sadidade 20 ans, 1k78, fine; aux yeux bleu profond et cheveux d'or.
Etudiante au royaume Sadida, puis ensuite à Astrub dans une guilde privée, et maintenant au royaume Sadida, en chirurgie.
Intelligente. Elle et ses poupées jouent parfois du piano pour se distraire.
Vient d'une très riche famille Sadida

Kraistel: jeune femme écaflip de 19 ans,  1k73, maigre et musclée, sans aucune forme féminine; pelage bleu cristallin, comme pour ses cheveux.
Serveuse à Astrub.
Attentionnée, et souvent stressée. A des notions de médecine.
A eu une enfance très difficile, notamment à cause de la pauvreté et malnutrition.
2 0

Les personnages sont rajoutés !

0 0
Score : 105

Bonsoir ! Après des années sans RP, je me permets de déterrer un peu le sujet smile 

Xiao Mei Lienshen : Disciple pandawa de 28 ans, mesurant 1m70 et de corpulence plutôt athlétique, elle revient en Astrub après des années de voyage. Paraissant hautaine et froide, c'est une personne sérieuse (peut être un peu trop ?), mais qui s'attache vite aux gens (sans pour autant le montrer). Elle parle avec un accent bien particulier.

1 0

Bonjour et bienvenue dans le monde du RP sur Wakfu, le personnage a été ajouté !

0 0
Score : 27910

Salut,

Steve-Zissou : Steamer dont l'objectif est de défendre l'équilibre écologique/ de l'écosystème, meilleur il est et plus favorable il sera pour la production de stasis dont sa technomagie a besoin.
Son objectif est donc notamment de mettre tous les hors-la-loi sous les barreaux et de mettre fin au Chaos d'Ogrest et de sa clique.
Pour cela il s'est engagé à Brâkmar comme soldat et garde (surprenant que ce ne soit pas Sufokia n'est-ce pas ? Mais à ses yeux la Nation n'est pas si proche de la cité sous les eaux).

Plusieurs points qui peuvent être utile pour pratiquer du RP ensemble : je pratique le gameplayRP (level = cercle de puissance allant de 1 à 200, les combats se font sous forme de défi ou agression quand cela est possible, je ne décris pas une action que le jeu me fais faire par lui même : exemple lancer un sort en combat, faire une émote etc...).

Je suis ouvert à tout projet RP (si jamais vous cherchez de potentielles recrues via cet annuaire, cependant je ne suis pas à la recherche d'une guilde donc il faut que ce projet soit ouvert à des personnes externes, je suis d'accord pour utiliser un forum pour la paperasse ceci-dit :p
Le projet ne doit pas me faire faire le contraire de mon BG/RP : en clair je ne peux devenir un criminel détruisant les écosystèmes, sauf si un jour mon personnage évolue).

2 0

Le personnage est ajouté !

1 0
Score : 2534
Coucooou ! 

Je voudrais actualiser la description d'Ajamis, celle d'avant étant obsolète après quelques réécritures et modifications !
  • Ajamis Nesferti : Née sous une mauvaise étoile, le poil rèche et le caractère rugueux, Ajamis est une immense Ecaflip avec qui entretenir une conversation est compliqué pour qui ne commencerait pas par des éloges sur sa beauté sévère ou sa perfidie certaine envers les inconnus. Cinglante, intransigeante autant qu'elle est rancunière et butée, c'est cependant une alliée fidèle avec de profonds principes de loyauté exclusive et de réciprocité malgré ses humeurs changeantes. 
2 0

Voilà qui est chose faite ! La description est modifiée.

0 0
Score : 8845

Bonjour !

Après des années de RP (même occasionnel) il serait temps que je renseigne mes personnages. On va commencer par les trois principaux et on étoffera avec les personnages secondaires si je les étoffes plus wink

Fleur-De-Neige Blanchefleur : Dite simplement Fleur par ses amis, jeune sadida de 31 ans née le 5 javian, mesurant 1,75 kamètre, la peau et les cheveux un peu plus foncés que la moyenne des sadida et les yeux noirs. Affligée d'une cicatrice de griffure allant du creux du dos jusqu'à l'épaule. Elle se vêtit généralement de robes de facture simple mais élégantes tout de même, toujours en tissus végétaux voir carrément en feuilles, mais elle peut faire des exceptions dans certaines occasions. Ancienne marchande ambulante, elle a toujours été pieuse et a fini par devenir prêtresse. Bien qu'elle prie principalement Sadida, elle réponds volontiers aux attentes des disciples des autres dieux. D'un naturel optimiste, elle tente de répandre  l'espoir et la paix dans le coeur de ceux qu'elle croise. Souriante et généreuse, Fleur reste toutefois plutôt réservée et se lâche rarement beaucoup et reste plutôt sérieuse en toute occasion. Magicienne hors-pair, elle connait tous des plantes, des arbres et des forces de la nature en générale. Cependant, elle a beau posséder un bâton solide, elle n'est pas une combattante et ne s'en servira pas très bien si elle est prise à partie au corps-à-corps. Elle a donnée une apparence humaine à sa poupée, qui mesure 1,5 kamètre et qu'elle a appelé Anémone, mais elle n'en reste pas moins une poupée.

Iris Blanchefleur : Iris est la jeune soeur de Fleur, âgée de 28 ans et née le 5 juinsidor, les deux se ressemblent beaucoup mais Iris porte les cheveux plus long et est un tout petit peu plus grande en taille. Les deux soeurs géraient autrefois leur boutique ambulante ensemble, mais Iris a continuée seule quand Fleur est devenue prêtresse, ce qui ne les empêchent pas de s'adorer mutuellement, et de regretter la complicité que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent plus d'avoir. Iris est beaucoup plus joviale que Fleur et croque la vie à pleine dent, toujours joyeuse, toujours très souriante et voyant dans chaque rencontre un potentiel nouvel amis. Mais ne la prenez pas pour quelqu'un de naïf, elle sait quand même se méfier et ne baisse pas sa garde, surtout parce qu'elle n'est pas forcément capable de se défendre, même si c'est une invocatrice assez douée pour se carapater si la situation dégénère.

Leryna : nom de famille inconnu. Abandonnée à la naissance, a grandi d'abord seule puis dans une bande de malfrat à Brâkmar avant de leur fausser compagnie sur un navire. Sram blonde au regard bleu acier, d'1,80 kamètre, à la silhouette athlétique et âgée d'environ 40 ans. Possède de nombreuses cicatrices sur le corps mais a curieusement été épargnée au visage. S'arme d'une dague, d'un pistolet roublard, d'une grande épée et d'une épée plus courte. Généralement discrète, taciturne, voir désagréable, elle peut être lunatique et se lâcher complètement, troquant sa vieille tenue de marin contre une robe à froufrou et quittant ses recoins sombres éclairés de sa seule pipe pour grimper sur une table et se donner en spectacle quand elle se décide à se lâcher, ce qui se produit généralement après une bonne dose de rhum ou quand on l'a qualifiée d'ennuyeuse. Habile dans les ombres et les coups en traitres (évidement) elle ne se débrouille pas trop mal au tir non-plus. Elle peut accepter n'importe quel contrat, mais elle ne prend jamais un contrat qui va à l'encontre d'un contrat en cours. A d'ailleurs un contrat de non-agression à durée indéterminée sur Albynn, ne lui fera donc jamais aucun mal.

C'est tout pour l'instant, peut-être que j'en ajouterai d'autres plus tard, si je les joue plus souvent wink

1 0

Hey ! Comme renseigné sur Discord, il me faudrait des descriptions plus courtes des personnages. Celles-ci sont bien trop longues (14 lignes) ! Dans l'idéal, il faut résumer brièvement le personnage via l’annuaire et laisser le reste se découvrir.

0 0
Score : 917

Hiiie! Je vais enfin me mettre à faire du RP sur le jeux, et ça commence donc par renseigner mon personnage:

Sirius La voyante : Enfant prodige, Sirius n'est qu'un des nombreux pseudonymes de la jeune écaflip  qui arpente avec candeur le monde des douzes. Originaire de sufokia et fille de parents fermiers, Sirius découvris ses dont pour la voyance et la magie lors de circonstances encore floues. Aujourd'hui, Sirius parcours le monde en quête de vérité et apporte la lumière sur les aventuriers qu'elle rencontre tout en alimentant le secret entourant ses mystérieux pouvoirs. 

EDIT: Juste un petit gribouillis pour avoir un aperçu :
Sirius !

2 0

Bonjour et bienvenue dans le monde du Roleplay ! Ton personnage est ajouté à l'annuaire !
PS : magnifique dessin.

0 -1
Score : 3284

Bonjour, j'ai un peu envie de me lancer dans le RP de façon plus sérieuse que jusqu'à présent.

Xélis - Eniripsa autiste, blond aux yeux bruns. Altruiste mais peu empathique, explorateur régulier de l'île des Wabbits, il voue une certaine haine envers les blacks wabbits qui ont tué un membre de son expédition. Membre du clan riktus, il exerce la profession de botaniste et cherche, par les plantes, à percer le secret du wakfu pour fabriquer l'élixir de jouvence. Xélis est un écolo convaincu, un agronome averti, un commerçant amène et un obsédé de l'hygiène.

Voici un dessin. Bon, je suis pas un grand artiste mais voilà l'idée :

1 0

Bonjour !

Comme tu souhaites te lancer dans le RP de façon plus sérieuse, je me dois de te partager quelques informations avant de rajouter ton personnage : il n'y a pas de Douzien originaire de l'île Wabbit (qui appartenait en réalité aux Lenald à l'origine), et une maladie très connue y fut même insérée par un méryde afin de dissuader et empêcher les aventuriers d'y venir. Mais pleins d'autres options sont offertes afin de justifier l'apparence d'un tel costume ! Mis à part cela, il n'y a rien à redire, et ne perd pas espoir dans le RP malgré tous les "empêchements" qui peuvent surgir.

2 0
Score : 19

Bien le bonjour, bonsoir

Étant une rôliste en général et en ayant commencé wakfu aujourd'hui, je souhaite recenser mon personnage RP. C'est une huppermage du cercle 25 (Je viens de commencer, ne me juger pas TwT).
Par contre, je ne sais pas du tout comment cela se passe niveau RP ( comment en général cela se passe, un endroit, etc...)

Mais voici la petite description du personnage et un fan-art à imaginé avec des cheveux blancs et yeux rouges, mais c'est la seule que je trouve qui correspond bien à mon personnage. Merci à Nixri de m'avoir permis de l'utiliser.

Ykoes

Ykoes est une jeune fille albinos, elle ne connaît pas son père ni sa mère bien qu'un des deux devait être sûrement être un crâ pour expliquer ses oreilles pointues. Un teint blanc ainsi que ses cheveux comme la neige et surtout, ses yeux rouges l'ont firent rapidement détester par les autres. "Monstre !" "Incarnation de Rushu", tous des mots pour expliquer de façon magique pourquoi elle était ainsi. Ykoes en a bien souffert et elle quitta l'école d'huppermagie à cause de cela. Bien que timide, c'est une érudite. Si l'école ne veut pas lui apprendre la magie, alors elle le fera elle-même. 
Déterminée, mais manquant cruellement confiance en elle, la jeune femme parcourt aussi bien que mal le monde des Douzes. 

1 0

Le personnage est ajouté à l'annuaire, bon courage dans le monde du RP !

0 0
Score : 23

Bonjour, cela fait 1 an que je fais du RP. Mais j'avais dû faire une pause à cause des cours, n'empêche que j'adore ça et c'est la seule chose que je fais vraiment sur wakfu (car je trouve jamais personne pour m'xp et que je préfère RP de toute façon).
En ce moment c'est un peu le vide sur Aerafal (en tout cas y'a plus personne à la Taverne d'Astrub) Si quelqu'un peut me donner les nouveaux points de rassemblements, sinon si je dois faire une description de mon personnage je dirait :

Kahamé : jeune fille de 17 ans née d'une mère Sram et d'un père Crâ, elle a hérité de l'habilité à l'arc de son père et du côté sadique de sa mère(elle sait aussi bien manier les dagues). Elle travaillait à la taverne en tant que serveuse mais depuis que cette dernière a fermée, l'archère cherche un nouveau travail. Une fille un peu bagarreuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais très amicale et adorable dans le fond. Elle ne mord pas (ou du moins pas assez fort pour faire mal) :p
Généralement elle aime tout le monde et adore les câlins mais ne s'intéresse plus à l'amour, elle préfère se faire pleins d'amis  ~w~

0 0

De ce que j'ai pu voir, l'hameau du pêcheur est parfois envahit par quelques rôlistes.

0 0

Bonsoir, juste pour signaler qu'à cause d'un soucis engendrer sur mon compte, celui-ci va être supprimé. Ykoes sera renommé Ysanah, comme le pseudo sur le forum,

Merci smile

0 0
Score : 52

Oui, ce sera ce compte-ci donc ^^

1 0
Score : 17

Salut Neronn ! J'aimerais démarrer le RP sur Wakfu.
Comme je débute, je voudrais également savoir si tu as des conseils pour débuter le RP IG. 
Merci d'avance de m'aider à me perfectionner. 

Nom : Line Suro
Obédience : Eniripsa
Caractéristiques physiques : 
Line Suro mesure 1 kamètre 64, la taille fine et le teint clair, elle à de longs cheveux blancs soyeux et ses pupilles sont roses pâle. Line se déplace toujours avec grâce et équilibre.
Elle est vêtue d'une robe courte, de cuissardes et d'un chapeau pointu marrons (pour plus de précision "voir lien")
Caractéristiques morales :
Line Suro est une femme douce et chaleureuse. Aux premiers abords elle semble heureuse et pleine de vie mais ceux qui connaissent Line savent que au fond elle ressent un manque qui l'empêche d'être pleinement épanouie. Elle connaît la valeur de l'argent mais n'a que peu d'intérêts pour les biens matériels.
Background : 
Line Suro naquît un 27 Maisial à Amakna, ses parents, bien que de modestes paysans en apparence, possédaient une fortune plutôt conséquente. Elle vécue toute son enfance heureuse avec des parents dans une maison dans les campagnes amaknéennes. Lors de son dix-septième anniversaire Line partit pour Bonta apprendre les rudiments de l'alchimie et de l'herboristerie auprès des plus grands instructeurs avec la bénédiction de ses parents qui étaient fiers d'elle.
Afin de vouloir vivre par ses propres moyens et ne pas dépendre de la fortune de ses parents, Line travailla lors de son temps libre dans un petit magasin de vêtements où elle apprit les bases de la couture.
Aux alentours de ses vingt-trois ans elle rejoignit ses parents à Amkana et appris alors que ses parents avaient contractés une maladie incurable à force de travail dans les champs et que leurs vies s'achèveraient dans un peu moins d'un an. Attristée par le sort réservé à ses parents mais néanmoins consciente de ce que la vie peu offrir et reprendre, Line resta auprès de ses parents qui vécurent heureux finalement encore trois belles années avec leur fille avant de rejoindre l'Externam pour toujours. Seule et unique héritière de la fortune de ses parents, Line pris la décision de partir s'installer à Bonta où elle vit encore et toujours dans une modeste demeure à proximité du temple éniripsa (x=3 : y=4).
Line est connue par ses proches comme une alchimiste et herboriste hors pair maîtrisant à merveille la magie curative. Après son aménagement à Bonta il est déjà arrivé à maintes reprises à Line de participer à des expéditions avec des aventuriers pour avancer dans ses recherches. Ces expéditions lui ont appris à se défendre aux périls de sa vie.
Où la trouver ? Line fait partie de ces éniripsas qui suivent les préceptes de leur déesse à la lettre et occupe ses journées habituelles entre ses prières au temple éniripsa et ses expérimentations de remèdes et poisons dans sa demeure.
Il est également possible de régulièrement la croiser dans les rues ou la taverne de la cité blanche.
Description courte : Line Suro est une alchimiste éniripsa fortunée, sociable, intelligente et surtout modeste. Elle vit à Bonta où elle enseigne avec plaisir l'herboristerie aux intéressés et ne dit pas non aux aventures pouvant lui permettre de mettre la main sur des plantes et ingrédients alchimiques rares. Elle n'arrive pas à être pleinement épanouie et ne sait pas ce qui lui manque...

Voilà, j'espère que c'est correct, j'attends ton retour avec impatience. ^^

1 0

Hello there !

Tout d'abord bienvenue et bon courage ! Je serais ravi de répondre à tes questions en tout ce qui concerne le lore et autres, concernant les conseils à te donner.. N'hésite pas à te lancer, RP parfois en solitaire dans des lieux pour intéresser les passants... Mais aussi, n'hésite pas à demander à des contacts d'organiser des RP à telle ou telle heure, pour vous réunir dans des lieux décidés plutôt qu'attendre plus ou moins la surprise ! Il existe des lieux où les rôlistes se fréquentent plus "souvent" en sauvage, mais l'important sera surtout de trouver et te faire des camarades et amis, de débuter des RP, puis de fil en aiguilles faire vivre des aventures !
La description m'a l'air plus que correcte et complète, intéressante par sa simplicité, je t'encourage vivement !
Je rajoute dès que possible (c'est à dire le lendemain une fois le matériel adapté) ton personnage et son image, en espérant te croiser en RP !

0 0
Réagir à ce sujet