FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[HRP] Recensement des Personnages RP - Aerafal

Par neronn2 11 Avril 2016 - 13:50:42
Réactions 726
Score : 1463

(Hrp) Un nouveau à ajouter (/hrp)

Arknessu est un jeune zobal débutant ayant à ses 18 ans décider de quitter le nid famillial du clan Kannivore sur une presque île du royaume-Sadida. Svélte, cultivé et débrouillard malgrés un caractére réservé pour les étrangers à cause d'une vie reclue, le zobal est un apprenti combatant élémentaliste sachant faire dansé son corps comme les lames à force d'entraînement journalier et régulier en compagnie de son âme-soeur et de chasseurs aguerris...

1Kamamétre75 pour 65kilopods, la chevelure rousse décoloré, des yeux argentés virant au bleu sombre parfois, à la peau grisâtre, son visage est fin et homme marqué d'une triple griffure sur l'oeil droit bien souvent masqué. Généralement en kimono ninja vêtus d'un pardessus zobal ou d'un manteau plus classique, s'exprime d'une voix basse.

2 -1
Score : 5357

J'ai tenté de l'ajouter...
Mais c'est malheureusement beaucoup, beaucoup trop long. Essaye de faire quelque chose de plus court ?
Pour le BG Zobal, les origines, le clan, ect, je te conseille cet article écrit par stellarninar et moi, qui t'expliquera cette fabuleuse histoire : http://fr.wikifu.wikia.com/wiki/Zobal/Zobals

1 0
Score : 1463
EDIT: se forum est une plaie.

2 0
Score : 154

Trëvor Mïssington : Jeune roublard d'1m90 aux cheveux crèmes et aux yeux bleus perçants.Il porte souvent une cape en plumes noirs.

HRP : Je cherche un dessinateur cool, Me MP Sur Trëvor Mïssington, Merci!

0 0

Ajouté !

0 0
Score : 91

Je souhaite mettre l'image de mon personnage à jour et retirer les anciennes :

http://hpics.li/0bbcd8d

Solvej Ragnhild, disciple d'Osamodas insolente et roublarde de métier. Couronnée d'un incisif panache et ciselée à la nervosité des pur-sang, l'arrogante brigande manipule sans mal les armes de poing et encore davantage ses ennemis. Fidèle à elle-même, dans la rapine comme dans l'offense, rien n'échappe d'entre ses griffes qui ait de la valeur à revendre.

1 -1

C'est modifié ! Dessin magnifique comme toujours !

1 0
Score : 458
D'une respectable taille de 1m70, Essy a les cheveux châtains foncé, perpétuellement en bataille, dans lesquels un bandeau rouge tient lieu plus de décoration que de véritable utilité. Il a les yeux marrons foncés surmontés de sourcils châtains foncés, et les oreilles percés de trois paires d'anneaux métalliques.Il a un air à la fois mature mais semble dénué d'intelligence, si bien que son âge soit difficile a définir, même si on lui donnerait la trentaine. Toujours une ecchymose sur le visage, Essy est un habitué des ennuis, qu'il provoque bien souvent lui même. Preuve en est la cicatrice qu'il se traîne, lui traversant le visage d'entre les yeux au dessous de l’œil gauche. Il arbore souvent une tenue de pirate, dont il semble fier, son chapeau vissé sur le crâne.

Donc, en résumé, pour le post-type: 

Essy Fircas: sacrieur d'1m70, cheveux chatains foncés en bataille, yeux marron foncés, 3 anneaux a chaque oreille, habillé style pirate. Bagarreur, il arbore une cicatrice de entre les yeux jusque sous son oeil gauche.
0 0

Merci pour le post-type, rajouté et bienvenue !

0 0
Score : 1324

(Je reprends du coup je refais la descri de Démé)

Démétrion: Forgeron Osamodas de 2m40. Chaleureux, amateur de gnôle et bon-vivant. 

0 0

C'est ajouté, bon retour !

0 0
Score : 458

Nina Drisselieu : jeune crâ de 17 ans, 1m60 pour 45kg. Cheveux chatains très clairs et les yeux bleus-verts, et de plus longues oreilles que la plupart de ses co-disciples. En civil, elle porte un serre tête "oreilles de chacha", et une tenue en cuir et fourure, noire.

Nina est une jeune crâ de 17 ans, mesurant 1m60 pour à peine 45kg. Elle a les cheveux chatains très clairs et les yeux bleus-verts, et de plus longues oreilles que la plupart de ses co-disciples.
Sa vue perçante et son ouïe très développée lui permettent d'exceller au tir a l'arc et d'anticiper la plupart des dangers. De la Nation d'Amakna, elle aime les petits plats raffinés, qui ne semblent pas avoir d'incidence sur sa silhouette, toujours très fine et élancée.

Nina est jeune, donc elle ne connait encore pas grand chose de la vie en général, mais par contre elle fait deja de bonnes prouesses avec son arc. Elle est maline, et assez intelligente pour ne pas se fourrer dans le pétrin, car elle a parfaitement conscience de ne pas être très solide physiquement. Elle adore les "bêtes à poils" en tout genre, qu'elle trouve mignons et veut caliner.. Elle fait d'ailleurs remarquer ce trait en arborant fièrement un serre tête oreille de chats pendant ses heures de repos. Elle a un grand talent pour le dessin, mais elle n'a pas tendance a s'en vanter.    
0 0
Score : 684

Je ne suis pas Neronn, mais il te dira très certainement que la description est bien trop longue.

0 0
Score : 61

Coucou !

Mise à jour du dessin de Mahiru, fait par Pomsky : http://hpics.li/5d7dc26

Voilà voilà.

0 0

Image ajoutée, joli dessin d'ailleurs.

2 0
Score : 1
Celwin Zak'Val : Sram approchant de la trentaine, fine, la silhouette élancée et athlétique. L'air tout à fait agile. Habituellement silencieuse et discréte, portant parfois des costumes ou accessoires sortant de l'ordinaire cependant. Comportement généralement amical, bien que préférant la solitude et le silence.
0 0

Ajouté ! Sauf pour l'image, droits d'auteur, pas d'autorisation, l'image provenant d'un autre univers.

0 0
Score : 509

(Hello ! Je rajoute une petite nouvelle alors merci d'avance !)

Demon Eyes : Jeune eniripsa de 26 ans à la chevelure pourpre, la peau noire et aux yeux semblables à de la lave. cette Bontarienne se balade toujours avec un lapino en mauvais état (borgne, unijambiste ou avec un oreille arrachée, voire les trois en même temps). Elle n'a pas l'air fort sympathique au premier abord.

1 0

C'est ajouté ! Magnifique dessin d'ailleurs, hâte de la rencontrer !

1 0
Score : 1870

Nouvelle image pour Lenile !
Fait par : Barry Kitson
1 -1

C'est enfin ajouté, navré pour le retard !

0 0
Score : 3

Ennenen, marchand itinérant membre d'un guilde mercenaire ( les bloods angels ). Cet huppermage ce fera un plaisir d'aider les jeunes aventuriers (et aventurières ;-)) pour une poignée de kamas ou un bon livre.

0 0

C'est ajouté et modifié pour correspondre au post type, est-ce que cela convient ?

0 0
Score : 144

[HRP]

Jared Zevka peut être retiré du recensement, merci.

Et désolé pour la possible mise en page nulle de mon commentaire, téléphone bidon.

[/HRP]

1 0

Un très léger retard dans la liste Toudou, mais c'est retiré !

Petit rappel, nul besoin d'utiliser les balises dans ce sujet, comme il est HRP de base (Indiqué par la balise dans le titre) !

0 0

Darêth : 19 ans pour 1m81.Yeux bleux ciels,  corp musclé sans trop.Souvent torse-nu et habillé d'un simple jean déchiré.

Déscription provisoire suite aux évènements RP.

0 0

Corrigé et ajouté !

0 0
Score : 19

Boo-Lu Cerone: Jeune pandawa de 26 ans,mère de famille, actuellement enceinte et mère de famille de deux enfants qu'elle aime plus que tout.Elle possède de petits yeux noir profond ainsi qu'un pelage très soyeux qu'elle entretien parfaitement, jolie de visage. Elle est très gentille et charitable,d'un caractère doux et charitable toujours souriante et aimable, elle n'apprécie pas le conflit et tout ce qui touche à cela. Elle exerçait le travail de tavernière avant de devoir quittait Pandala avec son premier fils pour devenir serveuse à Astrub, actuellement en recherche d'emplois après la fermeture de la patte de Velours.Elle a aussi un accent hispanique très prononcé

(Désolé pour la longueur, et merci d'avance si quelque chose ne colle pas au lore fait moi signe ! N'hésite pas à raccourcir et je te prierais de bien préciser qu'elle est en recherche d'emploi.)

1 0
Score : 91

(HRP : MP Roselys Forrest ou Solvej Ragnhild quand et si le coeur t'en dis. Je suis très intéressée par ton personnage smile)

1 0
Score : 22
Shakila : Disciple de sram, 1m63, silencieuse, un peu taquine, pirate, de long cheveux blond en tresse, les yeux doré. Elle a trois enfants en bas âge.
1 0

C'est ajouté Shakila !

0 0
Score : -31

Je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre huhu

Niallan Aeckmann : Banquier Enutrof, puis talentueux professeur Huppermage pour terminer en tant qu'adepte des masques mesurant pas loin d'un mètre quatre vingt-cinq, son âge est difficile à déterminer. Aujourd'hui père de famille et mari comblé, il ne sort presque jamais sans son manteau de plumes aux dimensions extra-large et son chapeau melon dont les bords large et recourbés le protège des rayons du soleil, tantôt sage, tantôt brutal, sa bipolarité n'a d'égal que son égo surdimensionné ainsi que sa maîtrise de l'art du combat qu'il observe et pratique depuis des lustres. 

0 0

Bonjour,

Loin de moi l'idée d'embêter, mais la description est également trop longue pour l'annuaire, qui plus il se remplit, moins il peut se permettre ce genre de choses.
Je peux alors te proposer de créer une nouvelle description ou de te laisser le refaire.

Comme la mode semble être celle des Zobals également, je te conseille de lire ce petit article, toujours intéressant à savoir pour le BG ou les pouvoirs des masques, bien que ton personnage n'est pas originaire du Clan.
http://fr.wikifu.wikia.com/wiki/Zobal/Zobals
​​​​​​

0 0
Score : 307

J'aimerais éditer la description de mon personnage, car il à été modifié, changement de background pour des raisons RP,  et cetera, et cetera ... (Mais flemme de changer de nom, donc il à été reboot et ses scénes RP on été simplement oubliées).

Opaxas :  Simple surnom qu'on donne à cette Sacrieur ... On dis qu'elle à des affinités particulière avec la Stasis. Elle est étrange et bizarre, on sais peu de choses sur elle. Elle provoque toujours le chaos autour d'elle, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne ... On sais juste que c'est le genre de personne à éviter. Méfiez-vous donc de se personnage malsain. C'est une menace ... Pour nous tous.

0 0

Bonjour,

Re-belotte.... La "description" est bien trop longue... À refaire donc en plus court (sur portable, nous arrivons tout de même à 13 lignes de texte).
De même que pour l'image, comme pour ton ancien personnage... Les droits d'auteur, l'exploitation en t-shirt du dessin par exemple a demandé de débourser des sous. Dans le cas d'Ankama je ne peux tout simplement pas le rajouter au risque de me répéter.

0 0
Score : 2105

SpriingPain| 30 Décembre 2016 - 09:22:33
Yo, si tu peux ajouter ce personnage :

Jarvis Jonas : Sadida de 27 ans. Surfeur. L'air relax la majorité du temps.

Une illustration est prévue.
Merci !

Voici l'illustration, par Katzehk.

0 0

Trés beau dessin smile

0 0
Score : 34
/
0 0

Malgré que le personnage ne soit pas encore existant, c'est ajouté !

0 0
Réagir à ce sujet