FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Prendre la mer en RP

Par Izura 04 Avril 2016 - 22:23:56
Réactions 25
Score : 4857

Depuis on a fait :
- Exploration d'ile sauvage : c'était plutot cool meme si on est tombés sur une toute petite ile inhabitée. On a pu fouiller un peu a la recherche de trésors et ramener quelques centaines de milliers de kamas.
- Exploration d'épave : On a grave échoué sur ce coup là. Mdr nos persos n'étaient pas prêts à se battre à poil juste avec leurs poings/dagues contre des mobs de bilbyza, avec une jauge d'apnée en prime.
- Pleiiiins de batailles navales, des abordages, des poursuites de navires marchands un peu trop flippés, des fuites de gros bateaux de la marine un peu trop puissants pour nous, etc. Les batailles navales ont une dimension épique et tellement différente en fonction de l'équipement du bateau.. C'est good.

On attend les events rares type "monstres marins" maintenant. Mais a mon avis on se fera démontés xD. Je link les events en question, pour les plus GM d'entre vous :
Kralamour Géant :
http://bananaspirates.forumactif.com/t1248-13-2-evenement-rare-kralamour-geant
Crabe Géant :
http://bananaspirates.forumactif.com/t1249-13-3-evenement-rare-crabe-geant
Bellaphones (Sirènes? Dans la série il parle de Sirènes) :
http://bananaspirates.forumactif.com/t1247-13-1-evenement-rare-bellaphones

0 0
Score : 294

UP !
Les Pirates Lunaires valident à 100% après utilisation, j'adhère au système ! Et j'invite des gens à nous rejoindre pour faire une milice, ça serait encore plus fun ! Et bien joué à toi Isho ! Poce blo

1 0

Heeeey ! je reviens poster ici parce qu'on a dit qu'on le ferait à chaque nouveauté. DU COUP :

On a testé le Crabe Géant en rp, hier soir. Le combat a duré super longtemps et on s'est fait carrément violé parce qu'on était que 4, que nos persos ne connaissaient rien à ce monstre ni à comment l'affronter, mais je pense que c'est faisable avec une bonne team! C'est un peu comme un BU de la mer, en fin de compte. Au même titre que le Kralamour Géant, qu'on attend de pied ferme lui aussi.

Du coup on va apporter quelques modifs pour optimiser le truc, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal ! Je sais pas ce qu'en pensent les autres qui étaient là?

0 0
Score : 1840

J’en pense qu’il faut vraiment faire quelque chose pour la durée. x) sinon c’était vraiment fun, à force les Rand devenaient presque automatiques. Enfin de l’action.

0 0
Dans les ports et les tavernes des cités, on ne parle pas d'activité pirate "extrême" par rapport a d'habitude, mais l'équipage d'un très petit navire marchand se plaint d'avoir été attaqué et pillé par des pirates à l'ouest du Domaine Sauvage, hier soir.

Par ailleurs, un stratagème de la Marine Sufokienne, visant à capturer des pirates sur le fait en mer, a échoué, selon certains matelots : Des soldats étaient cachés dans la cale d'un Shooner marchand et devaient capturer les intrus en cas d'attaque. Malheureusement, ils n'ont pas fait le poids.

Du côté de Fort Pirate et dans le milieu de la piraterie en général, tout le monde sait que le Capitaine Dart et son équipage, les Bananas Pirates, sont à l'origine de ces 2 pillages. Ils auraient enrôlé une dizaine d'habitants désoeuvrés dans le Havre-Monde pour pallier à leur manque d'hommes, pour cette fois.

Rien de bien extraordinaire donc, encore 2 Shooner victimes de piraterie.

[HRP]

Je mets ca ici plutot que dans les rumeurs parce que j'ai cru comprendre que ca en agacait certains, toutes ces rumeurs pirates. :p

[/HRP]
2 0
Score : 1739

[HRP] Les rumeurs pirates ont plus leur place en rumeur que la plus part de celles postées en rumeurs qui ne servent qu'à faire mousser des persos^^

Keep going mon brave smile [/HRP]

2 0
Réagir à ce sujet