FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce RP] Rumeurs du Monde des Douzes.

Par Zarkantaar 27 Octobre 2014 - 18:45:43
Réactions 649
Score : 682
Le Restaurambulant aura disparu aussi vite qu'il étais arrivé suite à la reprise de service de la Demi-Lune
1 -1
Score : 343
Une pomme rouge pourra être trouvée dans le réceptacle du temple Crâ.
2 -1
Score : 311
On raconte que cette discussion s'est déroulée dans une taverne quelconque du monde des douze, et qu'elle opposait un restaurateur épuisé et le propriétaire de l’établissement.

« Je manque d’idées. J’ai plus un plat à lui proposer, foutredieu d’créniom d’bonsoir ! pleurnichait le premier.
- Et vous dîtes qu’elle a goûté toute votre carte ? demanda le tavernier, en jetant son torchon sale sur son épaule.
- Toute ma carte… acquiesca son interlocuteur.
- C’est drôle, quand même. Et ça lui a prit combien de temps ?
- Une semaine ! qu’il s’égosilla.
- Une semaine ? fit le tavernier, avec de gros yeux ronds. Mais c’est pas possible. Par les baloches du cornu ! Comment elle a pu goûter dix-sept entrées, vingt-trois plats, dix-huit boissons, et trente-deux desserts en si peu d’temps ?
- Sans compter mes fruits, mes accompagnements, mes agréments, mes apéritifs, et mes menus composés ! »

Le tavernier blanchit. Le restaurateur se noya dans sa bière. Le silence qui suivit était lourd de sens. Une goûteuse vadrouillait, quelque part, se faufilant entre les bars, restaurants, boulangeries et autres établissements culinaires de modeste qualité ou de haute gastronomie. Et elle comptait bien goûter à tous les menus.
2 -3
Score : 2000
Les quelques pêcheurs qui se baladent sur les berges de l'île aux moines l'affirment : le comptoir des mercenaires n'est plus si désert qu'il n'y paraît. Selon leurs dires, le lieu ferait désormais office de repaire à la petite bande "des grelots" qui fait un peu parler d'elle partout où elle passe.
3 -1
Score : 5284
Depuis quelque jours, le Zobal Lazare Blaise arpente le royaume Sadida pour apporter son aide et satisfaire sa curiosité naturelle. S'il garantit être officiellement en mission "diplomatique" au nom de Sufokia, il ne manque tout de même pas de faire du charme aux femmes Sadida, ni de passer un sacré temps à lire leurs ouvrages.
4 -3
Score : 4054
Des habitants d'Astrub se plaignent de tapage nocturne la nuit passée. Apparemment à l'origine de tout ceci : une bagarre. Certains l'affirment, ils ont entendu des bruits de nombreuses flèches fendant l'air.
4 0
Score : 67
Plusieurs habitants d'Astrub se sont plaint d'une personne fortement alcooliser cette nuit du 9 Javian. Elle déambulait dans les rue demandant si quelqu'un savait ou se cacher la crâ en bleu. Portant une capuche, personne n'a pu voir son visage. La personne n'a pas causer beaucoup de dégâts mais répéter sans cesse " Où se cache la crâ bleu ? 'Vais lui refaire le visage moi ! " . Cette personne a finalement finit sa nuit perdue dans les égouts d'Astrub.
1 -2
Score : 87

Dans l'après-midi, des phénomènes des plus étranges semblent avoir très fortement endommagés le Kanojedo d'Astrub. Il est désormais ruiné, les poutres tiennent par on ne sait quel miracle, le toit est troué et calciné de toutes parts, le sol de l'édifice est quant-à lui jonché de cratères plus ou moins grands. La garde d'Astrub est prête à payer Cinquante milles Kamas pour la tête du responsable de ces horreurs, MORT ou VIF. Toute information sera également rémunérée.

La nouvelle est tombée, un groupe de mercenaires a appréhendé le coupable de la quasi-destruction du Kanojedo. Après des évaluations, et estimations, les dégats s'élèvent à plusieurs millions de Kamas, qui seront donc règlés par le Jäger Jötunn coupable présumé, ancien membre des Dernières Sentinelles. Les seuls mots qu'il aurait déclaré après son arrestation sont : "Je regrette ce que j'ai fait, mais j'avais mes raisons de m'en prendre à la personne que j'ai combattu là-bas." Les auteurs de son arrestation seraient apparemment membres des Grelots ! Un Écaflip et une Sacrieur à la tignasse bleutée, d'après des témoins qui se trouvaient sur le port lorsqu'il a été amené à l'ambassade de sa nation.

3 -3
Score : 87

[EDIT] : Les recherches se sont clarifiées, on recherche un féca d'une trentaine d'années, blond.

0 0
Score : 60

Au milieu des embarcations de bois amarrées au port d'Astrub, mouille paisiblement un imposant vaisseau métallique flanqué "Compagnie Kroft". L'embarcation dépourvue de voile semble être un pur produit de la technologie Steamer mais a subit les ravages du temps et a été rafistolé par nombre d'artisans. On y devine des technologies Roublarde dans l'armement et un peu de style Féca dans les dispositifs de protection.

Bien qu'impressionnant, il ne semble être ici que pour le commerce, loin des querelles de pouvoir et d'une quelconque activité pirate vue les allée et retour que les quelques employés effectuent entre la ville et le port.

[HRP]
Pour avoir un élément de comparaison. Le rafiot a des airs du Dreadful Wale de Dishonored 2.

0 0
Score : 4054

[HRP]
Petite parenthèse HRP.
Par respect pour les CGU, il n'est pas permis de créer deux sujets identiques sur le forum : cependant, un débat concernant les deux communautés RP d'Aerafal et de Dathura doit à mon sens être lancé, concernant une probable future fusion des serveurs (car beaucoup d'indices ont été laissés par le staff par des communiqués récents sur le forum ainsi que dans le dernier Ankama Live).

C'est pourquoi je vous interpelle sur ce sujet directement (dans un soucis d'équité de la visibilité de ce débat), pour vous inviter à vous rendre ici pour prendre part aux discussions !

Désolé du dérangement,

~ Martin
[/HRP]

4 -1
La rumeur enfle depuis hier soir.
Ces derniers jours, deux pirates appartenant vraisemblablement à l'équipage des "steamulants" auraient été interpellés dans les ruelles d'Astrub. Ils auraient été remis aux gardes (en permanence dans la cité) par les mercenaires aux grelots ainsi qu'une agent de la Caserne Crâ, puis conduits ensuite en prison. Il se dit que l'un d'eux fut un membre du gouvernement sufokien autrefois, et qu'il aurait participé activement à la libération de pirates au tribunal d'Astrub il y a plusieurs mois.
Quoiqu'il en soit, les mercenaires de la cité se disent ravis et voient dans ces arrestations une façon de laver l'affront qu'ils ont subis quelques mois plus tôt. Certains habitants d'Astrub parlent d'une sécurité enfin recouvrée et apprécient de voir que Pépé Pâle n'est pas aussi tendre avec les bandits qu'il n'y paraît. 
5 -1
Score : 894
J'ai entendu un murmure étrange dans une taverne l'autre soir... Paraît qu'une folle est rentré au pays et qu'elle va réveillé une vielle confrérie oublié....
Vous savez...de celle du temps de Jadis...
1 -2
Score : 5
“Il est dit dans les laboratoires des plus grands scientifiques de Sukofia qu’un Xélor  du nom de Xenova aurait inventé un moyen de communiquer non pas avec des mots mais avec du Wakfu ! Apparemment cette invention s’inspirerait des messages draconiens de Wakfu s’imprimant directement dans l’esprit du lecteur. Alors est-ce que l’on verra bientôt des livres entiers écrit en Wakfu ou alors comme toutes les rumeurs…ce n’est qu’une rumeur”

(Bon je me suis bien amusé à raconter comment mon invention fonctionne et je vous laisse propager la rumeur si vous voulez mais en tout cas…Fervel !!! [Au revoir en norvégien bien que je n’aie aucun lien avec la Norvège] )
1 -2
Score : 13
On a tenté d'étouffer l'affaire sans grand succes.

Il y a une ou deux semaines selon les sources peu précises, un individu non-identifié aurait forcé les grilles d'évacuation des eaux usées de l'Île de Rok pour y pénétrer et voler plusieurs artefacts magiques de moyenne importance. Le danger étant minime un simple renforcement de la sécurité à été effectué mais les gardes sont sur les dents. D'autant plus que ce méfait fait écho à d'autres vols d'artefacts plus ou moins occultes perpétrés récemment sur les territoires Bontarien et Brâkmarien.

Les autorités démentent les faits mais les bruits de couloir circulent vite et on privilégie la piste d'un culte anarchiste sans grande importance ou d'un ancien élève à la rancune tenace. L'affaire aura au moins eu le mérite de faire parler les étudiants huppermages à la pause déjeuner.
2 -1
Peu nombreux sont les aventuriers à fouler le sol gluant de la Grotte Slek. En tout cas, peu nombreux sont ceux qui s'y éternisent. Pourtant, certains d'entre eux, de retour de leur escapade sur le Mont Zinit, racontent qu'une petite bande de mercenaires aurait mené une enquête en ces lieux répugnants. Il est fait mention à plusieurs reprises des "Grelots", comme ils se font appeler depuis quelques temps.

Ces derniers auraient vadrouillé de multiples fois à l'intérieur de la fameuse grotte, cherchant certainement à savoir d'où proviennent les sleks qui peuplent l'endroit. D'autres avant eux avaient essayé, sans grand succès. La Reine Slek, à l'origine de ces troubles, aurait été repoussée dans les fin fonds de sa tanière suite à un affrontement aussi rapide que dégoûtant. 
2 -2
Réagir à ce sujet