FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce RP] Rumeurs du Monde des Douzes.

Par Zarkantaar 27 Octobre 2014 - 18:45:43
Réactions 663
Score : 489

Un homme semblant être nu et couvert de sang a semé le trouble au bois de Gueule, effrayant plusieurs paysans et chasseurs en errant évasivement dans les alentours, sans réel but précis. Les quelques personnes ayant eu le courage de l'approcher ont prit la fuite à la vue du sang qui semble le couvrir de la tête aux pieds, jusque dans les yeux. A se demander pourquoi ces choses là n'arrivent qu'à Brâkmar...

2 -4
Score : 4994
Dans la nuit de Dinsdor à Mondainor, ce 16 Aperirel aux alentours de 02h30 précisément, 2 feux ponctués de petites explosions se sont déclenchés aux alentours du tribunal d'astrub.

Les mercenaires en sont rapidement venus à bout, mais certains témoins affirment avoir vu un pirate au grand chapeau défoncer les portes d'entrées de plusieurs maisons à grand coup de pieds et d'épée, accompagné d'un clochard aux cheveux rouges plus discret.

Un couple affirme s'être réveillé en entendant le bruit des coups dans leur porte d'entrée. Le pirate se serait "excusé pour le dérangement" après avoir démoli leur porte, avant de prendre la fuite quelques secondes seulement avant que les mercenaires ne soient là. Le couple a déposé plainte et souhaite changer de quartier.
2 -1
Score : 74
Une chansonnette semble se faire entendre depuis satuerdor parlant d'une histoire sordide s'étant déroulé la veille, au sujet d'un massacre certains disent qu'une dizaine de personnes seraient mortes et d'autres parlent d'une centaine... Voilà quelque paroles:
"La folle écarlate, si te choppe t'éclate.
'Vec son aiguille mortifère, si t'l'as croise y a quoi t'en fair'.
Marchant sur les pavé à quatre pattes,  repeint du sang de ta ratte
Gardes ou mercenaire, son aiguille fend l'air.
Toi l'Eniripsa qui passait par là, vint en cette heure ton trépas.
A la banque débuta son aventure, pour que dans l'eau finisse en friture..."
A l'entente de ces paroles, les plus érudits se disent que ces paroles ont été faites par des enfants... Et pour d'autres, que cette histoire ressemble à un cirque...

0 -1
Score : 1267

Tandis que depuis ce matin les marins d'Astrub se plaignent de l'odeur du port, et des bateaux couverts de poissons pas frais, et de chausse aux moines, les ivrognes de Brakmar auraient vu un Trool à un bras, et une bête poilue uriner dans les puits, et balancer toutes sortes de choses dans les rues de la Voie Martiale.

1 -1
Score : 4564
Un passant a vu de ses yeux vu un Écaflip noir voilé se déchaîner sur un Steamer avant de le mettre en pièce près du Zaap de Tainela.
2 -3
Score : 2534
La jeune Mélusine Iridesce se serait éteinte doucement cette nuit, abattue par une sévère intoxication au plomb.
Le Clan Riktus et les quelques membres du Clan Roublard qui la connaissaient auraient rebaptisé un de leur bateau "La Luciole" en sa mémoire.
1 -2

[HRP]

Nooooooooooooooooon sad

[/HRP]

1 -1
Score : 4226
Un marin du port d'Astrub aurait aperçu une disciple de Xélor à l'armure cuivrée et aux longs cheveux blancs errer le long des docks.
4 -1

[HRP]

Han !!! Je t'aime !!! biggrin

[/HRP]

1 -1
Score : 3482
Une discussion, aux abords du port d'Astrub, entre deux matelots prêts à braver les danger des Larmes d'Ogrest pour rejoindre le Royaume Sadida.

- C'est quoi c'te Xélorette qui traîne aux abords du port sans arrêt ?

- J'sais pas, mais j'ai entendu dire qu'elle était comme quoi rev'nue à la vie, un truc comme ça ...

- Par le dernier kama d'Enutrof, arrête'd dire des conneries, tu m'as d'ja fait le coup avec l'autre Steamer !
- C'est c'que j'ai entendu, après m'prends pas pour un Sram, j'suis pas fourbe à ce point !

- T'es prêt à tout pour m'foutre la pétoche d'toute ...
- J'l'ai entendu d'une conversation déjà, c'pas moi ! Paraît qu'elle est tombée d'un ravin, ou une crevasse, ou un truc comme ça. C'une autre femme qui l'a parlé, du coup j'l'ai entendu ! C'pour ça qu'elle fait "clic clic" quand elle marche.

- Oui oui, bah on va s'éloigner vite fait bien fait du clic'tis et on va prendre la mer, hein ? Eniripsa la guérisse si elle le souhaite, moi j'n'ai marre de tes rumeurs à la con ! Allez, on lève l'ancre !
- Toi et ta peur, y'a quoi d'bizarre ? C'juste une Xélor elle fait sa vie !

Le débat continua quelques minutes avant que les curieux qui écoutaient ne puissent plus entendre que la mer et ses vents, soucieuse d'étouffer la voix des hommes de sa propre essence.

5 -1
Dans les ports et autres endroits fréquentés par des marins, notamment ceux qui ne font pas vraiment dans la légalité, on peut entendre dire que l'équipage du Capitaine Barbambou, dit "l'arrosé", aurait été vaincu en mer par celui du Capitaine Dart.

Les 2 Shooners Pirates auraient combattu durement entre Astrub et Saharach, et les rescapés du "Bambousier" racontent que leurs adversaires les auraient épargnés et laissé fuir à bord de leur canot de sauvetage avant de faire exploser leur Shooner dans un véritable feu d'artifice.

Un certain "Isho" qui semblait être le Capitaine aurait dit au second du Bambousier que tous les autres équipages pirates qui se rangeraient du côté de "Kocka Col'ha, le Steamer", connaîtraient le même sort. Aucun des gars de Barbambou n'a l'air d'avoir compris de quoi il parlait.
2 -2
Score : 9317
Dans le quartier de pêche, des gens s'interrogent sur un hurlement survenu à trois heure du matin... On accuse le boucher d'avoir fait des heures supp' avec un gligli frais.
1 -1
Score : 3575
Les gens racontent qu'une chasse au Pirate a été lancée après les résultats concluants apportés à la Milice d'Astrub par le jeune Mercenaire : Lokhart Aeterna ayant arrêté un certain pirate au port. Des affiches ont été placées un peu partout en ville.

Autres rumeurs :
Un Roublard portant le nom de Duncan fait souvent son apparition au port, la Milice enquête sur cet personne.
2 -1
Score : 2183
Tout a une fin, et un début, des témoins virent la fin d'un steamer et le début de nouvelles amitiés, la fin du jour et son crépuscule magnifique, le début d'une chasse aux trésors vers un joyaux violacé, la fin de la peur, l'aube et son soleil levant.
3 -3
Score : 1892

Dans la nuit tardive à Astrub du 13 Maisial, l'alerte général a été sonnée par l'ensemble des mercenaires qui était en garde. La porte Ouest aurait apparemment été attaquée par une créature immonde et terriblement puissante, à tel point que l'infrastructure d'une des tours serait endommagée. À la plus grande surprise des mercenaires, un héro serait venu au secoure du peuple de la citée tel un bon samaritain bénévole et aurait vaincu la bête seul.

0 0
Score : 1780

-Suppression de la rumeur suite à des plaintes-

1 -1
Score : 1179

[HRP]

Ça... ressemble à des goûts douteux en terme de ... Tango du capitaine Chafer. :/

[/HRP]

0 0
Score : 3482
OGREST ?!!

La petite troupette éclata de rire face au jeune Sadida, qui semblait vexé.

[E] Oui, Ogrest ! Je vais me battre contre lui plus tard ! Comme elle, là !

La concernée, le bras dans le plâtre, daigna à peine tendre une oreille, trop occupée à feuilleter un épais livre poussiéreux. Les quatre matelots lui jetèrent un regard plein de moqueries, avant d'en revenir à l'enfant.

[M1] Elle ?! Ogrest ?! C'est la meilleure, et puis quoi encore, j'suis le Roi Alibert ?! C'est pas une frêle femme comme ça qui va aller s'coltiner Ogrest, mon mignon, m'est d'avis qu'c'est une mythomane, comme tout l'monde dans cette ville de pouilleux !

Les rires reprirent de plus belle. Désemparé, l'enfant se défendit, les larmes aux yeux.

[E] Et vous l'avez déjà affronté, Ogrest ?!
[M2] Bah non, p'tit con, on est pas stupides, on peut pas l'battre !
[E] Comment vous pouvez l'savoir si vous l'avez pas affronté ?!

Le silence qui suivit prit tout le monde de court, alors qu'une main délicate prit l'épaule du disciple de l'Arbre. Son regard embrumé par les larmes croisa le turquoise de la jeune femme, compréhensif.

On ne peut pas le battre. Mais il fallait essayer.

Ce n'est qu'une fois éloignée que la conversation reprit, sans l'enfant qui était parti méditer sur ces paroles.

[M1] T'penses vraiment qu'elle est partie s'battre avec ?
[M2] Qu'est-ce qu'elle foutrait ici ?
[M1] J'sais pas mais bon, elle a l'air un peu fragile, nan ? P'têtre c'lui qui lui a cassé l'bras
[M3] Moi j'suis sûr c'qu'une mythomane, t'peux pas monter au Zinit, déjà ... Et il l'aurait cassée en deux, pas que l'bras
[M4] Ah, ça si ! Y'a les Matouleaux qui t'y amèneront si t'es assez timbré ... Par contre pour le bras ...

... M'ouais, j'sais pas, ça sent l'embrouille, ça m'paraît bizarre. J'sais pas trop quoi croire.
Et vous, tiens, tant qu'vous êtes là accoudé au bar. 'pensez qu'elle y est allée ?
4 -2
Score : 61
Deux femmes auraient été vues la nuit dernière en train de déambuler dans les rues d'Astrub en portant un grand sac de toile ensanglanté. On dit même que la course morbide de ces deux disciples de Sram se serait arrêtée dans le cimetière, non loin du Père Lachaise, avec un rituel funéraire improvisé.

La nuit, les rues d'Astrub ne sont plus si sûres...
0 0
La marine Bontarienne déplore le vol d'un de ses navires de guerre dans la nuit de Satuerdor à Dinsdor 27 Maisial. "Le Bon Hobo", qui faisait halte à Sberg. L'armée de Brakmar serait a première vue derrière ce sale coup, bien que leurs méthodes s'apparentaient plutôt à celles de simples bandits.

Dinsdor 27 Maisial dans la journée, 2 petits navires marchands qui rentraient à Brakmar depuis Bonta semblent avoir été attaqués et pillés par des pirates qui avaient visiblement du mal à naviguer sur leur Brick aux couleurs Bontariennes.

Dinsdor 27 Maisial, l'équipage du "Bon Hibard", Brick de la marine Bontarienne, aurait repéré et pris en chasse le "Bon Hobo" volé la veille, aux alentours du Zinit, non loin du Triangle des Bermudas. Malheureusement, ils ont perdu sa trace dans la tempête perpétuelle qui borde le Zinit.

3 -1
Score : -8
Des témoins racontent que deux jeunes personnes ont attaqués un pirate près de la forêt d'Astrub pour d'éventuelles questions assez étrange, d'après les dires il s'agit d'une femme et d'un homme mais ils ne sont pas sûr les autres pensent que ce sont deux femmes, le combat a laissé des traces de magie Huppermages, l'une avais une épée et l'autre un miroir.
0 0
Score : 51
Des matoulos affirment avoir été témoins du meurtre d'un marin durant la nuit du 3 Juinssidor, au port d'Astrub. Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que la victime a été littéralement desséchée puis tuée. Plusieurs traces de morsures marquent le corps du défunt. Serait-ce l’œuvre d'une bête ? L'agresseur n'a malheureusement pas pu être identifié à cause de l'obscurité mais tout porte à croire que les nuits sont devenues dangereuses dans la cité reconstruite...
0 -1
Score : 2534
Les "nuits dangereuses de la cité reconstruitese verraient arpentées d'un homme qui se serait fait d'une passion celle de détruire ce qui ressemblerait de près ou de loin à une goule, et ce avec une simplicité démentielle. De quoi garder quelques périmètres en sécurité les quelques sporadiques soirées où il se décide à s'y balader, sans objectif connu à ce jour.
2 -2
Réagir à ce sujet