FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Demande d'aide pour un évent RP

Par -Jamirus- 10 Avril 2014 - 00:23:19

Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci.

Tout d'abord, je tiens à me présenter/représenter pour ceux qui ne me connaissent pas. On m'appelait autrefois Endarin Telakor ou Silk Mortemain, et j'ai organisé l'évènement de la Lune Pourpre, qui a foiré en grande partie à cause de ma trop grande impétuosité. Ainsi, près de huit mois après, je reviens, ayant réfléchi sur mes erreurs, et je me dis que pour commencer. Je ne ferai pas mon prochain évènement seul.

Ceci est donc une demande d'aide, j'ai l'intention de créer une intrigue, un complot, quelque chose de vraiment bien ficelé, avec, probablement, quelques combats RP, mais beaucoup moins qu'auparavant. Ainsi, si qui que ce soit est intéressé, il suffit de me mp avec des motivations, une p'tite présentation, et, si possible, des idées. C'est pas que je manque d'idées, mais je préfère avoir plusieurs avis.
Sinon, il est toujours possible de me contacter ingame, le soir, sur Lekhtarin Sinalque, Nir Athkel, Azakiel le Fondateur ou Orme Troubleronce.

Bref, ceci, contrairement à mes erreurs précédentes n'aura aucun rapport avec un quelconque passé RP, à la limite il pourrait y avoir quelques références à de précédents RP, mais rares. Je compte instaurer une partie humoristique dans ce futur évènement, bien entendu. J'entends donc d'abord préparer un scénario avec, j'espère, une équipe puis mettre en oeuvre un complot de longue durée. Par exemple, infiltrer des personnages d'évent dans la vie de tous les jours du RP Wakfusien sans que l'on sache qu'ils en sont.

S'il y a des questions, ce sujet est là pour ça.

P.S. : Pour ça, j'en appelle aux psychopathes en herbe, parce que je pense que torture et confusion dans les esprits seront au rendez-vous.

1 0
Réactions 9
Score : 47

Holà mon ami !

Sur ces bonnes paroles, j'admire ton initiative et je te prie d'accepter mon aide. Je n'ai pas d'expérience particulière dans le domaine de préparation d’évent, mais je suis apte a apprendre !

Tu peux me contacter par Ankabox, je traîne souvent sur ma boite et je répondrais rapidement.

Tu peux également me trouver IG sous le nom de Fyl'Ou, Fyl'Trage ou Fyl'Armonique.

Si l'envie te prends, nous pourrons aussi échanger par Skype et j'en serais d'ailleurs ravi.

Cordialement,

:tap:Fyl', Amateur de jeux de mots laids pour gens bêtes.

0 0
Score : 275

[hrp] Je vais éssayer de t'aider *a plain d'idée* mais je sais pas si je pourrais joure avant le fin de l'année scolaire...[hrp]

0 0
Score : 1537

[Hrp]
Mais dit moi, ça m'intéresse fortement !

Avaron,
[Hrp] 

0 0
Score : 1941

Eh bien, enfin un event IRP! Je ne suis pas du tout contre t'aider. Même si ton ancien event était sois-disant "raté", je trouve qu'il avait tout de même rajouté du mouvement dans le RP Astrubéen, et donc, si tu proposes la même chose en mieux, je ne peux pas refuser d'aider! Hesites pas a m'mp IG !
( Orenjito'Midöwi / Blaise Vat'N'Ike / Alwice Argorn / Akim'Fränker )

Koe'

0 0
Score : 35

je suis tout a fait pour t'aider!
je peux me connecter le week-end
tu peux m'envoyer une réponse sur ankabox
biggrin

je suis en jeu sous le nom de pletri

0 0
Score : 2090

Ich auch schenke ich dir meine Hifle an !

*s'éclipse dans un nuage de mouettes*

0 0
Score : 331

[Ca à l'air sympathique, personnellement j'adhère au projet. ^^
Je t'enverrai donc si je le peux une description de mon personnage principal RP si je peux ce soir.
Sinon, tu peux me retrouver IG sous le nom d'Harkane, Loarna et Gilliani. :3] 

0 0
Score : 275

[une sorte de festival d'éxecution publique sa vous dit?] 

0 0
Score : 1069

Wow, j'avais pas vu pour aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, désolé pour ceux d'aujourd'hui.

Suite au fait que l'on ait complété l'équipe scénaristique, et du coup principale équipe d'organisateurs, je ferme le recrutement pour l'instant. Je reviendrai vers vous dans deux semaines, pour aider à faire les préparatifs de l'évènement.

La période d'évènement n'est pas encore fixée, mais ce sera pour fin juin / début juillet. L'évènement se déroulera sur trois semaines, les deux premières semaines comptabiliseront cinq "jours d'évent" qui seront dédiés à l'enquête et à l'intrigue. Il est possible que l'on remplisse les trous dans les semaines par de petits trucs en rapport avec l'évent, mais de ce côté là, rien n'est encore sûr. Tout ce que je peux dire sans spoiler actuellement, c'est que chacun des "jours d'évent" se déroulera dans une nation différente.

0 0
Réagir à ce sujet