FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 655
Score : 4835

Cette affiche a pris place dans quelques rues fréquentées d'Astrub, où sur les principaux panneaux d'affichage. Vers Pépé Pâle, aussi.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[HRP]
> ATTRAPER UN PERSONNAGE SOI-MEME :

- C'est grave peu, mais de vrais kamas seront donnés en échange de chaque personnage. Puis le délit n'est pas ouf non plus, en soit.
- Pour valider la capture, il faut amener le personnage :
---- A Pépé Pâle
---- A n'importe quel campement / batîment de mercenaires dans le monde des 12
---- A n'importe quel MDC d'Astrub

> BALANCER LA POSITION D'UN PERSONNAGE AUX MERCENAIRES :

- Il est possible de simplement balancer la position des personnages ciblés en menant des mercenaires d'Astrub jusqu'à eux :
- Si le personnage se retrouve face à des mercenaires, il peut :
---- Se battre jusqu'à la fin avant de se faire embarquer par les dizaines d'autres mercenaires qui arrivent, alertés. Cela augmentera sa peine de 2 jours en prison par mercenaire KO.
---- Tenter de fuir, en dégommant EVENTUELLEMENT un ou deux mercenaires. Celui qui l'a balancé jouera les mercenaires fictifs dans tous les cas, et la réussite ou non de la fuite dépendra principalement d'un combat de rands à chaque action en ce sens du fuyard ou des poursuivants. Cela augmentera sa peine de 2 jours en prison par mercenaire KO, et sa prime de 2.000 kamas par mercenaire KO / 1.000 kamas pour le simple fait d'avoir réussi à s'échapper.

> PERSONNAGE ATTRAPÉ :

- On /rand 4 pour décider dans quelle prison le personnage est envoyé. Si les deux sont livrés en même temps, ils iront dans la même :
---- 1=Bonta, 2=Brakmar, 3=Sufokia, 4=Amakna
- La peine de base encourue s'élève à 3 jours de prison ferme et augmente de 2 jours si le prisonnier se montre désagréable lors du procès.

[/HRP]
4 -1
Score : 297

Un peu partout, entre les murs de la cité d'Astrub, et aux alentours du port, sont placardées des affiches. Propres, imprimées en gros caractère, leur blancheur témoigne d'une application certaine. 

3 -1
Score : 1038
Des douziens en armure accrochent des affiches comme celle-ci dans les principaux panneaux d'affichage de la Nation de Brâkmar et dans quelques tavernes des alentours.
[HRP]
Pour valider la capture, il faudra amener le personnage vers un quelconque MDC de Brâkmar ou campement de mercenaires de la même nation.
[HRP]
2 -1
Score : 108

Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes !

Tu es à la recherche de mains d'oeuvre,  rapide et efficace ?
Un  monstre ennuyeux ? Un voisin qui ne se mêle pas de ses affaires ? Un créancier qui paye mal ses dettes ?  Un rivale amoureuse qui t'empoisonne la vie ?  A la recherche du grand frisson en arpentant la terre des douze ?

Tu es tombé sur la bonne affiche !!! Je suis la pour te prêter main forte ! ! Envoies un tofu au champs Pabong de Brâkmar et j'entrerai  en contact avec toi !

Tout contrat effectué se verra rémunérer selon le type et la difficulté lors de l'entretien. 

*Discrétion assurée envers nos prestataires. Payement fait à l'avance*

2 -1
Score : 330
*Des affiches seront affichées à l'aube dans la cité d'Astrub, et un peu à Amakna, surtout sur les panneaux mais aussi sur quelques bâtiments, collées tôt le matin, si des gens étaient là, ils auront pu voir une jeune fille de 16 ans, blonde pétillante aux yeux bleus saphirs les coller.*

[HRP]
( Pseudo in game )
Lynda Deker = Liee
Kalitas Malakir = Teshar Elbruf ( en ce moment lel )
Jannis Cobain = Jannis Cobain
Safa Folrent = ( trop de personnages, et peu connecté )
[/HRP]
4 -1
Score : 448

[HRP]
Quand je gérais la taverne de brutas je donnais 10.000 Kamas par semaine '^' 
[HRP]

0 -1
Score : -5
Une carte plastifier viendra s'ajouté sur le panneau d'affichage

Se trouvant en bas de la carte, un tampon de la guilde Marchande

5 -6
Score : 1502

nos encas et accompagnement sans S ? x) Enfin de vrais items o/

4 -5
*Entre 13 heure et 16 heure, des affiches comme ça auront été postées dans tout Astrub, sur des panneaux d'affichages, dans les quatre nations aussi, non loin due l'avant-poste. Si des personnes étaient là au moment où la personne a affiché ces affiches, ils auront pu voir que c'est une jeune fille de 16, cheveux blonds pétillants, yeux bleus saphirs, 1m60, qui les a mises. Un petit rajout sera mis sur la fiche :"Je peux encore recevoir des familiers, et j'en ai reçu d'autres."*

[HRP] Comme c'est des familiers in game, je demande des kamas in game, et je tiens à dire que les prix à l'hôtel des ventes sont plus élevés. é.è
Il n'y qu'une caillasse et le milimeulou qui sont level 50, et comme je les nourris tous les jours, leur level augmente. ^^
Pour rappel, Lynda Deker = Liee.
[/HRP]
3 -1
Score : 564
Nous sommes le 17 Joullier et tout semble aller pour le mieux à Astrub. Tout ? Peut-être pas réellement. Dans la quiétude de la nuit, aux abords de la muraille, un vieil enutrof bardé de médailles fait des allez-retours incessants avec quelques artisans et architectes sufokiens entre le zaap et le campement de la Guilde Marchande. 

Leur destination semble être un Havre-Sac nouvellement installé, estampillé aux armes de la Guilde. La rumeur dit qu'il s'agirait là d'un nouveau lieu de rassemblement dédié à l'élite des nations et du territoire d'Astrub. Un cercle où bonne nourriture, grands crus et autres joyeusetés mondaines seraient de mises. Une seule information semble avoir été confirmée dans les propos échangés entre le Comte Abelforth Mirediamant et ses employés : le club portera le nom de "Cercle de Lumenor", en lien avec le lieu futur, le Manoir Lumenor.

Sur le panneau d'affichage de la cité, un simple prospectus annonçant "Ouverture prochaine d'un nouvel établissement au sein du rassemblement de la Guilde Marchande ! Gardez l'oeil ouvert !"

[HRP]
Bonsoir à tous !

Un nouveau projet va bientôt voir le jour au sein de la Guilde : le Cercle de Lumenor ! Un volet "Premium" dédié aux personnages de la Haute Société et aux rôlistes les plus courageux d'entre vous ! Venez vous délecter d'un repas raffiné en compagnie des meilleurs crus, le tout animé par le Majordome du Manoir à votre entière disposition ! Une vraie vie de château !
[/HRP]
2 -3
Score : 4222

[HRP]

Salut ! En voilà un projet sympathique. Cependant, à y relire plusieurs fois, je ne vois pas de contenu "affiché". En tant que simple rumeur, ton post a davantage sa place du côté du topic des Rumeurs plutôt que du Tableau d'Affichage.

[/HRP]

2 0
Score : 362
Une affiche viendra s'ajoutée au tableau
Une note sera également présente : 
Les horaires du restaurant sont de 19h à minuit, la boite de nuit "Le Pazinclou" ouvrira quant à lui de minuit à deux heures
2 -2
Score : 685
Les deux maisons au hameau des pêcheurs ont été brûlées ainsi que toute l'allée qui est devenue noire à cause de l'incendie. Certaines personnes auraient vu un Zobal mettre le feu avec un gros tonneau, et d'autres disent l'avoir vu utiliser de la magie, personne ne sait vraiment comment il aurait fait.

La nuit tombée, le ciel se recouvrit d'une fumée noire épaisse provenant du sud du hameau des pêcheurs, un pont aurait été incendié visiblement à l'aide d'huile inflammable. Certaines personnes suspectent le même Zobal qui aurait causé les incidents antérieurs, d'autres affirment même l'avoir vu à l'oeuvre.
3 -3
Score : 1502
La milice d'Astrub est sur le coup. Les bâtiments seront réparés d'ici deux jours et plus aucune trace ne restera. Une chose est sûr, si le malfrat refait surfasse, la milice sera prête à l'arrêter et à le punir de ses agissements.
2 -1
Score : 362
Une affiche s'ajoutera au tableau d'affichage :

LA GUILDE MARCHANDE RECRUTE DES SERVEURS EN URGENCE, SALAIRE 10.000Kamas par Semaines ! 
ENVOYEZ MOI UN TOFU POUR ETRE RECRUTER ! (@LenilePupaSharm#1991 discord ou IG quand je suis conencté)
0 -4
Score : 172

*Des affiches bien soignées, riche en texte et en enjolivures, sont apparues dans la nuit du 19 Novamaire sur les différents panneaux d'Astrub, mais aussi sur quelques bons emplacements en Nation, avec une préférence pour Sufokia :*

Astrubéens, Astrubéennes, et tous autre citoyens des Nations bonsoir !

Le clan Sélénius, connu pour son tripot/taverne "Le Carré d'Ass", est fier de vous annoncer l'ouverture de deux nouveaux établissements dans la citée neutre !

Ainsi, qu’importe votre provenance ou vos croyances, vous pourrez venir déguster une Tabasse fraîche et GRATUITE dans un cadre agréable, modestement décoré et accueillant mais aussi vous reposer, et prendre un bon bain chaud en regardant les étoiles bien à l’abri du froid et des intempéries !

Intéressé ? Alors lisez plutôt :
°~ La Demi Lune :
En hommage à l’Eau Berge, ancien établissement tavernier mis en œuvre par la guilde des Néodymes, « La Demi Lune » ouvre son sac dans la citée d’Astrub et propose, tout comme son modèle, diverses boissons GRATUITES pouvant être accompagnés de petits plats préparés de main de maître par une cuisinière aussi jolie qu’un saphir polis.
Également forte de deux serveurs aussi bien taillés que gentlemans, la Demi Lune vous accueillera dans un environnement propre, spacieux et sûr dans lequel il fait bon rompre le Boufpain avec vos amis ou des inconnus avant de jouer votre maigre addition aux cartes ou au flipper après un repos bien mérité dans l’espace jardin.

°~ La Voute Astral :
Non loin de là se présente « La Voute Astral », une toute nouvelle auberge exclusive au sein de la citée. Agrémentée de 7 chambres aux thèmes variés et aux ameublements douillets et hygiéniquement irréprochables, l’auberge dispose d’un plafonds magique unique au monde, représentant la voute céleste en temps réel, afin de bercer votre sommeil de la douce lueur des étoiles.
Ne prenez pas le risque d’arpenter seul les ruelles d’Astrub avec un « rhum » de cerveau gratuitement gagné à la taverne, venez plutôt choisir un bon lit exposition pleins ciel après un bon bain chaud dans une salle d’eau isolée, l’un des nombreux livres rares et instructifs de l’établissement sur votre table de chevet et un petit déjeuner du chef, livré en option, à même votre chambre !
- Accès :

-Demi Lune-
La Demi Lune sera majoritairement ouverte en semaine entre 17 et 22H.Le sac sera fermé en l’absence d’un employé agréé et pourra donc être ouvert ou fermé en dehors de la plage prévue, suivant le mouvement du personnel. Les heures d’ouvertures seront plus larges en Week-End mais se basent sur la même plage.

-Voute Astral-
La Voute Astral ouvrira entre 19 et 22H environs. L’établissement fermera ensuite pour la nuit jusqu’au lendemain. Les heures d’ouvertures seront plus larges en Week-End.

-Commun-
Vous trouverez les deux établissement conjoins dans la citée d’Astrub, proche du centre et des cuisines, référez-vous au plan et au dessin suivant :
*Un plan d'Astrub avec un repère du lieu :*

*Ainsi qu'un crayonné des lieux avec les sacs en place : *

-Évènements : La Demi Lune ouvrira ses portes le 20 Novamaire pour une pré-soirée privée entre 15 et 16H, puis pour une ouverture définitive à compter de 16H !
Les boissons, mais aussi les plats servis entre 19 et 21H seront gratuits à l’ouverture !
(La plupart des boissons le resteront ensuite, si vous n’avez toujours pas compris on ne peut plus rien pour vous)La Voute Astral mettra également à disposition la totalité de ses chambres à titre gratuit lors de cette soirée ! A l’avenir, différents évènements thématiques pourront avoir lieux dans nos établissements don le premier d’entre eux sera une fête de Nowel, restez informés !

- - - - - - - - - - - - - - -
- Conditions :
-Commun-
Les deux établissements sont sécurisés par une barrière magique avancée : toutes armes ou objets contondants seront retirés des affaires d’un client qui pénétrera dans l'un des sacs, afin de garantir la sécurité et la bienséance du plus grand nombre.
La maison s’engage sur l’honneur à la restitution magique et automatique des-dit objets à la sortie des lieux et dans l’état et l’emplacement initial de ces derniers.
Dans la même idée, tous comportements s’apparentant à une incivilité (Ébriété avérée, ébats charnels, violences, …) pourra justifier le bannissement et l’exclusion magique des lieux par un employé en service.
Tous vols ou dégradations dans l’un des établissements entraînera des frais liés au(x) responsable(s) présumé(s) ainsi que d’éventuelle poursuites judiciaires ou morale.

-Demi Lune-
La majorité des boissons est servie à titre GRATUIT (Ai-je déjà dit gratuit ?).
Cela ne justifie en rien une consommation déraisonnable, aussi un employé a-t-il le droit de refuser le service lorsque cela lui semble nécessaire.
Les boissons ou cocktail élaborés, tels que la bière de Nekro servie dans notre établissement, entraîneront un coût minime due à la qualité et au travail supplémentaire de préparation.
Les plats ne seront accessibles qu’en heures de service du chef, en mesure des stocks disponibles, et moyennant finances.
Seul un employé reconnu et agréé (*Voir uniformes reconnaissables ci-après) sera en mesure de distribuer les ressources où accéder aux locaux prévus à cet effet. Tous manquements à la règle s’apparenteront à du vol caractérisé.

-Voute Astral-
La gérance s’octroie le droit de refuser la location de chambre pour toutes raisons apparente.
Les réservations ne devront pas être faites plus d’une semaine à l’avance afin d’en faciliter la gestion, mais pourront être acceptées le jour même en fonction des places disponibles.
Un état des lieux se fera après chaque réservation afin de vérifier l’état des chambres en présence des clients.
Le sac sera fermé durant la nuit, afin de garantir la sécurité des occupants.
- - - - - - - - - - - - - - -
Merci d’avoir lu cette affiche, nous comptons sur votre présence dans notre constellation !En espérant vous recroiser autour d’une bière afin d’entendre vos avis, que j’espère positifs !

Vous retrouverez ci-après, une illustration magnifique de nos tout aussi charismatiques employés.

Callyster Sélènius.

*Un dessin suis et porte la mention de "*uniformes reconnaissables" :

[HRP]
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !
Et oui, je sais, ENCORE UNE TAVERNE ?! Oui mais voilà, ça fait un bon nombre d'année que j'ai ce projet dans l’œuf.. J'ai mentionné l'Eau Berge, pour les vieux d'la vieille qui ont connu c'est depuis sa fermeture subite que j'envisage mon propre sac taverne en tant qu'hommage. Les plus belles années RP d'ma vie s'sont faites dans ce sac, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci.

J'ai longuement, trop longuement hésité à faire le miens...
D'abord Iopement bloqué par la disparition des tables et autres meubles d'utilité première de la boutique, j'ai ensuite douté de tout et mit des années (sans rire) à tout réunir (j'y ai pas vouer ma vie non plus). Ensuite j'ai hésité encore, beaucoup d'autres tavernes, pourquoi la mienne serait-elle mieux où différente ? A présent tout semble indiquer que le RP Aerafallien se meurt ...
Faut-il laisser mourir où justement tirer des cendres des p'ti projets tout neuf qui veulent renouveler la chose ?!
J'ai encore une fois hésité, puis j'en ai eut marre d'hésiter x)
Le sac que nous proposons à du potentiel, nous sommes motivés, alors on verra bien c'que ça donnera !
Idem pour l'idée d'auberge, je sais pas trop si ça tiendra sur la durée mais on verra !
Une chose est sûre : il en faudra BEAUCOUP avant que je ne m'avoue vaincu et que je ne ferme mon sac pour de bon. Cela n'est pas un appel aux malades pyromanes à Bazooka Iop du futur hein ?! ^^'
Simplement que j'ai plusieurs idées et plans de secours pour si ça ne marche pas ... Maintenant, je ne peut pas forcer les rôllistes à renouer avec le jeu mais je me dis que s'il n'y à plus rien à voir personne ne reviendra, alors que personne ne lâche jamais vraiment ses p'ti bébés ^^

C'est ainsi qu'une vieille taverne reprends du service au travers d'une nouvelle et de certains ex employés smile

Le lieux actuel est plutôt très très (trop) proche du centre et donc on sera sûrement amenés à se déplacer (si trop de kikoos gênants).
Mais ça aussi je me devais de tester.
Je ne souhaite en rien faire une réelle concurrence aux existants.
Ce que je veux surtout c'est apporter une nouveauté, une activité, un lieu de rassemblement très accessible qui ne ferme pas à 200% sa porte aux Néophytes.

J'ai souvent lus que le RP est + vivant sur Dathura et que cela est en grande partie du à une plus grande ouverture aux néophytes du Rôle Play.

Je ne dit pas qu'on va laisser œuvrer tous les kikoos-dieu-iop-tristepain-immortels du coin hein ?!
Simplement qu'il y à aussi l'idée d'amener du mouvement RP assez proche d'une zone "urbaine" peut également être un moyen d'ouvrir un p'ti peu notre univers, nos horizon et relancer le commerce ! ^^"

Bref,
J'imagine aussi que le point du retrait magique de toutes les armes va en froisser certains...
J'dois avouer, en temps normal je n'aurais pas conçu un truc comme ça...
Le truc c'est que trop de tavernes et autres bonnes idées se sont vues fermées par ce qu'ingérables face aux dégâts des gens et des trau-d4rk-ki-kaçe-touh. Cela me semble donc assez "logique" qu'un gérant de bar prenne des mesures pareilles, même si c’est sûrement "pata", j'avoue ne pas avoir envie de m'user les nerfs à nettoyer le sang et les disputes d'enfants. Il y en aura déjà suffisamment.

Sur ce j'vous remercie d'avoir prêté attention à ce long poste.
Je vous serais reconnaissant d'agir en conséquence avec maturité et bon esprit ?
Une fois encore, on peut mettre toute l'énergie et la bonne volontés du monde dans nos projets, si les principaux sujets ne se sentent plus concernés alors on n'peut pas faire de miracles (mais on peut vendre des bâtonnets d'poissons congelés -BAF-).

Désolé également de poster "la veille" pour le lendemain.
J'ai eut des soucis pour poster quand je l'voulais et je me voyais pas encore tout reporter.
Un mardi c'est pas l'jour idéal pour lancer un truc comme ça sûrement,
Si y à pas un chacha on reportera peut-être l'event festif au week-end, on vous r'dis ça !
Dans tous les cas j'espère que notre idée à un avenir, aussi minime soit-il, et qu'elle sera bien accueillie smile !
A bientôt en taverne où ailleurs !
-ps :
Un immense merci à l’intéressé LaeithKnight, pour l'illustration omagadonesque de nos persos <3.
[/HRP]

*Un billet sobre viendra être épinglé à la majeure partie des affiches*
Suite à un empressement sans doute trop prématuré, la soirée d'ouverture aura lieu le Samedi 23 Novamaire.
Les établissement demeurent ouverts d'ici cette date et nous espérons vous recevoir nombreux !
Merci.

C.Sélénius
5 -1
Ces affiches sont accrochées un peu partout dans les nations et Astrub, aux postes de mercenaires, et dans les rues :

[HRP]

J'invite tous les joueurs de pirates prêts à lâcher 10.000 kamas s'ils se font arrêter à rejoindre cette affiche de "pirates connus" si leur perso a déjà commis des actes de piraterie! Pour ca, envoyez moi juste un mp ig ou sur didi, je need qu'un screen de face avec votre tenue principale lors des events pirates. :p
[/HRP]

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[HRP]

> ATTRAPER UN PERSONNAGE SOI-MEME :

- C'est p'tet peu, mais de vrais kamas seront donnés en échange de chaque personnage.
- Pour valider la capture, il faut amener le personnage :
---- A n'importe quel PNJ Garde/Mercenaire
---- A n'importe quel Campement / Batîment de Gardes/Mercenaires dans le monde des 12
---- A n'importe quel MDC
- Il est conseillé de ligoter votre prisonnier, tout en prenant en compte tous les aspects de sa description et/ou de ses aptitudes, pour ne pas avoir de mauvaise surprise en ligotant Hulk avec un lacet de chaussure usé.

> ATTRAPER UN PERSONNAGE A L'AIDE DE PNJ FICTIFS :

- Il est possible qu'un pirate tombe sur un joueur voulant l'arrêter [appelons le "chasseur"] dans une cité ou non loin de pnj gardes/mercenaires. Dans ce cas, le chasseur pourra jouer s'il le désire les actions de quelques pnj fictifs aux alentours (s'il ne le désire pas mais qu'il fait exploser les 3/4 de la ville pour arrêter le pirate, il devra cependant jouer cohérent et fair-play hein).
- A TITRE D'EXEMPLE :
--- [chasseur] : (/rand 1-10 = nombre de gardes/mercenaires)
--- [pirate] : Non! Je me rendrais pas! Dégage!
--- [chasseur] : *Les gardes s'approchent finalement, attirés par cette dispute naissante.*
--- [garde 1] : *reconnait rapidement le pirate, recherché, puis le menace avec une lance* Hé! Toi là! Rends toi sans faire d'histoire, pirate!
--- [pirate] : *tente de fuir en passant en force.*
--- [chasseur] : (/rand 100 , on ajoute 50 au résultat. Cela décidera du level des gardes)
--- [chasseur] : (autant de /rand X (où X est le level des gardes), que de gardes tentant quelque chose a l'encontre du pirate)
--- [pirate] : (autant de /rand Y (où Y est son level), que de gardes tentant quelque chose à son encontre)
--- Les résultats de ces rands détermineront la réussite ou l'échec du passage en force, selon chaque "duel de rand" entre un garde et le pirate.

--- Les gardes peuvent continuer de traquer le fugitif après ça, ainsi que prévenir des renforts.
--- D'autres gardes peuvent arriver de tous les grands axes à la recherche du fugitif.
--- Chaque action des gardes / du fugitif se règle par des duels de rands level entre eux.
--- Fair-play et cohérence de rigueur des 2 côtés. Ne pas cheater les gardes ni les jouer comme nos personnages mais plutôt comme des mobs un peu teubés, ils restent des pnj de bas étage, à côté de nos héros de personnages! :p

> BALANCER LA POSITION D'UN PERSONNAGE AUX GARDES :

- Il est possible de simplement balancer la position des pirates en menant des gardes "fictifs" jusqu'à eux :
- Si le pirate se retrouve face à des gardes, il peut :
---- Se battre en descri/rands (si les gardes sont fictifs) en suivant les règles précédemment citées, mais s'il reste au même endroit, il devra faire face a un flot ininterrompu de gardes jusqu'à ce qu'il fuit ou se fasse attraper. Cela augmentera sa peine de /rand 30 jours en prison.
---- Tenter de fuir, en dégommant EVENTUELLEMENT un ou deux gardes, de la même façon. Celui qui l'a balancé jouera les actions des gardes fictifs dans tous les cas, et la réussite ou non de la fuite dépendra principalement de rands à chaque action en ce sens du fuyard ou des poursuivants. Avoir déjà fuit la garde, peu importe le nombre de fois et s'il se laisse finalement capturer, augmentera sa peine de /rand 10 jours en prison.

> PERSONNAGE ATTRAPÉ :

- Le personnage est conduit à un tribunal, où il est jugé en rp pour ses crimes : La peine de base encourue s'élève à "/rand 30"  jours de prison ferme et augmente de "/rand 10" jours si le prisonnier se montre désagréable lors du procès.
- Si le personnage a déjà commis un délit de fuite lors de sa cavale, il prend /rand 10 jours de prison supplémentaires.
- Si le personnage a déjà résisté physiquement à son arrestation, il prend /rand 30 jours de prison supplémentaires.
- Un personnage peut s'évader de prison, ce qui revient à un délit de fuite s'il le fait sans violence.

[/HRP]
4 -1
Un(e) encapuchonné(e), plutôt petit(e) à vu d'œil 1m66, aura retiré -de préférence quand il n'y avait pas grand monde autour- quelques affiches, prétextant si on l'interpelle, qu'il/elle voulait les traquer, prenant soin de ne montrer qu'un petit sourire sur son visage, filant aussi vite qu'il/elle les a arrachées ensuite, et ça dans diverses endroits en évitant de faire ces actes au même. 
2 -1
Score : 2605
Vers 22H de ce 07 Apiriel, un Osamodas vêtu de bleu à la démarche entre le semi-hâtif et le naturellement lent a placardé diverses affiches constituées de feuilles arrachées. Supports d'une écriture cursive, elles peuvent être retrouvées en Astrub au niveau des diverses Tavernes qui s'y trouvent (Brutas et Demi-Lune), panneaux d'affichage mais également dans les sacs restés ouverts au niveau de la fontaine centrale.

" Un enfant de quelques mois a été retrouvé en périphérie d'Astrub.

Toute information quant à ses origines ou quant à sa famille est requise afin de rendre le bébé à ses parents. L'enfant est un petit garçon brun sans culte visible.

Contactez le temple d'Osamodas."
1 0
Dans les rues des quatre nations, ainsi que de la cité neutre, des affiches commenceront à apparaître. Une jeune femme, d'au moins 20 ans, aux cheveux roses clairs, à la peau dorée, et aux habits de feuilles rouges aura pu être observée le deux Fraouctour vers seize heure en train de coller ces dites affiches. Les personnes les plus curieuses auront pu voir le contenu : 
Ecrit sur une feuille rajoutée :"Ouvre le mondainor 5 Fraouctour de 22 heure jusqu'à minuit, ainsi que tous les soirs -sauf si exception- durant le mois de Fraouctour. -Emie"  

Pour les gens Encore plus curieux, qui voudraient voir tout le menu, il est déjà accroché devant le bâtiment, dans un cadre vitrée. 
Menu

Plats Pad Thaï........ 20k
Nouilles........ 10k
Onigiris salomon/tofu........ 10k
Onigiris nature........ 8k
Maki........ 8k
Sushis........ 8k
Brochette de tofu/salomon/bouftou........ 8k
Nems/Rouleau de printemps........ 8k
Samoussa........ 5k
Soupe de poisson (greuvette, dragocarpe, pipocampe, raie velue)........ 5k
Pizza........ 3k
Sandwich........ 3k
Pains divers........ 0k

boissons alcoolisées

(bouteille) Soho......... 20k
(verre) Soho.......... 10k
(bouteille) Lailait de bambou......... 15k
(verre) Lailait de bambou.......... 10k
(bouteille) Rhum........ 10k
Rhum........ 5k
(bouteille) Vodkra........ 10k
(verre) Vodkra (orange sangrine/pom/pure)........ 5k
Cidre........ 3k
Bière d'Astrub........ 3k
Bières des quatre nations........ 2k

non alcoolisées

Lailait de riz........ 8k
Lait gum........ 8k
Lailait........ 5k
Kokolait........ 5k
Mulounade........ 5k
Jus........ 2k
Eau........ 0k

Desserts

Lichi (x4)........ 10K
Boules de riz........ 10k
Nougats (x4)........ 10k
Salade de chou-chou........ 8k
Pastèque........ 5k
Salade de fruits........ 5k

[HRP]
Salut !... J'espère que le projet plaira, moi j'ai bien aimé le préparer. Un peu moins de le poster, car c'est stressant de l'écrire sur le forum en ayant peur de faire "envoyer" sans le vouloir, ou encore de faire des fautes tellement grosses qu'on me le rappellerait chaque fois que je croiserai quelqu'un en jeu. 
J'ai eu de l'aide pour le préparer, Sleiner qui me le rabâchait, ce qui me poussait à le faire, Xilae qui a été plus que maniaque, une terreur, et Athelion pour l'affiche, il est doué. Enfin, il m'a aidée à mettre la carte, et les fleurs par dessus, mais sinon c'est moi qui l'ai faite.
J'espère que rien n'est trop "hors lore" ou que sais-je, enfin que ça colle quoi, dans tous les cas mh... Le principal c'est de s'amuser ? Donc, c'est pas très important... ? Et c'est pas très gros si y'a des incohérences....... ? T.T (enfin, si vous en relevez vous pouvez le dire, je suis pas sûre de changer le post mais j'essaierai de retenir.
Comme la demi-lune, ENCORE UNE TAVERNE ?! éwi... éwè) 
J'allais oublier de préciser ! J'ai farmé des items pour représenter certains plats, et quelques boissons, si vous ne voulez pas payer en vrais kamas je ne vous y forcerai pas, je ne forcerai pas non plus à prendre l'item ("PREEEENDS-LEEEE" xD). 
Bon jeu, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, salut, à bientôt, au revoir. 
happy
[/HRP]
8 0
Score : 1968
[HRP]

Enfin une jolie taverne du jeu qui est exploitée, belle initiative !
Bonne chance pour ce projet, je viendrai jeter un oeil dès que possible. 
[HRP]
2 0
Score : 2474
Une affiche est collée en évidence sur le tableau devant le tribunal d'Astrub..
3 0
A 15h35 précisément, une flèche ardente aura été tirée d'une des fenêtres du "garde ressources", au dessus de la taverne de Brutas, de la fenêtre la plus à gauche au premier étage. Le fautif aurait caché son visage sous une capuche, qui plus est dissimulé sous un masque d'effroi avant de sortir sa tête par la fenêtre, il aurait sorti par la suite son arc vers l'horizontal, pointé vers le dit tableau d'affichage, puis aurait décoché une flèche enflammée dans la tentative de brûler cette affiche, peut-être que d'autres auront été endommagées par la flèche, voire aucune, car Ruel aurait éteint le feu à temps, ou des mercos. L'arc semblait en mauvais état : cassé, puis réparé, un arc pour le moins banal, qui se rapprocherait plus de l'apparence de l'arc Hidsad. Le chapardeur se serait volatilisé juste après, sans laisser de traces si ce n'est de la poussière et des cendres. 
[HRP]
Sorry le pavé
[/HRP]
0 0
Score : 907

[HRP] Bonsoir, n'ayant pas les connaissances pour créer un joli texte dans une belle image, je vais devoir faire un texte tout moche. [HRP]

Une affiche est fixée au tableau d'affichage. Elle prévient les habitants d'Astrub de l'approche d'Halouine et de la prudence dont il faut faire preuve lors de l'arrivée de cette fête qui peut causer bien des soucis.

L'Ordre de la Croix d'Acier sera présent sur Astrub tout le long de l'évènement de la cité pour fêter la fête des morts. Seulement, tout les ans, une sorcière fait son apparition et cause des problèmes à la cité et ses habitants, voici donc quelques instructions pour partager vos sucreries sans qu'elles vous mordent la langue.

-
Evitez de sortir de la ville sans être accompagné et/ou armé. De dangereuses créatures rôdent dans tout les alentours d'Astrub.

-Evitez d'approcher les maudits citwouillé, reconnaissable à leurs têtes citwouillée.
Si vous êtes maudit : Isolez vous chez vous. Ne sortez pas, évitez tout contact avec la population car vous pourriez contaminer toute la cité.

-Extrêmement important : N'approchez pas le cimetière si votre but est de rendre hommage aux défunts. La zone est extrêmement dangereuse car la Sorcière a placée son antre dedans.
-Si vous croisez des personnes habillée de noir avec un chapeau, armé de revolver, de couteau et d'arbalète, veuillez ne pas les déranger : Ils sont des membres de la Croix d'Acier et font tout leurs possibles pour assurer votre protection avec l'autorisation de Pépé Pâle.
-Et rappelez vous d'une chose : Un chasseur de monstre traque les morts, pas les vivants.

Halouine est une fête pour se faire peur, mais on peut se faire peur et s'amuser. Et donc pour maintenir le calme dans la cité, veuillez respecter ces consignes pour passer un bon Halouine.

L'affiche est signée : Welverstine Dosterer, major de l'Ordre de la Croix d'Acier

2 -2
Cela fait un moment qu'aucune affiche au sujet de Fort Pirate n'est apparue dans les rues des grandes cités. Cependant, quelques-unes auraient été placées récemment dans divers endroits malfamés du monde des 12 :

----------------

BOOOOOOON. Normalement, c'est les dernières affiches pour le Fort. Je dis bien normalement! :p
2 0
Score : 4985
Une unique affiche a été plaquardée contre l'un des deux tableaux des contrats de mercenaire de Brâkmar, tôt ce matin.

Contrat de rang 1 : Avez-vous pensé à éteindre et rallumer ?
Employeur : Lazare Blaise
Description du contrat : Les machines postées dans les ruines de la mine devaient envoyer un signal mais ne répondent plus, sans doute à cause d'un monstre ou des scories ! Je voudrais bien y aller moi-même mais des affaires me retiennent ailleurs. Une âme charitable pourrait-elle les faire marcher à nouveau ? Un coup de pied et enlever la poussière devrait suffire ! Je payerais le responsable s'il se présente devant le camp et que le signal est reçu.

Récompense : 500 kamas + 100 de dédommagement en cas de blessures.
Expiration du contrat : Une semaine à partir de la date de parution ce 16 Septange 977.

Une carte de la mine est jointe au contrat, de petits cercles rouges indiquant la position des "machines".
0 -1
Score : 1968
L'affiche aura été arrachée assez proprement, ce 20 septange. 

[HRP]

Mp moi via discord si possible (HibouxQuiVole#0943) si tu dois me filer d'autres infos, comme la carte de la mine tout ça. Bisous !

[HRP]
0 0
Score : 518
Des affiches apparaissent sur quasiment tous les tableaux d'affichages que l'on peut voir dans le monde des douze apparemment la personne les posant n'est jamais vue.

Sur lesquelles on peut lire:

Ce vandainor à Bonta une nouvelle boutique s'ouvre. Elle se nomme "La Coupe De Shariva.".
Si vous voulez découvrir son emplacement, il vous suffit de renvoyer la carte de visite que vous avez reçu avec votre nom au dos via tofu. Pour toutes personne venant et donnant leur nom, si ils sont sur l'une des cartes renvoyées l'établissement vous offrira...
Les affiches n'en disent pas plus, la partie du bas ayant été arrachée.
3 -1
Score : 518
Un petit individu sera vu près des affiches afin de rajouter un bout de parchemin aux affiches déjà mises.
Envoyez les tofus à dix-huit heure.
0 0
Réagir à ce sujet