FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Réactions 668
Score : 4572
Un petit Huppermage, s'approche du tableau, observant les affiches, avant de décider d'accrocher la sienne afin qu'elle soit tape à l'oeil.

Bonjour/Bonsoir.

Je suis à la recherche de dons de meubles (et éventuelles Havre-Gemmes sont également la bienvenue) au profit d'un projet en cours :
"La Banque de Fer".
Parmis ces dons, j'effectuerai un tri, et les meubles non-validés pourront, bien entendu, être repris par leur propriétaire.
Tout ce qui a été offert sera noté dans un registre afin que si le projet vient à ne pas aboutir, on puisse rendre les biens à leur propriétaire.
En échange de ses dons, vlus recevrez une invitation gratuite à l'inauguration de la Banque de Fer. Les plus gros donateurs auront droit également d'obtenir l'ouverture de leur propre coffre chez nous.

En espérant une grande générosité de la part de la populace, ainsi qu'une curiosité vis à vis de ce projet, je vous souhaite, mes salutations les plus sincères.

" La Banque de Fer obtiendra toujours son dû."

:tap: Tossen, Grand Trésorier de la Banque de Fer
0 0
Score : 242

( Je ne suis donc pas la seule à mendier des meubles pour Havre-Sac ! )

0 -1
Score : 420
aniatta|2014-02-05 10:03:09
Alors que les jours passent sur le monde des Douze, plusieurs tableaux d'affichages apparaissent, un pour chaque avant-poste, Astrub la Dangereuse elle-même n'étant pas épargnée.

C'est après quelques jours de mise en place qu'ils se tiennent à présent. Prêts à accueillir les demandes, annonces, voir simples informations des aventuriers désireux de se faire entendre dans le vaste monde.

[HRP]

Que nous soyons tous d'accord, je pense qu'il serait intéressant/utile de penser que ce système d'affichage s'est démocratisé un peu partout dans le monde des Douze, et pas seulement à Astrub ou aux avant-postes. Je pense que les affiches y figurant peuvent y être facilement répandues partout par des personnes/PNJ dont ce serait le travail que de les afficher aux quatre coins du monde, ou au moins sur l'ensemble des ponts marchands de chaque nation. Une sorte de "héraut".

Cela semble peut-être déjà une évidence pour certains, mais je tenais à le dire, étant donné que le RP commence finalement à "s'exporter" en dehors d'Astrub, et même au-delà des avant-postes.

[/HRP]  
0 0
Score : 2

*Une silhouette noire arrive vers le tableau d'affichage d'Astrub, cherchant une petite place libre pour y poser son petit parchemin manuscrit. Une fois accroché, elle prends du recul pour observer le tout, avant de s'en aller, l'air satisfaite*

"La pensée m’a effleurée lors d’une discussion. Les gens d’ici croient qu’il faut forcement se battre, blesser, voir tuer, pour faire changer les choses. Je veux prouver que sans terreur ni douleur, il est possible de changer le monde, juste avec de la gentillesse, et de la paix.

D’où la création du Comité de la joie et de la Paix !

Les consignes sont simples. Pas de violence. Pas de meurtre.Uniquement la parole. Pas de violence verbale, évidemment ! Uniquement la compréhension,et la gentillesse.

La lutte comprend aussi celle contre la corruption. Pas de pots de vin, ou kamas pour les membres du comité. On agit pour le bien des gens, pas pour le nôtre !

Chaque personne, même les plus méchantes peuvent faire preuve de gentillesse.
C’est aussi pourquoi, peu importe votre passé, vous pouvez me rejoindre. Le principal n’est pas ce que vous avez fait, mais ce que vous ferez !

Il y a beaucoup trop de violence banalisée, et de morts,dans ces histoires.

Faisons en sorte que ce soit les derniers. Ensembles !

Kané."

0 0
Score : 679
0 0
Score : 277
Affiche posée sur divers panneaux d'affichage, surtout à Bonta :

[HRP] J'ai oublié de précisé sur l'affiche, mais c'est à21h le concours. Pardon pour cet oublie[HRP]

0 0
Score : 734
Une immense affiche est apparue ce 26 Martalo dans tous les recoins du Monde des Douzes, sur tous les tableaux d'affichages. Les quelques gens voyant cette affiche ne parlent plus que de ça dans le coin...

Salut à tous ! Je suis Amarok Worg, pour vous servir, aussi connu sur le nom de "L'homme Mulou", "L'Ami des fleurs", "L'homme aux roses" ou encore "Le Amarok" pour les intimes.
Je tiens à vous faire part de mes services, qui seront tous GRATUITS bien évidemment.
Grâce à moi, vous pourrez avoir des conseils sur comment gérer votre décoration intérieur d'Havre-Sac, Havre-Monde, quoi à placer où, le style c'est la vie, comme dirait Christine de Cordoula.
Et surtout, si vous avez des parcelles vertes, je peux vous faire de jolis petits jardins, avec de belles plantations contenant tous les végétaux du Monde des Douzes !

Vous pouvez me contacter quand vous voulez ! (MP / Ankabox)
Allez, ciao !

- Amarok.

0 -1
Score : 516

(Petite erreur, mon pseudo est Chrysostomus et non Chrysostomum ^^'

Voici le post de présentation de la guilde : ICI)
0 0
Score : 3483
Il nous faut faire vite, si nous voulons être au mieux préparés ...

Un éclair rouge traverse Astrub, et les nations, sur le dos de sa fidèle monture. A chaque tableau d'affichage, chaque petit endroit où elle le pouvait, elle affichait son message, d'un geste rapide, mais appliqué.
Ces horloges détraquées étaient définitivement un signe des Douze.

Quelque chose allait se produire, et probablement plus vite que le monde se l'imaginait.
Ces clepsydres en étaient un signe évident.

------- LE MESSAGE -------

Habitants et habitantes du monde des Douze, d'Astrub, des Nations, ou ailleurs,

suite à une distorsion des flux temporels, que vous avez pu remarquer par toutes vos horloges détraquées, le Conseil des Quêtes -plus particulièrement moi-même et Caelius- nous sommes interrogés sur l'origine de cette interférence. Et récemment, il s'avère que le monde des Douze se soit vu orné de clepsydres, des structures ressemblant à des sabliers Xélors.

Ces structures pourraient être source de danger et d'autres distorsions temporelles. Nous vous recommandons d'en approcher avec le plus grand soin. A l'heure actuelle, nous en dénombrons seize, que voici répertoriées ci-dessous.

- Astrub, au Sud-Ouest à côté du Cimetierre.

- Amakna:
- Prairie Fertile, près de l'entrée de la Campagne de Chtibrout.
- Champs qui Chantent, tout au Sud de la Zone, à droite après la Place Vent d'Orme.
- Emelka, dans la plaine au Nord du village de la zone.

- Brâkmar:
- Bois de Gueule, à droite juste après la Voie Martiale, au Sud de la zone.
- Sidimote, juste à côté de l'entrée de la Mine de Sidimote, le long de la route au Nord de la zone.

- Bonta:
- île du Gouverneur, au Nord de la zone au pied de la Seconde Muraille.
- Plaines de Cania, à mi-chemin entre la zone d'excavation et la place du Chevalier Justice.

- Sufokia:
- Dune Kane, sur la côté à l'Est après la zone d'ecavation.
- Rivage Steamulant, tout au Sud, à droite après le Zaap concerné.

- Île des Wabbits:
- Feuille gauche, tout au Nord de celle-ci.
- Île principale, entre le bateau et le Zaap.

- Île de Moon:
- La plage de Moon, le plus au Sud-Est possible.
- La jungle de Moon, en bordure au Sud-Est, sur la plage de la jungle.

- Enutrosor:
- Tout au Nord. Prenez la direction du donjon, mais continuez tout droit quand il faut tourner vers celui-ci.
- Au Centre. Une fois la première arche passée (série d'escaliers), elle se trouve sur la gauche.

Comme vous pouvez le constater, nous en dénombrons 16. Nous soupçonnons les démons des Heures d'être responsable de ces apparitions, seulement ils sont au nombre de 24. Nous ignorons si il faut prendre en compte les trois clepsydres, sujets à des fuites temporelles, présents à Xélorium. Auquel cas, comptant le passé et le présent de cette dimension, nous en serions à 22, ce qui n'est toujours pas le compte juste.

Si vous trouvez d'autres clepsydres, contactez-moi au plus vite. Toute information sérieuse sera acceptable et appréciée, pour nous préparer en conséquence aux événements futurs.

Que Féca, et les Douze, vous gardent.
Gihibée~, Héraut du Conseil des Quêtes.

------- FIN DU MESSAGE -------

0 0
Score : 2527

Tic.

Tac.

Tic.
Tac.

Les pas de la Xelor s'harmonisaient avec son fidèle coucou mécanique qui s'évertuait à sonner chaque quart d'heure. Sous son large chapeau en forme de coupole fendue rayonnait un de ses yeux argentés cachés derrière deux hublots de verre blanc. Comme perdue dans une contemplation imaginaire, elle vint s'arrêter devant le message du Conseil, à l'avant poste Amaknéen.

Elle s'y prit à deux fois. Puis trois. Et quatre relectures.
Au bout de la cinquième et du carillon de son coucou sonnant 21:45, elle vint répondre au message, en y traçant quelques lignes d'une calligraphie dépassée.

" Moi, Misériam, propose mon aide à ces dames et messieurs en quête de réponses concernant les infinitésimaux rouages du grand horloger.

Toute aide que j'offrirai sera de l'ordre du bénévolat, pour peu que vous fussiez apte à tuer mon ennui.

Misériam la Grande Ecclésiaste."

DONG.

Son mékanimal sonnait la 22ème heure qu'elle n'était déjà plus là.
0 0
Score : 420
Ses yeux d'un bleu pâle avait rapidement parcouru l'annonce, avant de s'attarder sur la signature et l'écriture qu'elle connaissait. Au final, peu lui importait la nature du problème, car elle était prête à beaucoup de choses pour son amie Gihibée.

"Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour collaborer, comme on en a parlé une fois.
Je te recontacte.

E.D."
0 0
VaubanPartyV2|2016-04-14 19:47:43

------- LE MESSAGE -------

Habitants et habitantes du monde des Douze, d'Astrub, des Nations, ou ailleurs,

suite à une distorsion des flux temporels, que vous avez pu remarquer par toutes vos horloges détraquées, le Conseil des Quêtes -plus particulièrement moi-même et Caelius- nous sommes interrogés sur l'origine de cette interférence. Et récemment, il s'avère que le monde des Douze se soit vu orné de clepsydres, des structures ressemblant à des sabliers Xélors.

Ces structures pourraient être source de danger et d'autres distorsions temporelles. Nous vous recommandons d'en approcher avec le plus grand soin. A l'heure actuelle, nous en dénombrons seize, que voici répertoriées ci-dessous.

- Astrub, au Sud-Ouest à côté du Cimetierre.

- Amakna:
- Prairie Fertile, près de l'entrée de la Campagne de Chtibrout.
- Champs qui Chantent, tout au Sud de la Zone, à droite après la Place Vent d'Orme.
- Emelka, dans la plaine au Nord du village de la zone.

- Brâkmar:
- Bois de Gueule, à droite juste après la Voie Martiale, au Sud de la zone.
- Sidimote, juste à côté de l'entrée de la Mine de Sidimote, le long de la route au Nord de la zone.

- Bonta:
- île du Gouverneur, au Nord de la zone au pied de la Seconde Muraille.
- Plaines de Cania, à mi-chemin entre la zone d'excavation et la place du Chevalier Justice.

- Sufokia:
- Dune Kane, sur la côté à l'Est après la zone d'ecavation.
- Rivage Steamulant, tout au Sud, à droite après le Zaap concerné.

- Île des Wabbits:
- Feuille gauche, tout au Nord de celle-ci.
- Île principale, entre le bateau et le Zaap.

- Île de Moon:
- La plage de Moon, le plus au Sud-Est possible.
- La jungle de Moon, en bordure au Sud-Est, sur la plage de la jungle.

- Enutrosor:
- Tout au Nord. Prenez la direction du donjon, mais continuez tout droit quand il faut tourner vers celui-ci.
- Au Centre. Une fois la première arche passée (série d'escaliers), elle se trouve sur la gauche.

Comme vous pouvez le constater, nous en dénombrons 16. Nous soupçonnons les démons des Heures d'être responsable de ces apparitions, seulement ils sont au nombre de 24. Nous ignorons si il faut prendre en compte les trois clepsydres, sujets à des fuites temporelles, présents à Xélorium. Auquel cas, comptant le passé et le présent de cette dimension, nous en serions à 22, ce qui n'est toujours pas le compte juste.

Si vous trouvez d'autres clepsydres, contactez-moi au plus vite. Toute information sérieuse sera acceptable et appréciée, pour nous préparer en conséquence aux événements futurs.

Que Féca, et les Douze, vous gardent.
Gihibée~, Héraut du Conseil des Quêtes.

------- FIN DU MESSAGE -------
Une petite note viendra s'ajouter sous un de ces messages.

" Srambad : Près du phénix central.
- Midohka " 
0 0
Score : 1897
*Cette affiche a été publié dans les nations de Bonta, Sufokia et Amakna, Astrub très tard la nuit en quantités nombreuse*

*Les affiches ont tous une écriture précipitée/négligée, peut-être causé par un type de stress ?*

Infiltration de plusieurs shushus dans le monde des douze

Peuple du monde des douze, c'est avec peur que je vous annonce que le monde se voit infiltrer par une bande de shushu sous forme d'huppermages au sang noir comme de l'encre. Ces shushus là auraient copié l’apparence de leurs victimes ainsi que leurs mémoires, souvenirs pour encore mieux se dissimuler parmi la société. Les victimes, si le shushu disait bien vraie, sont cachées quelques part et je soupçonne qu'elles ont été cachées dans la shukrut, mais rien de confirmé. Attention, vous aventurer dans la shukrut à la recherche de ses victimes a de très grandes chances selon moi d'être un piège, je pense que ses shushus ont décidés de collaborer pour piéger ceux qui tenterais de sauver leurs amis et répéter le scénario en un cercle vicieux. Mais encore ce n'est qu'une théorie.

Actuellement, j'ai connaissance que deux de ses shushus fréquentent le camp des baleines à Astrub, un est sous la forme d'un homme huppermage aux cheveux brun/foncé et l'autre une femme aux cheveux bruns. Ces deux shushus, abuse de leur apparence pour tromper un Eliotrope qui est amis avec les deux victimes, celui-ci n'est pas encore conscient du danger qu'il fait face et de cette tromperie. J'aurais aimé avoir des noms mais malheureusement je ne sais pas leurs noms. Ils viennent très fréquemment surtout le shushu sous la forme féminine, il a monter une instabilité et agressivité récemment.

Avant de paniquer, je crois qu'il serait important pour les personnes prêtes à nous débarrasser de ses shushus de se regrouper quelque part et de discuter d'un plan et d'être très vigilant sur les nouveaux arrivants de type huppermages ou huppermages tout court.

Comment reconnaître un de ses shushus ?

Je pense que ses shushus utilisent spécialement le corps d'huppermages et les copies à la perfection sauf le sang. Ce qui veut dire que ses shushus peuvent se servir notamment de leurs pouvoirs de base mais aussi des pouvoirs huppermages fraîchement copiés mais à l'exception que la magie de lumière devient une magie de l'ombre mais garde la même forme/incantation.

Résumé:

• Sang noir
  • Magie de lumière noire
  • Le wakfu les rends malades, voir peut-être pire
  • Apparence d'huppermages portés disparues

Par crainte que ses shushus décident de s'en prendre à moi suite à se message, je préfère garder l'anonymat.

Vigilance et prudence seront vos meilleur outils 
1 -1
Score : 2676
En Amakna, un imposant Xélor richement vêtu, bien qu'affichant une allure de pirate, et qui avait eu l'audace de démasquer sa face, prit la peine de s'arrêter quelques secondes afin de lire les dernières annonces du tableau d'affichage. Toute information était bonne à prendre, encore fallait-il après l'interpréter à juste mesure, pensait-il.

Alors que son regard parcourait les dernières annonces son attention se posa sur l'affiche la plus récemment posée.

Offusqué, désabusé et exécré, le mage ne prit guère la peine de lire l'annonce jusqu'à la fin tant il s'agissait là d'une insulte à Xélor que de perdre ainsi son précieux temps. La tête haute, il reprit son chemin et siffla entre ses dents dans une froide condescendance :

"Des Shushus... Nous sommes tombés bien bas pour inventer de telles énormités afin de s'attirer la gloire..."

Enfin, un narrateur complice avec ses lecteurs aurait eu l'amabilité de partager la pensé qui suivit cette réflexion : "De mon temps, nous pillions les hautes fortunes et attaquions des innocents pour leur soustraire tous leurs biens... La jeunesse n'a guère plus le goût de l'aventure. Humpf..." 
0 0
Score : 1870
Une affiche dotée d'une écriture soignée viens s'ajouter au dessous de l'annonce de présence de forces de la Shukrute. Les boucles des lettres sont calibrées au milikametre près, et le sceau de bonta est tamponné dessus.

La présence de l'hérésie Rushuique ne saurais être tolérée. Que les acteurs de cette infamie tremblent et aillent se cacher au plus vite car les tambours de la justice des Douze se sont mis en marche et leur courroux sera impitoyable envers ceux qui se sont laissés aller a la trahison et l'hérésie.

Le feu purificateur aura raison de ces renégats et des Shushus et seuls leurs cris d'agonie lors de leur rédemption par les flammes saura sauver leurs âmes et les renvoyer vers les Douze tous puissants.

Les Douze et la civilisation des Disciples est toute suprême et ceux qui en doutent connaitrons l'Inquisition. Renégats prenez garde. Shushus, tremblez. Hérétiques, fuyez.

Je suis Valon Gliorond, Dragovalier de Bonta, et je vous promet l'annihilation des Shushus infiltrés dans notre réalité. 
0 0
La roublarde en pourpre vint y déposer quelques annotations bien senties et signer d'un trait de rouge à lèvre de la même couleur que ses cheveux, repartant dans l'immédiat pour Srambad.
[quote name='Redhyas' date='2016-04-23 10:33:11' post='3260669']La présence de l'hérésie Rushuique ne saurais être tolérée. Que les acteurs de cette infamie tremblent et aillent se cacher au plus vite car les tambours de la justice des Douze se sont mis en marche et leur courroux sera impitoyable envers ceux qui se sont laissés aller a la trahison et l'hérésie.

Le feu purificateur aura raison de ces renégats et des Shushus et seuls leurs cris d'agonie lors de leur rédemption par les flammes saura sauver leurs âmes et les renvoyer vers les Douze tous puissants. Je proteste, mon cher, pardonnez-moi de vous le dire. Vous comptez brûler des créatures qui vivent dans les flammes les plus mortifères ? Je vous ris au nez, de toute ma courtoisie, en m'attendant à un bel autodafé pseudo-hérétique.

Les Douze et la civilisation des Disciples est toute suprême et ceux qui en doutent connaitrons l'Inquisition . Renégats prenez garde. Shushus, tremblez. Hérétiques, fuyez. ( T'es mignon tout plein mais on n'use pas du Feu comme purificateur d'une hérésie. A ce que je sache, user de flammes sur une plaie béante ne fait que la cautériser. Le feu doit être réservé aux grandes occasions, un incendie ravageur, de délicieux préliminaires ou encore comme exutoire à la passion et à la folie. )

Je suis Valon Gliorond, Dragovalier de Bonta Pyromane reconverti, et je vous promet l'annihilation des Shushus infiltrés dans notre réalité.
0 0
Score : 267

Un zozo maigrichon viendra placarder quelques affiches, surtout sur Astrub, écrites d'une main fluide et relativement élégante, avant de se carapater sans demander son reste.

"Le terme « hérésie » connaît une popularité fulgurante ces derniers temps. Loin de moi l'idée de nier qu'une telle chose existe, mais dans un monde où tant de dieux différents règnent, je doute que qui que ce soit puisse être bien placé pour désigner ce qu'est une hérésie ou ce qui n'en est pas. Brandir ce mot comme la condamnation la plus grave du monde des Douze, pour un oui ou pour un non, ne fait que diminuer l'impact du terme.

Au lieu de damner quiconque est blâmé « hérétique », et de le condamner à être « soumis à la question », raillé, et possiblement exécuté par quelque autoproclamé chevalier de la justice des Douze, il faudrait, à mon sens, se recentrer sur des valeurs universelles, ou plus ou moins universelles. Est-ce juste de tuer ? Est-ce moral ? Est-ce normal de rabaisser quelqu'un qui essaye de se racheter, ou de se jeter sur quelqu'un sans provocation ? D'exalter une brute et de condamner quelqu'un qui n'a rien fait ?

A mon sens, il s'agit là de quelque chose à pondérer."

0 0
Score : 734
De sa silhouette noble, Amarok en voyant ce message, usa de son célèbre marqueur noir, afin de répondre "On parle des roux on est d'accord ?". 
0 0
Score : 277
Quelques affiches ont été placardées un peu partout :

"Bonjour à vous habitants du monde des douzes.

Moi Alyra Kaïzer vous invite à mon concert de piano, de Vanador 6 Maisial, à 21h, au cabaret de Macheville, à Brakmar. J'espère que vous viendrez nombreux et que cela se déroulera sans incident.

J'espère également que vous passerez une agréable soirée et vous dis donc à très vite."

[HRP] Je lance donc enfin l'event concert dont j'avais déjà parlé, j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps et donc pas vraiment le temps de m'occuper de l'event, d'où le fait que je l'ai plein de fois repoussé,mais le voila !
Donc comme je l'ai déjà expliqué, ce sera un event "passif", dans le sens où vos persos ne feront qu'écouter de la musique (que je mettrais sur le site que cette chère Typhanny m'a filé (je mettrais le liens sur l'autre poste le soir du concert, et je le supprimerais juste après)), il n'y aura rien à gagner, pas de combat (enfin, normalement), pas de gros méchants ou quoi que ce soit d'autre, juste un event musical que je tacherais d'animer de mon mieux.
Cela dit, pour le bon déroulement de l'event, j'inviterais les gens qui veulent parler en HRP, à le faire via canal groupe, mp ou directement sur le site, ça permettra de garder un canal proximité, clair et visible pour tous.

Voila voila, à vendredi 21h pour ceux qui viendront biggrin [HRP]
0 0
Score : 1335

Soit tu t'es trompé de date, soit tu utilise Internet Explorer, parce que Martalo, c'était y'a deux mois :p

0 0
Réagir à ce sujet