En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableau d'affichage

Par aniatta 05 Février 2014 - 10:03:09
Alors que les jours passent sur le monde des Douze, plusieurs tableaux d'affichages apparaissent, un pour chaque avant-poste, Astrub la Dangereuse elle-même n'étant pas épargnée.

C'est après quelques jours de mise en place qu'ils se tiennent à présent. Prêts à accueillir les demandes, annonces, voir simples informations des aventuriers désireux de se faire entendre dans le vaste monde.

[HRP]
Un petit post tout simple pour permettre aux rôlistes de mettre en place des annonces de leur personnage, que ce soit pour vendre ou acheter, ou rechercher un service en particulier ^^
Je pense bien qu'il y a déjà eu un post similaire par le passé, mais je me disais qu'un tout nouveau tout beau serait plus motivant !

Bien entendu, les joueurs sont libres de mettre en page comme ils le souhaitent leurs annonces, tant que celles-ci restent correctes au niveau de l'aurtaugrafe et autres biggrin

C'est en espérant que l'idée séduise que je disparais dans une explosion de... bidules.
Voilà.
*pouf*
[/HRP] 
0 0
Réactions 653
Score : 972
Une jeune fille avance, un paquet de feuille à la main, s'approche de tableau d'affichage.

Puis s'en va, tel un fantôme...

0 0
Score : 1465
0 -1
Score : 654

[Je suis trop con pour utiliser un hébergeur correctement, 'ttention les yeux.]

1 0
Score : 1163

Un parchemin vient rejoindre le tableau pendant la nuit, en s'y rapprochant, on peut apercevoir une écriture fine et soignée, dévoilant son contenu :

Habitants du monde des douze, vous sentez-vous l'âme de joyeux lurons ?
Pensez-vous être capable de divertir et réjouir vos semblables ?

Si tel est le cas, sâchez que vos talents peuvent vous permettre de remporter une petite somme !

Etant actuellement à la recherche de troubadours et de magiciens, n'hésitez pas à me faire parvenir vos candidatures par tofu, je les étudierais avec soin pour pouvoir, par la suite, convenir d'un entretien pour détailler la raison d'une telle demande.

En espérant que votre esprit de fête ne soit qu'encouragé par le paiement, et non motivé par celui,

Madame Gabhail.

[HRP]

Comme vous l'aurez compris, ou pas, je suis à la recherche de musiciens et magiciens, donc si vous pensez que votre personnage RP peut se présenter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur Daora Gabhail, ou directement par ankabox sur ce compte biggrin

N'hésitez pas à poser des questions par le même moyen si cela vous semble nécessaire

[/HRP]
0 0
Score : 1558

(Pardon pour la faute "intéresse*")

0 0
Score : 2225
*Une petite note griffonnée à la hâte se trouve sur le tableau d'affichage.*

Bonjour, ou bonsoir, peu importe.

Je recherche les personnes suivantes :
  • Métha Localyps
  • Mineuchi
  • Laehl
  • Roussette
  • Dame Gabhail
  • Isho
  • Cornélia Dhiti
  • Athéna
  • Lilith Neh’Vy
  • Althéa Crownwell
  • Era’Rmeblanche
  • Aza Hexter
J'ai une nouvelle à leur annoncer qui va sûrement leur déplaire.

Et j'ai quelque chose pour Cornélia.

*Un bout tissu est épinglé sur le tableau juste à côté de la note*

Servez vous du morceau de tissu pour que vôtre Tofu me trouve. Je vais essayer de venir sur Astrub le soir, et ceci pendant deux jours, je serai à l'Auberge Rouillée dans la salle du fond.

*La note n'est pas signée, sûrement une négligence de la part de l'auteur de celle-ci.* 
0 0
Score : 1293
Affiche retiré.
0 0
Score : 808

[Celui qui me pourchasse pourra gagner un réel prix.] 
0 0
Score : 2225
Des affiches étaient posées ici et là dans divers coins d'Astrub, montrant le nouveau lieu où se trouvait l'Auberge Rouillée.

Avec les affiches se trouvait un message :

"Nous recrutons actuellement des serveurs, des videurs ainsi que des responsables d'animations. Si vous êtes intéressé, veuillez vous rendre sur les lieux et contacter un membre du personnel."

Sur toutes les affiches, la phrase semblait avoir été écrite à la main. L'écriture était soignée et il n'y avait aucunes irrégularités dans les lettres. 
0 0
Score : 1878
*Une affiche soigneusement présentée viens s'ajoutée au autres.*

Peuple d'Astrub,Mon Nom Est Gerik

Et Je Suis Un Mercenaire

J'accepte N'importe Quel Requête,Si Celle-ci Est Bien Payée.

Je Suis Aussi A La Recherche D'un Clan De Mercenaire

Vous Pouvez Me Trouver A La Croisée Des Armes D'Amakna,L'Avant-Poste De Bonta Ou Astrub

Mes Signes Distinctif:Je Suis Un Féca En Armure Mulmouth,J'ai Les Yeux Vert.

Gerik,Mercenaire Vagabond

[Hrp] Gerik est un féca tri-élément lvl 10x actuellement il peux donc tank/soutien/roxx,sans guilde[Hrp]

0 0
Score : 2
*En dessous de chaque affiche de Gerik s'ajoute un message manuscrit d'une écriture sèche et peu appliquée.*

Les Majuscules A Tous Les Mots C'Est Mal. Les Gens Qui Font Ça Faut Les Enfermer. Et Les Brûler.

Esho Versol, Brûleur A Temps Partiel De Gens Pas Normaux. 
0 0
Score : 1293
*En dessous de chaque message manuscrit d'en dessous des affiches de Gerik s'ajoute des petites notes.*

Va te faire, ça donne du relief a sa lettre.

*Sans Signature*
0 0
Score : 1865
*Inscrit en dessous de la signature d'Esho.*

Poil au dos. MDR. WH.

*Un petit pouce était gribouillé à côté de la note sans signature.* 
0 0
Score : 808
*L'anonyme colle une affiche sur quasiment tous les murs d'Astrub*

Les jeux de la mort vont bientôt commencer. Seuls les pécheurs seront désignés participants de ces jeux dont la définition n'est que d'un seul mot : survie.

0 0
Score : 81
Patte d'Encre qui passait par là vit l'affiche et s'approcha. Son visage vira instantanément au blanc pâle après une lecture rapide de l'affiche.

- Par les douze dieux, qu'avons nous fait ?!

Il partit en courant, agitant les bras et poussant de cris hystériques, envoyant valser sa canne à pêche et ses poissons qui s’écrasèrent sur le message y laissant une trace poisseuse et malodorante.
1 0
Score : 1465
Démétrion approcha du tableau et y déposa une affiche

Vous qui cherchez de la compagnie, un camarade pour pourfendre les monstres ou tout simplement à rendre plus puissante votre arme, vous avez trouver a qui parler !
Le magasin de Shushus "Mon petit Shushu" ouvre ses portes des aujourd'hui, le 28 Aperirel !
Tout les Shushus sont gratuits .

LISTE DES SHUSHUS DU MAGASIN
"MON PETIT SHUSHU"

Shushus gentils

Panda
Froud
JAK-6
Bling
Moeye
Leocar

Shushus hargneux

Aerwyng
Leadion
Waxt
Jiang
Steelion
Stronger

Shushus interdits

Hex
Rogue
Daaknaar
Azert
Véga
El Toro

Pour plus d'informations veuillez vous renseigner en magasin. Boutique située dans la zone de regroupement

(Démétrion donne a vos persos RP des Shushus gratis si vous venez das son HS !)
0 0
Score : 931
Un mot énorme entouré d'un coeur rose pourrit l'ensemble du tableau.

"CHUIS PAS MORTE AHAH ! WÏNCH HEXTER, SI JE TE TROUVE, JE T'ATOMISE !

(Même chose pour le reste de la population à qui je mets mon pied au derrière, sauf Terry la terrine qui est beaucoup trop pur -et effrayant-)"
0 0
Score : 1865
Wïnch passait avec curiosité devant le tableau pour jeter un œil aux nouvelles. L'idée du magasin de Shushus le surprit un peu mais il se promit d'aller y faire un tour, cependant ce qui attira le plus son attention fut le dernier message chargé d'amour et de paix.
En voyant le gros cœur rose et la douce ligne qu'il portait, le preux Roublard ne pu se retenir de bondir de manière sur-efféminée et se jeter sur le message pour gribouiller en dessous, parcouru de ricanements.

" Si c'est bien la pré-chauve, j'espère que tu m'atomiseras à coups de tête dégarnis. Bisous, W.H wub. "

[ P
réviens quand tu passes en jeu, Tizouille :° ! ]
0 -1
Score : 292
Souflexe le Lenald passait par ici et s'arrêta un instant devant le tableau d'affichage, visiblement à la recherche d'une annonce particulière.

- Bah mince alols... J'aulais julé avoil entendu pallé d'une moumoule qui chelchait des amis.

Il repartit, déçu, un peu plus loin.

[Salutations,

Ce topic est fait pour passer des annonces, pas pour critiquer le fond ou la forme des annonces des autres. Pour plus de lisibilité, j'ai passé en invisible les messages hors-sujet. Si quelque chose vous paraît trop éloigné du background ou trop "abusé", je vous invite à vous dire que ce n'est qu'une affiche, et qu'elle peut très bien avoir été déposée par un illuminé.] 
3 0
Réagir à ce sujet