FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Amarok et ses Fabuleuses Aventures

Par lelexlewolf 14 Décembre 2013 - 19:58:26
~~~~~~
CHAPITRE I
~~~~~~

"Mais...mais qui est-ce...?
Mais oui ! Je le reconnais...!
C'est... LE AMAROK !"

La foule en joie court vers lui, des parchemins à la main, voulant tous un autographe de cette magnifique personne.
Mais... c'est que tout le monde se bouscule, et écrase Le Amarok.
ET C'EST LA QU'IL SE REVEILLE.

Bah oui, c'était encore un de ses rêves, alors qu'il dormait dans son Jardin.
Dans son jardin il y a plein de fleurs, de verdures...
Ca ne vous rappelle pas le jour, où il était un monument de Fleurs de Kalyptus ?
C'était le même jour.

Il est arrivé sur la place publique d'Astrub, devant tous les yeux des vieux, des vieilles, des moches et des commères.
"COUVERTURE" s'écria-t-il.
Il a alors usé d'une de ses fameuses couvertures, il a enroulé une femme dedans sans raison, tel un Rouleau de Printemps.
Puis, il a relâché la marchandise, dans la nature, sous prétexte qu'elle serait mieux dans cette nature.
Il est alors revenu sur la place publique.
Puis, il a prit des Fleurs de Kalyptus...oh oui plein.
Il s'est mit à tourner sur place, dans une pirouette gracieuse et resplendissante, puis il a jeté les fleurs en tournant, tout autour de lui.
"Fleurs de Kalyptus ! Propulsez votre parfum tout autour de vous ! Purifiez les gens ! Vous êtes les merveilles du monde, faites nous sentir votre odeur, Ô oui Kalyptus sacré."
Le Amarok était alors devenue une Joliflor.

~~~~~~

0 0
Réactions 20
Score : 872

OMFG, les barres de rires que j'ai eu xD

GG, continue !

Métha. 

0 0
Score : 372

Ô Grand Amarok ! Sachez que vous venez de gagner votre première fidèle.

Vénérez Le Amarok ! *Embrasse frénétiquement les pieds d'une statue à l'image de son nouveau Dieu.*

0 0
Score : 1868

Amarok ... Il y a eu quoi dans ton enfance ? Bercé trop près du mur ?

OMONDIEU quoi.

J'peux que te pousser à continuer ... C'est. C'est juste c'est.

Bisous.

0 0
Score : 634

Par Osiris et par Apis, regarde-moi, regarde-moi bien... Par Osiris et par Apis, tu es maintenant un wouatwouat, un wouatwouat... @[email protected]

0 0
Score : 734
~~~~~~
CHAPITRE II
~~~~~~

L'Île de Nowel est ouverte !
Mais qui voilà...? Mais bien sûr, c'est Le Amarok.
Il arrive en courant, en bousculant tous les petits enfants qui veulent découvrir ce monde merveilleux.
Le Amarok est donc entouré de neige... enfin, il a déjà fait 3 bonhommes de neige rapidement.
Il lance des boules de neiges aux petits enfants qui partent en pleurs.
Il fait des calins aux Sapins de Nowel, et dès qu'une petite fille passe à côté, il fait tomber toute la neige du sapin sur la jeune fille, qui va voir ses parents, en pleurs.

"Maman... le monsieur m'a fait mal...
- On va lui régler son problème à ce type...ah merde, c'est Le Amarok. Ma fille, tu as été très vilaine, vas t'excuser auprès de Le Amarok."

Mais ce n'est pas tout.
Amarok découvrant tous les cadeaux, ils les prend tous.
Il essaye d'en porter un maximum...
En plus, il a un Costume de Nowel, du coup on dirait vraiment le Papa Nowel d'aujourd'hui, avec son habit ainsi que son gros sac qu'il porte sur son dos, avec plein de cadeaux.
Il les prend, les ouvre, lance ce qu'il y a dedans en l'air.

"CADEAU ! CADEAU ! VOLEZ MES PETITS ! JE VOUS ADORE !"
Il plante des sucres d'orge dans la neige, et accroche une Chaussette de Nowel avec un petit cadeau à chaque bâton.

Oh, mais c'est un Sapin en Chocolat qu'il observe au loin.
Il affiche alors un regard plein d'envie...de convoitise...
IL SE JETTE ALORS VERS LE SAPIN, LE PREND, ET LE RANGE DANS SON SAC.
Il ressort de son sac, il entre dans l'Atelier de Nowel, il ne tue pas les vilains paquets cadeaux, il les ouvre d'abord.
Comme il n'y a rien dedans, il est vexé, il ne pleure pas pour le moment...
Mais il prend son Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne, et il enroule les paquets cadeaux qui sont fourbes et sournois sur ce rouleau, plantés dans les pics.

"VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE DE FAUX ESPOIRS AVEC DES CADEAUX !"

Le Amarok s'en va alors...
Il saute dans la neige, fais l'ange en souriant.
Puis, il se roule dans la neige, et se lève.
Il commence alors à rouler une boule de neige, pour faire la plus grosse possible.
La boule de Neige commence alors à être immense, mais il n'avait pas vu..LA FALAISE.
Du coup, l'immense Boule de Neige tombe dans l'océan.
Le Amarok est vraiment très très très vexé.

"Vous...non...vous ne pouvez pas...Pourquoi êtes vous si cruels avec moi...?"

~~~~~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~~~~~
CHAPITRE III
~~~~~~

C'était en ce jour du 15 Descendre...
Le Amarok revenait de l'Île de Nowel, il allait à Astrub.
C'est alors qu'en plein centre, il a vu Faiks.

"FAIKS" a été sa première réaction.
Faiks lui, étant ... un...IOP... croyait que c'était le frère jumeau de Le Amarok, ou Le Amas de Roc comme il le surnomme lui.

Le Amarok l'a donc emmené dans son sac, qui avait été réaménagée, avec une partie dédiée à Nowel.
Il y avait au centre un Sapin, plein de Cadeaux dans la pièce, et des décorations de Nowel.

Sans raison, Le Amarok jeta une Fée d'Artifice en l'air.

"Fée d'Artifice ! J'adore !" ... ENORME ERREUR DE LA PART DE... LE AMAROK.
"C'est la fête !" ...En effet, Faiks commença a jeter des Fées d'Artifice dans tout le sac, dans l'espoir de le faire "exploser" (c'est un Iop nous rappelons).
Amarok s'est alors mis à sa poursuite, en courant partout, en trébuchant dans les crozolis, et tout ça.

Puis, Faiks étant dans le jardin de Le Amarok, un de ses arbres avec ses branches, fit un calin à Faiks, puis le relâcha.
Faiks jeta alors une Fée d'Artifice sur l'arbre, qui s'est recroquevillé de peur, tout tremblant.
Le Amarok est donc allé voir l'arbre, et l'a consolé.

"Gentil Arbre... ne t'inquiète pas...tout va bien..."

Puis, Faiks s'est approché du Sapin de Nowel de Le Amarok... Enorme Erreur de sa part !
Faiks a jeté une fée d'artifice sur le Sapin, LE AMAROK ARRIVA EN COURANT, ET PLAQUAGE INFERNAL SUR LE FAIKS.

"NE TOUCHE PAS, AU SAPIN, VILAIN !"
Faiks ne s'y attendait pas, il était donc prit au dépourvu, au sol tel une Etoile de la Mer d'Asse.
Le Amarok prit divers boules et guirlandes lumineuses, puis décora le Faiks avec, et accrocha une étoile à son casque... Faiks était alors devenu un Sapin de Nowel, mais il s'est vite débarassé de tout ça.
Entre temps, une langue géante est sortie d'un des cadeaux appartenant à Le Amarok, et a léché Faiks... étrange n'est-il pas ?

Après cet acte, le Faiks continua à jeter des Fées d'Artifices partout dans le Havre sac du Le Amarok.
Le Amarok a fait apparaître dans sa main, une canne faite de sucre d'orge, et en même temps, un costume de Merlin lui est apparut, ressemblant vraiment à un magicien.

"Je vais te sucrer, jeune animal."
Pendant que Faiks courrait, Le Amarok a invoqué des Barbes à Papa sur Faiks, mais le Faiks les a toutes dévorées.
Le Amarok a alors fait un petit coup de canne sur la tête du Faiks, et tout ça.

"Je suis magicien du sucre."

Le Faiks voulait partir, Le Amarok lui montra alors la route vers la sortie.
Mais le Faiks joua avec la porte...
Le Amarok a donc Expulsé Faiks du sac, puis est sorti avec.

"Mais je jouais avec la porte !"
"Et bien plus maintenant" @[email protected]

~~~~~~

1 0
Score : 1130

Je...

....

Wow.

0 0
Score : 151

Oh merde. Epicness.

0 0

MAIS WUT WUT WUT. LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.

0 0
Score : 7

Immense WTF. Ceci dit, je n'en suis pas tellement étonné. Bonne survis face à toi même. :')

0 0
~~~~~~
CHAPITRE IV
~~~~~~

( ~ = Pensée )

Le Amarok se baladait dans la nature, il galopait tel une Likrone sauvage...
C'est alors qu'il rencontra un homme.

"Bonjour gente damoiselle !
- Je crains fort que vous vous trompez, je ne suis pas une d...
- REGARDE, Ecoute comme les fleurs sentent bon."

Après cette rencontre, Le Amarok pensa : "Là il a du rien comprendre, je l'ai trop tué."
Bien entendu, Le Amarok, malgré ses airs de folies, est intelligent...Parfois...?

En effet, après avoir rencontré ce Monsieur appelé "Damoiselle", il continua son chemin, puis il y avait un Papillon.

~C'est un piège, il veut que je le poursuive, et bah je fais faire semblant d'entrer dans son jeu, Microbot-Papillon de Steamer."
Il courra donc en direction du Papillon, mais il ne vit pas la Falaise, ce qui l'emmena à une chute dans l'eau, près des requins, des pichons, et tout ça.

~Je sais nager, les Pichons, fuyez vite je vous dis, CONSEIL... je rigole, restez autant que vous le voulez, et occupez vous bien de vos petits enfants et de vos femmes."
Il nagea alors, d'une super souplesse, vers la plage, où il ressemblait à une méduse échouée.
Il s'endormi sur la plage, la tête sur une Etoile de Mer.

MAIS, PENDANT LA NUIT... Rien ne s'est passé.

Il se réveilla, et il remarqua qu'il venait d'être mit dans une cercueil.

~ Non mais alors là ça va pas être possible. HE LE MOCHE, OUVRE MOI. Ah oui, il m'entend pas.
"HE LE MOCHE, OUVRE MOI, TOUT DE SUITE.
- Oh les gens, le mort parle, fuyeeeeez !"

- Ah ouais mais non, je fais m'énerver... JE M'ENERVE."
Le Amarok exécuta alors une cage de sang enflammée, pour détruire le cercueil... il sortit alors de ce petit lieu étroit, et se retrouva sur un Bateau de Pirates.

"Oh, mais, qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Hein ? HEIN ? Répondez, wooow. Han, les pirates sont déja dans l'eau en train de me fuir, je suis trop trop fort."
Le Amarok s'empara alors de tous les trésors à bord de ce bateau...Mais un malheur suivit.
En effet, Le Amarok vit une de ses Fleurs de Kalyptus s'envoler de son sac, vers l'océan.
Il jeta alors tous les trésors dans l'eau, et sauva la Fleur.

"Oh mon Dieu, NE ME REFAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME CA."

Il était alors arrivé à Bilbiza, seul sur son bateau.
Il marcha vers la place centrale, là où il y a la Musique et la Fête.
Il commença donc à danser... et à chanter...

"AÏE BAIE LIVE AÏE CAINE FLAÏ ! AÏE BAIE LIVE AÏE CAINE TEUTCHE ZE SKAÏ !"
Toutes les gelées et les personnes présentes regardèrent donc Le Amarok d'un air louche.
Mais ensuite, ils commencèrent à se mettre en rythme avec lui quand il chanta sa chanson :

"ÇA M'ENEEEEEEERVE !"
Et alors il gagna le concours de "Mister Gelée Symphonie".
Il repartit avec son bateau, vers Astrub...

Et en chemin...IL SE PASSA... QUELQUE CHOSE... Et beh non.

0 0

J'y étais. J'Y ÉTAIS SUR CE POST, J'Y ÉTAIS !

0 0
~~~~~~
CHAPITRE V
~~~~~~

C'était en plein été...
A l'époque des Dofus...
Dans une vague de chaleur épouvantable...
VULKANIA OUVRE SES PORTES AU TOURISTE.

Le Amarok, ayant entendu les nouvelles de l'année sur cette île, se précipita en direction d'un Bateau qui allait sur cette île.
Il prit alors simplement, Smoothie, sa Hurledent préférée, rencontrée sur l'île de Nowel.

Quand Le Amarok débarqua sur Vulkania, il était ébloui par le Soleil.
Il se alla se renseigner à l'office du Tourisme, alla boire un jus de Kokoko, et tout ça.
Puis il alla dans la jungle, tel un touriste sur sa fantastique monture.
Et il rencontra les Krokilles... qu'il prenait pour des Dragoeufs au départ.
Du coup, il les tua, puis en fit des Oeufs au Plats...

"Un délice, tiens Smoothie, prend, c'est bon pour les Protéines."

Puis, il arriva sur la Plage Abandonnée.
Il n'avait pas vu le panneau "Attention, Danger".
Mais il sortit tout de même sa serviette, son parasol, tout le trafic et voilà.
Il s'installa, alla se baigner, tout naturellement, au milieu des bêtes féroces.
Il bronze très vite Le Amarok...

UNE SEMAINE APRES

Une silhouette en contre-jour apparaît au loin...
C'est bien lui.
Le Amarok...mais regardez le, il a changé.
En effet, Le Amarok avait alors les couleurs de l'Exotisme parfait, des cheveux roses, des habits verts et roses, avec un Bandeau Kalyptus.
On le voyait marcher dans un air de conquérant.

Le Amarok était intelligent, car à chaque Oeuf au Plat ou Oeuf à la Coque qu'il se faisait avec les Krokilles, il récupéra la poudre des Krokilles : La KROKAÏNE.
Puis il vendait cette drogue à tous les touristes incultes, et il se gagnait des Kamas.
Sur Vulkania il commençait à être connus.
Surtout pour le jeu de Koh-Lanta...
Alors là, rien à dire, il faisait gagner son équipe à tous les coups.

Mais le moment le plus difficile, la Bataille contre Grozilla et Grasmera.
Il a gagné, les doigts dans le nez, eux l'ont comme dirait Le Amarok "
In The Fion."

Vulkania et toutes ses aventures ont changé Amarok...

~~~~~~

~~~~~~
CHAPITRE VI
~~~~~~

C'était dans une journée de Descendre à Astrub, alors qu'il neigeait.
Tout à coup, une boule de neige fut lancée...
Et qui on entend ?

"BATAILLE DE BOULE DE NEIGE OUVERTE !!"

C'est alors là que, Le Amarok lança plein de boules de neiges sur toutes les personnes présentes, pour qu'elles soient officiellement de la bataille.
Wïnch (Wouainche) était là.

"Et le Wïnch, on fait Alliance, okay ?"
"Ouais !"

Wïnch l'Hexter et Le Amarok firent donc une alliance pour cette bataille.
L'Hexterien sortit alors son Roublazooka.
Le Amarok chargea de la neige dedans...
ET POM POM, Namie se prit tout dedans...
AUTRE VICTIME, Sara...

Le Amarok sortit alors de sa manche, une Canne de Sucre d'Orge.

"Magie de Nowel ! Et oui."
Le Amarok fit donc apparaître des Boules de Neige au dessus de la tête de Sara, et fit s'abattre toutes ces boules sur la tête de Sara, qui se retrouva enneigée...

MAIS QUI DONC ARRIVE ?
C'est donc Métha, qui apparut, en plein milieu de la bataille.
Wïnch ne céda pas à la tentation d'être en Alliance avec elle, surtout car Le Amarok avait une emprise psychologique trop puissante par rapport à Métha et à Wïnch.
Le Amarok chargea donc le Roublazooka de Wïnch avec de la neige, et BLAM, dans la Face de Métha.

"Prend ça, la Métha !"
Métha, énervée, et aussi avalanchée dans la neige, Le Amarok sauta dedans.
La Métha frotta donc de la neige sur le visage du Amarok.
Le Amarok sortir du tas, puis transforma la Métha en Bonfemme de neige.
Celle-ci s'est débarassée de la substance blanche et collante.
Mais, Le Amarok fit apparaître une boule de neige dans la bouche de Métha, puis une autre dans la gorge de la Métha.
La Métha n'ne pouvait plus, et s'attaqua à Wïnch.
Mais Le Amarok, avec sa canne, fit apparaitre de la Barbe à Papa sur le visage de la Métha, qui était donc abattue.

Le Amarok suivit Wouainche dans son sac, puis il lui donna le trophée de la Bataille :
Une Boule de glace éternelle sur un socle, avec écrit sur une étiquette en or : "Amarok & Wïnch".

"On a géré !"
"On a été les plus fort."
Puis après un check... Le Amarok s'en alla !

~~~~~~
CHAPITRE VII
~~~~~~

Le Amarok, devenu maintenant un Fidèle Disciple de Terry, devait montrer ses talents de Prêtre.
On devait marier deux personnes... Wouainche et Métha.
Métha, qui ne voulait pas, car elle se sentait... elle voulait aller aux toilettes car c'était le cycle des règles.

"TERRY, AU COIN !"
Le Terry alla donc au coin, avec comme réponse "Vouiii ! ♫"
Le Amarok s'énerva donc contre Wïnch et Métha.
"BON, VOUS ALLEZ VOUS REMARIER, ET VITE HEIN. Veneeeez ! ♫"
Métha alla donc se cacher dans un buisson, mais on la retrouva.
Terry revint donc, et Métha...

"TERRY, AU COIN !"
"Non mais arrêtes ça ! ET TERRY REVIENT !"
"AMAROK, AU COIN !"
"Vouiii ! ♫"
Le Amarok parlait de plus en plus comme Terry.

Le Wïnch arriva dans le Manoir.
Il vit les deux personnes au coin, et emmena la population avec lui pour voir ça.
Puis, Terry commença ..

"Amarok, tu dois marier deux personnes !"
"Shuuya et Lilith, veneeez ! ♫"
Ils virent alors, d'une part et l'autre de l'escalier.

"Bon...donc...alors... hm."
"Par le Kriste et Gal'Ilée...ZUT, JE NE FESAIS QUE LIRE UN MAUVAIS PASSAGE D'UNE ANECDOTE."
"Donc, nous sommes aujourd'hui réunis, pour célébrer le mariage de Shuuya et Lilith.
Ces deux personnes...enfin...
Shuuya, voulez vous prendre comme épouse Lilith, dans la santé et la maladie, dans la richesse et la pauvreté, pour le maigre et pour le gros...jusqu'à que la mort vous sépare ...?"
Et là Terry : "Non, Au Delà de la Mort !"
"ET LA PURETE"
"Ah oui, donc, Au delà de la Mort, avec la pureté absolue...?"
"Stop stop, Amarok, DESCENDS, PLUS BAS."

Le Amarok descendit alors de l'escalier, et s'excusa à Terry après cette cérémonie gâchée."

0 0
Score : 872

Omondieu. Je ne peux croire que je suis entrain de lire ça. C'est.. WOW. Continue d'écrire les Fabuleuses aventures du Amarok. C'est... C'EST MAGIQUE !

0 0
~~~~~~
CHAPITRE VIII
~~~~~~

Le Amarok entrait dans l'Aire de Paix... et il vit Xehanos dans les ronces, faisant l'ange, avec un grand plaisir.
Le Amarok ne savait pas quoi faire, mais vit cette folle de l'Elsa, se ramener avec une pelle entourée de ronce, et la lança sur l'Amarok, qui se la prit.
Après une vive réflexion, le Amarok prit la pelle, l'enflamma, et fit brûler la coque de ronce de cette folle.
Puis, il courra vers elle, l'attira, puis... SMATCH... plusieurs fois.

"SALE FOLLE, WOUST."

Puis, Xehanos, Elsa et Amarok allèrent vers la Taverne, là où... Efflis fit son apparition intégrale.
Elle sauta sur le Amarok, et s'est assise sur ses épaules.
Le Amarok s'est donc levé, mais Efflis, ayant sûrement vu le film Ratatouille, prit les oreilles du Amarok, et le tira pour le guider.
Le Amarok courra donc, a essayé de la charger dans un mur, puis, il a fait une Fulgurance pour s'enfuir.
Mais Efflis, ne renonce pas, elle ressauta sur les épaules du Amarok.
Le Amarok, emmena donc...Efflis dans son Havre Sac.

"Tu veux venir voir mon jardin ?
- Oui !
- Super, allons-y !"

Arrivés dans le Havre Sac, une...petite Eniripsa surprise fit son apparition.
Celle-ci sauta dans les bras du Amarok, lui fit un calin.
"PAPA ! Papaa Papaa tu m'as manqué !!"
Le Amarok, choqué de voir ça, se posa de réelles questions jusqu'à que.. D:
Efflis fit aussi un calin au Amarok.
"PAPA JE T'AIME"
Les deux filles étaient donc folles...

Mais, pour une raison inconnue, Xehanos et Elsa sont arrivés dans le Havre Sac du Amarok.
Puis Wouainche fit aussi son apparition.
Les deux filles, folles, crièrent alors vers le Wïnch, dans un gros calin.

"MAMAN, ON T'AIME. Pourquoi t'as de la barbe ?"
"Wïnch, aide moi, elles sont folles !"
"
T'es sûr qu'elles sont de moi ?"
"Nan, il faut juste qu'on s'en sépare."
Le Amarok et Le Wïnch allèrent donc dans un cercueil, s'enfermer...

Pendant ce temps, une ronce, élégante, gracieuse et ondulante s'avança vers le Xehanos.
Celui-ci était charmé par toutes ces ondulations, mais l'emprise de Elsa la Folle sur le Xehanos était plus puissante que celle de Miss Ronce.

Le Amarok dut sortir du cercueil, pour aucune raison.
Puis, il vit l'Eniripsa, avec un couteau, poignarder tous les arbres, tuer les Cawottes, arracher les Orchydées avec les dents...
Le Amarok, vit tout ça, et fondu en larme, dans son jardin...

"ARRETEZ CE MASSACRE, PITIE..."
Puis, Efflis, prit de pitié, ne fit rien.
Mais le Amarok, se leva en Conquérant, il alla voir l'Eniripsa, la prit, lui mit la tête dans un chaudron plusieurs fois pour la brûler, puis lui arracha les cheveux avec les dents, et la fracassa contre les murs, et se calma au final.
Il emmena Efflis dehors aussi, après tout ça.

Wïnch conseilla donc la méditation au Amarok.
Les deux firent une méditation, enfin, y'avait que le Amarok au final.
Mais voilà... et ensuite, tout le monde est partit.

Le Amarok dut soigner toutes les plantes au passage... les pauvres ont souffert...

0 0
Score : 5403

Il ne s'arretera donc jamais ! Jusqu'ou sa folie l'emmenera ?

PS : Merci pour le chocolat.

0 0
~~~~~~
CHAPITRE IX
~~~~~~

C'est le 31 Descendre 970...
Il est 23h50...
Le Amarok, étant seul, à Astrub, est allé chez lui.

Il était seul, se pensait "délaissé", il était légèrement triste d'être tout seul, sans compagnie...
Il s'est donc assis dans son Jardin, nommé le Jardarok.
Il s'est occupé de ses arbres, de ses plantes, de ses fleurs...
Il marchait d'un pas lourd, en faisant les 100 pas dans son sac, d'un air triste...

Il est 23h58...
Le Amarok s'est donc assis contre un arbre, il regardait sa montre gousset pour voir l'heure...
Il attendait le moment...

Il est 23h59'48...
Le Amarok, comptait les 12 coups de minuits...
Il avait les larmes aux yeux de tant de solitude pour un grand moment comme celui-ci.

Il est 00h00'01...
Le Amarok fit péter des fées d'artifices, des serpentins, des confettis et des paillettes dans tout son sac, pour fêter la fête, tout seul.
Puis, il s'est assis, regardait toutes les merveilles s'écraser sur le sol... puis s'est endormi sur le sol.

0 0
Score : 239

Mes neurones hurlent au Fake.
Mon âme hurle en espérant le pardon éternel pour avoir connu ceci.
Puisse le seigneur détruire ce lieu où la décadence humaine coule à flots pour repentir ces pêcheurs.
Fiou, j'me barre vite fait, marre de ces conneries.

0 0
Score : 578

Pauv' Amarok x)
Bonne année à tous!

0 0
Score : 70

J'ai envie de dire...

C'est toujours mieux de faire un carnet qui amuse que de faire des homme lézard qui...*N'a pas trouvé de terme plus adéquat.* Font chier le monde.

0 0
Réagir à ce sujet