FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce/Sac communautaire.] Chez Krystal Kristy. Le resto'

Par jolylea 28 Octobre 2013 - 20:28:46
Réactions 72
Score : 112

( Oooooooh.

C'est adorable, on vous remercie surtout vous tous de votre présence, ce n'était que dans le cadre du RP, uhuhuh. saches que tu es toujours le bienvenu, voyons.

Je prends en compte ton avis, khkh.

Il est vrai que ce serait pratique, en effet. Mais est ce que ça ne ferait pas perdre quelque chose ?
Le fait de se perdre au milieu de tant de "bon" RP, c'est ce que j'ai toujours adoré, même si c'est un peu embêtant quand on doit amener tel truc à telle personne.
On y réfléchira, en tout cas.

Coeur sur toi, on essayera ! ~

0 0
Score : 1487
Partout dans la ville d'Astrub ainsi qu'aux avant postes des nations, des affiches tape a l'oeil,sans doute grace a la tentative de dessin qui semble être un sapin sont placées.

Mesdames et messieurs,
Nowel approche a grands pas et j'ai l'honneur de vous convier à une soirée de Nowel ce vendainor 23 à 20h30.
Des lots seront à gagner, comme à chaque fois.
Je vous attends avec plaisir, Krystal, gérante de Chez Krystal Kristy.

Une carte est ci jointe, indiquant l'emplacement ( qui est normalement sur la page précédente.)

0 0

[HRP] Bonjour ou bonsoir ! Comme vous voulez.

J'écris à la communauté (Bon on va l'admettre, surtout à ceux qui étaient habitués a venir au Resto.) 
Aujourd'hui je commence à me poser pas mal de questions.
On a commencé il y'a déjà un bon bout de temps, et franchement le Resto reste ce qui a forgé mes meilleurs souvenirs. 
Il m'a même permis de faire des sacrées rencontres que je cotoie IRL désormais, si c'est pour dire ! 

On a stop le Resto de nombreuses fois, de façon temporaire. (Bon. Une fois c'était censé être définitif, mais chht.) Mais aujourd'hui, je pense très sincèrement à arrêter. 

Premièrement parce que l'IRL est devant nous, et que je ne peux plus y consacrer autant de temps. 
Deuxièmement, parce que le Resto c'était ouvert régulièrement, et comme vous avez pu vous en rendre compte, on peut plus se le permettre et on se prend des reproches vis à vis de ça. 
Troisièmement Parce que le resto ne rend plus l'aspect "Comme avant." On est désormais surchargé de taverne, et notre projet à vécu un bon moment, il est sans doute temps de laisser place aux autres. 

Je parle pour l'instant en mon nom mais je pense que c'est terminé. 
On a débuté ce projet à quatre (Litsika, Phoebe Low, Bridgess et moi même.) 
Phoebe Low a arrêté de jouer totalement.
Ca fait bien longtemps que Bridgess a arrêté de participer à chaque soirée, ce que je peux comprendre puisque ce n'est pas facile à gérer et qu'il faut avoir du temps. 
Et moi.. Je commence à être lassée de la communauté, je dois l'admettre. Ou peut être est ce simplement du RP. 
Si Litsika souhaite continuer, je lui laisse parfaitement la possibilité, libre à elle de trouver une équipe convenable.
J'remercie aussi énormement Nova Infernus (Ma patate chérie.) qui a énormément participé au projet. 
Et puis bah Seth, Arhos, Beth, Eclipse et tout ceux qui nous ont aidés, même si ce n'était que pour une soirée. (N'est ce pas Tamachou, Kurt ?) 
Merci aux Hexter, et à Amarok qui ont souvent été là aussi !
J'étais franchement ravie de voir que des anciens se sont connectés exprès pour venir aux dernières soirées. 
Et puis j'pense qu'on peut dire que le titre du client le plus fidèle revient à Emporio Dragon, uhuhuh. ~

Niveau personnel, j'ai encore un personnage RP à jouer un peu et j'arrêterais définitivement le RP après ça. 
J'ai passé de très bons moments avec les soirées, c'est d'ailleurs durant une soirée que j'ai pu sortir pour la première fois mon main (Hélizéa.) 

Je n'veux pas que ce message paraisse coup de gueule, c'est tout à fait réfléchi et y'a aucune agression là dedans. 
Je vous aime très très très fort. et débizoo. 

Vot' Krys' A vot' service. ~
[HRP]

0 0
Score : 2062

(Han non, j'ai jamais pu participer à une de vos soirée >ç< )

0 0
Score : 9328

Pareil :'(

Bonne vie IRL, et amusez vous bien quand même, bisous bisous!

0 0
Score : 833

[HRP]
Hooow :/
Reviens quand tu veux tout de même avec Krystal ! C'était bien cool, et avec une bonne équipe, Au top ! Des Bisous
[/HRP]

1 0

[HRP/]Mon dieu. J'ai reçu de partout des mp, c'était dingue. 

Kurt m'a même fait un pavé si c'est pour dire. 

Je suis désolée vous deux, ça aurait été un plaisir de passer la soirée avec vous. 

Merci beaucoup Bloody, déjà pour ton soutien tout au long du projet et puis pour prendre le temps d'intervenir. 

Je me suis faite pop agro sauvage par Tamtam, et je voulais vous dire que je suis désolée.. D': 

Une krysouille au coeur brisé 

0 0
Score : 650

[HRP] JE DEPOUSSIÈRE. Sur demande de Kocka (lov) 
Je prévois un retour en RP avec le Resto, j'essaye de tout mettre en place et j'vous tiens au courant ! 
Je vais devoir cependant refonder une équipe et c'est là où j'ai besoin de vous ! Si vous êtes chauds pour aider au projet de reprise, n'hésitez pas à m'envoyer un mp en jeu ! 

Big love sur vous. 
Krysouille 
[HRP]

1 -1
Score : 720

[HRP]

Faudra qu'on discute Heli-chou' ! 

Et bonne chance pour la réouverture, t'a tout mon soutiens ! 

[/HRP]

1 -1

[HRP] Holà ! Parce qu'un bon nombre attendant ça, et que je m'y prends toujours à la dernière minute, je vous prie de lire le message RP qui va suivre.[HRP]

Une jeune Osamodas, bien connue de certains astrubéens s'active à la tache depuis tôt le matin afin de clouer un peu partout une affiche colorée, on peut y lire le message suivant.* 

"MEs chers Astrubéens ! 
Je vous invite demain soir à la réouverture de mon restaurant "Chez Krystal Kristy" 
21h, demandez au Xélor le plus proche de vous indiquer l'heure d'ouverture. LA carte n'aura pas changé.
à 22h, comme à chaque fois, nous vous proposerons un quiz, sur le thème du monde des douzes dans son ensemble, avec de nombreux lots à gagner. 
Le réglement reste tel qu'il est, en soit, le port d'armes sera interdit, et vous devrez les remettre à l'entrée, et ne les récupérer qu'à votre sortie de l'établissement. 

La gérante, Krystal, et son équipe vous attend avec impatience. :tap:"

1 -1

*Carte ci jointe.*
[Non je n'ai pas oublié]

2 -1
Réagir à ce sujet