FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Island of wakfu

Par brucemoinspuissant#6706 05 Janvier 2013 - 16:50:36
Bonjour,
je viens d'acheter Islands of wakfu et j'ai débloqué mon premier succès. J'ai activé mon compte ankama via mon compte xbox live. Le succès débloqué m'as offert un casque sur Dofus, mais aucun cadeau sur Wakfu, or moi je veux l'inverse .....

Une solution ? Un lien pour identifier son compte WAKFU et non pas ankama à son compte xbox live ?

En fait la question pourrait être plus simple comme ça : Les succès débloquent-ils des items pour DOFUS ET WAKFU ou uniquement pour un des deux ?
0 0
Réactions 8
Score : 1812
Je sais pas, j'ai littéralement torcher le jeu et j'ai eu tout les succès il me semble, pourtant j'ai rien sur wakfu, j'ai tout débloquer sur dofus par contre.

Tant pis j'ai pas acheter le jeu pour les item wakfu mais bon c'bien dommage et embêtant.
0 0
Score : 777
Ce n'est pas du tout normal ... j'ai acheté le jeu pour les items liés à wakfu ( et aussi pour étoffer un peu ma bibliothèque arcade mais bon..)

Cliquez ici

J'ai trouvé cette page avec les différents cadeaux débloquables, suis-je le seul à ne pas réussir a cliquer sur "lier son compte ankama" ?

Cette phrase m'intrigue aussi.. en gros je dois débloquer TOUT les succès du jeu, récupérer mes items sur Dofus et ils seront disponibles après sur Wakfu ? WTF
Si vous avez déjà déverrouillé tous les succès et récupéré vos récompenses dans DOFUS, les items liés à ces succès seront directement crédités sur votre compte dans WAKFU MMORPG.
 
0 0
Score : 1394
Il y avait déjà ce bug pour ceux qui avaient acheté le jeu à sa sortie et qui n'avaient rien reçu des succès complétés à la sortie de la "Gold" de Wakfu.

Cliquez ici

Certains qui avaient eu ce bug ont ensuite eu les récompenses en double suite à ce post ^^"

Si vous utilisez Firefox le bug est toujours présent (je viens de verifier cela fait comme si on est pas connecter sur son compte) tentez avec Chrome ou tout autre navigateur normalement cela marchera quand on clique. Si ça ne marche toujours par il ne reste que le support
0 0
Score : 808
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec les succès.
Ce sujet ne se trouvant pas dans la bonne section, je le déplace.

Assurez vous d'avoir bien connecté votre XBOX à internet, et d'avoir bien lié votre compte Ankama à votre Gamertag via cette page.

Si vous parvenez à débloquer les items dans Dofus, vous devriez normalement pouvoir suivre votre progression sur cette page.

Essayez ainsi :
  • Déconnectez vous de votre compte Ankama via le site Wakfu.
  • Aller sur la page des succès sur le site Wakfu.
  • Vous devriez normalement voir les succès déverrouillés.
  • Connectez vous en jeu et essayez de récupérer vos objets.
Si vous n'y parvenez pas, expliquez nous ce qui se passe sur ce sujet.

[Keyres]

0 0
Score : 777
Mon compte est lié au gamertag, ici aucun soucis smile

Lorsque je vais sur le lien des succès Dofus, je vois clairement mes succès déverrouillé, en revanche sur la page wakfu je ne vois aucun succès déverrouillé alors que je suis bien connecté avec le même compte.

J'ai beau déco/reco rien n'y fait ....
0 0
Score : 1394
heartillylinoasquall|2013-01-06 14:43:20
Si vous utilisez Firefox le bug est toujours présent (je viens de verifier cela fait comme si on est pas connecter sur son compte) tentez avec Chrome ou tout autre navigateur normalement cela marchera quand on clique. Si ça ne marche toujours par il ne reste que le support

Ne prend pas en compte le message de [Keyres]. Comme écrit dans son profil :

Mon rôle est de vous répondre dans la limite des mes connaissances

Ayant eu ce bug il y a de cela des mois en arrière essai ma méthode et si elle ne fonctionne pas contacte le support.
0 0
Score : 777
Je suis sur Safari ...

En fait c'est bon, il suffisait de passer sur Chrome, merci ! Essayer d'épingler cette astuce wink 
0 0
Score : 1394
De rien c'est quand même dommage de voir qu'ils ne soient pas capable d'adapter leur site aux différent navigateurs.
0 0
Réagir à ce sujet