FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Saison 2 : Episode 8 en ligne

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2011 - 10:01:19
News
Réactions 469
Score : 79

Oui +1 pour Coeur77 de ce coter la c'est sur , et inversément , j'ai aussi trouve que les créateur on donner a Pinpin une maturité plus élevée au debut de l'épisode ( avec Ruby ) , c'était sympa de voir qu'il n'est pas complétement idiot :p

1 0
Score : 64
biggrinOu alors Pinpin fait allusion a son mirage dans le désert ? Et comme il est euh.. un peu bête il croit que c'est du vrai de vrai ?
0 0
Score : 31

trop cooooooooooooooool cet épisode méga GG a ankama vraiment j'coirs bien que c'est le meilleur épisode de la S2 (pour le moment) sinon pour l'histoire de tristepin qui a vu eva nue j'crois que dans la S1 quand il avais des illusion vous savais il a vu eva en train de se laver aprés il a couru pouf plus rien vers l'épisode ou en vois Goulatrd revenir...sinon jle kiff vraiment ctépisodebiggrin 

0 0
Score : 599

Trop hate dommage que c'est dans 14j l'episode 9 psk confrerie vs Rushu !!! possible

0 0
Score : 199
aspiracer|2011-04-16 10:09:26
biggrinOu alors Pinpin fait allusion a sa mirage dans le désert ? Et comme il est euh.. un peu bête il croit que c'est du vrai de vrai ?
J'y ai pensé mais à voir la réaction de evangéline je n'en suis pas sur ^^"
0 0
Score : 151

quand on clique sur le line, on est redirigé vers l'épisode 7 T_T

quand on clique sur le line, on est redirigé vers l'épisode 7 T_T

0 0
Score : 54

Lol j'aime trop comment il se la joue justice biggrin

Et pinpin a déja vu eva toute nue :blink: y en a qui ont de la chance ...

0 0
Score : 5

pinpin a déja vu eva toute nue ohmy et j'me demande pk yugo veut pa montrer ce k'il a sous son chapeau

0 0
Score : 16

mortel l'episode mais dan le prochain j'espere que personne va mourir
on a vue des tantacule dans les portaille sa doit etre les mechant qui on ataquer le peuple elliatrope

0 0
Score : 140

Chevalier justice: Il absorbe les pouvoirs de tout ceux qu'il touche
Ruel: Ah c'est pour sa qui sentait si mauvais! ^^

super épisode pour l'instant le meilleur vivement la suite !!!

0 0
Score : 54
Persedaldeval|2011-04-16 10:09:31
trop cooooooooooooooool cet épisode méga GG a ankama vraiment j'coirs bien que c'est le meilleur épisode de la S2 (pour le moment) sinon pour l'histoire de tristepin qui a vu eva nue j'crois que dans la S1 quand il avais des illusion vous savais il a vu eva en train de se laver aprés il a couru pouf plus rien vers l'épisode ou en vois Goulatrd revenir...sinon jle kiff vraiment ctépisodebiggrin
Oué mais nn ta vu la réaction d'éva ^^
0 0
Score : 79

je ne pense pas que sa aie un rapport avec le désert de la S1 n Evangelyne n'aurais pas réagi comme sa si cela avait été le cas wink , je pense que les créateur on fait intervenir cette petite scène pour bien montrer qu'entre Pinpin et Eva c'est du sérieux smile
Oui je pense aussi que Quibly les aurais envoyé dans un piège :/
vivement l'épisode 9 biggrin
( si j'ai bien comprit il n'y a pas d'épisode samedi prochain ? sad )

0 0
Score : 679

Un épisode comme on les aime et qui viens se placer dans le top 10 des épisode de Wakfu.
Un ennemis avec un p*tain de chara-design et qu'y a trop la classe et le fils du chevalier Justice qui "en a une grosse", Ankama a développé les liens Tristepin/Rubilax, mais je crierai au foutage de gueule de nous dire que Ruel est mis a l'écart parce qu'il est trop développé après ça et bien sûr The retour de Remington.
L'intrigue à évoluée et la "confrérie du tofu" c'est agrandis et à changé de nom (pour pas trop longtemps surement).
Animation superbe et musique génial (comme d'hab...)
Aussi beaucoup d'humour et des clins d'oeil à foison par exemple (les plus visibles): au Captain America, au Bouffon Vert, et à l'autre dont j'ai oublié l'nom....<_<

Justice: Il peu copier les pouvoirs, mais seulement au contact.
Yugo: C'est pour ça qu'il savait faire des portails !!!
Ruel: C'est pour ça qu'il sentait mauvais !!!

Bref un épisode génial et beaucoup mieux que l'épisode 7 dans le déroulement de l'intrigue et des combats.

0 0
Score : 4

pinpin a vu eva nu i on du faire d truc ^^

0 0
Score : 5

La scène avec eva nue... C'est ptêt en dehors des épisodes...ILS ONT LEURS VIE PRIVEE

0 0

dommage on a pas vu sous le chapeau de yugo

0 0
Score : 240

Ben pourquoi tu dis qu'il y aura pas d'épisode samedi prochain ?

0 0

bref sinon 19/20 et c t les montre qui on fé de goultard 1 monstre Goultard le maudit!!

0 0
Score : 599

pff l'episode 8 est en ligne mais pas le trailer ils ont mis ogrest pr prochain épisode mais pk pas le résumé + trailer de l'ep 9 ??? puiske ogrest c pa wakfu

0 0
Score : 2

Alors la , Bravo Ankama pour l'épisode smile Pour l'instant , C'est mon episodes PREFERE car la franchement ils ont fais fort. Mais la je suis dégouter de ne pas avoir vu se qui se cacher sous le chapeau de Yugo sad Mais au fait ... Pinpin a vu Evangelyne TOUTE NUE :blink: *Choqué* Ils ont quand méme pas fait ... Y a des enfant qui lisent sa wink Vivement le prochaine épisode de Wakfu. Je me demande a quoi ressemble le monde de Rushu ... Mais il faut un peu de suspense smile Bon eh bien vivement le prochain episode et encore bravo Ankama pour cette épisode !

Je suis sur que dans des prochain épisode , Evangelyne découvrira qu'elle sera enceinte =X ! Vu qu'ils ont fait ******** ....

Ahah ^^'

Bravo Ankama !!!

0 0
Réagir à ce sujet