FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Saison 2 : Episode 8 en ligne

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2011 - 10:01:19
News

[html]

Episode 8 en ligne

« Cauchemar » est un mot bien faible pour décrire Anathar ! Ce sbire de Rushu a entraîné Yugo, Tristepin, Remington et Grany dans une autre dimension !! Où sont-ils ? Vous n’avez pas peur ? Alors c’est parti pour l’épisode 8 « Chevalier Justice », en ligne dès maintenant !

Comment nos héros en sont-ils arrivés là ? Encore un coup fourré de Remington ! Lui, au moins, il la méritait, la prison ! Justice avait bien eu raison de l’enfermer à double tour avec son Chacha de frère. Vous avez quelques jours pour faire, vous aussi, un petit tour des cachots du célèbre justicier en armure dorée, alors profitez-en !

[/html] 
Réactions 469
Score : 79

preums ! biggrin super épisode
PS: Pinpin a déja vu Evangelyne nue ? :O ;p

0 0
Score : 2

Super épisode ! Vivement la suite.

0 0
Score : 1184

Génial ! L'episode 8 est pour l'instant le meilleur episode avec le 4 et le 6 ! Je veux voir la suite et vite !

1 0

trop cool

0 0
Score : 974

Super épisode ouais ! J'espère mais je pense qu'Eva retrouvera Tristepin , elle veut pas le perdre encore une fois sad Bref , Tristepin a déjà vue Eva nue , et " C'était pas un rêve " ça veut dire que ... OMG :blink: Naan... Bref , GOOD épisodesmile 

0 0
Score : 64

Super épisode , parfait pour nous faire oublier l'episode dernier avec l'invasion des aliens , sinon euh c'est quoi l'histoire de Pinpin qui a vu Evangelyne tout nu ? :blink:

1 0
Score : 28

Lol, j'adore l'épisode dommage on voit pas ce qu'il y a sous le chapeau d'Yugo.
Et bas sa fait passionner tout le monde que Tristepin a déjà vus Evangelyne toute nue.

0 0
Score : 599

Super épisode 19/20 vive le monde de rushu trop de suspense pr 14 jours U__u le fameux trailer de ludo que certaint on vu représente cet episode et a la fin de l'episode 8 on voit la suite de l'ep 9 ya confrerie (pour pinpin yugo et remi dans la dimension de rushu sa ve pas dire qu'il sont mort mais en danger ) peut etre vs rushu et jadore le plus 'ma douce archère" ducoup pinpin est jaloux il veut se defouler sur remington dans le train xD !

0 0
Score : 79

Coeur77 j'ai eu la même réaction x) plausible ? " tuutuuuute" bref :p

0 0
Score : 599

tristepin a déja vue nu eva ? OMGsleep

0 0
Score : 21

Super épisode, B-R-A-V-O !!!!

0 0
Score : 974

Peut être , en tout cas Eva elle aime Tristepin , She is sure. *-* Bref oui effectivement là , ils sont en danger.

0 0
Score : 64

Ouai enfin ils arrivent même pas a s'embrasser alors voila quoi laugh 

0 0
Score : 3

Super épisode en effet ! Le début d'une quête annexe avec le monde de Rushu en background .... ça avait été annoncé dans le 4eme épisode (je crois)..Vas y avoir de la baston ça c'est sur smile

Sinon, sur la quête principale, Quilby n'aurait il pas envoyé la confrérie vers un piège ?

0 0

Génial, mais (OMFG) Tristepin & Evangelyne??? Quant à ce que l'on ne voit pas sous le chapeau de Yugo, je pense que ça doit être assez atroce^^

0 0

J'ai adoréwink
comme d'habitude Tristepin est dans de beaux draps happy espérons qu'il sortira du monde de Rushu en un seul morceau .
ps: je ne sais pas quand l'a-t'il vu nu mais autant ne pas abordé le sujet x) sinon j'ai hâte de voir le prochaine épisode

0 0
Score : 5

Dommage que Pinpin est reparti j'espère qu'il va revenir

0 0
Score : 3

pas mal mais dans le royaume de rushu rubilax est pinpin son tré mal :/

0 0
Score : 239

OMG il l'a vue nue et comme a dit Coeur ; le pire c'est qu'il a dit : " Et c'était pas un rêve " :blink: Bref , Qilby les a peut être emmené vers un piège effectivement , vers Rushu , mais si jamais il avait fait ça , pourquoi ? huh

0 0
Réagir à ce sujet