FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : Episode 6 inédit demain

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2011 - 18:32:06
News

[html]

Episode 6 à venir

Attention ! L’utilisation de 2 artefacts magiques peut s’avérer dangereuse… Qui sait ce que vont trouver Yugo et Adamaï ? Rendez-vous samedi à 9h20 dans Ludo sur France 3 pour plonger avec eux au cœur de leurs origines avec l’épisode 6 (saison 2) inédit : « Qilby » !

Si vous voulez aller encore plus loin et découvrir l’histoire des Eliatropes, leur monde, leurs origines, et même faire partie de leur peuple, alors rendez-vous sur le jeu Islands of WAKFU. Disponible depuis le 30 mars sur le Xbox Live Arcade !

N’oubliez pas qu’il vous reste quelques heures pour revoir l’épisode 5 « Le Dragon Cochon » sur le site de la série !

[/html] 
Réactions 25
Score : 1634

9h20 ou 10 h00 je comprend pas

1 0
Score : 1184

L'episode c'est demain ! Impatient de le voir !

0 0
Score : 3048
Garniksuper|2011-04-01 18:34:01
9h20 ou 10 h00 je comprend pas
9h20 sleep.

Je trouve un peu dégueulasse qu'il faillent avoir une xbox 360 et acheter le jeu pour avoir à l'intérieur de island of wakfu des informations sur la série.
0 0
Score : 59

c a 9 h 20 ya marker

0 0
Score : 26

Impatiente d'etre demain ^^
smile Pleins de bonnes choses a découvrir...Ou peut etre pleins de mauvaises choses... huh
Bon,bref !

0 0
Score : 5384

pas de XBox 360=plein de jeux que tu peu pas essaiyer.
enfin, je suis impatiente de voir cette episode...laugh 

0 0
Score : 2

Salut ! (:

Je suis impatient de voir cet épisode, la saison 2 est pleine de ressources ! (:

Bonne journée a vous tous. (:

0 0
Score : 61

La dernière fois c'était à 10h et là je viens de me rendre compte que je l'ai loupé tongue 

0 0
Score : 119

Super épisode, comme d'habitude !

0 0
Score : 21

Enfin des infos bien croustillantes sur le peuple eliatrope

Vraiment super cet episode

0 0
Score : 422

Oui, superbe !

0 0
Score : 2

ce sont les chouchou??

0 0
Score : 679

En tout cas sa valait vraiment le coup d'attendre.

0 0
Score : 119
dilo57|2011-04-02 09:56:45
ce sont les chouchou??

Je ne pense pas.
Quoi que les possesseur de Island of Wakfu ont appris beaucoup plus de choses que nous...
0 0
Score : 1453

alors c'est parti !
Un excellent épisode, cette fois, malgré quelques petits aspects negatifs.
Bon je vais commencer par là, au moins ce sera fait.
DE LA FANTASY NE DOIT JAMAIS SE MELANGER A LA SF !!!!! ça donne un fouillis monstre! Entre Golgoror ( je plaisante sur le nom) et ogrest; il y a pas photo, ça fait moyen crédible... C'est le gros, l'immense point faible de l'épisode... ça décrédibilise la série... Encore que Pinpin revienne à la vie, d'accord, mais là c'est légèrement abuser, au niveau du krosmos. Je pense qu'Ankama aurait du se maintenir à un univers fantastique, avec plusieurs mondes; l'histoire des planètes c'est déjà moins sympa.
Mais bon, mis à part ce gros point noir, je voudrais insister sur l'IMMENSE soin qu'Ankama a apporté, plus que d'habitude encore, si c'est possible, à l'épisode au niveau des graphismes et de la musique. On ne le diras jamais assez, cet épisode était magnifique à ce niveau là. Je n'avais jamais vu Ankama accorder un soin pareil à un épisode.
De l'humour aussi, moins présent, à l'instar de Ruel, Eva et Tristepin. On ne les voit quasiment pas, ce qui devrait contenter ceux qui se plaignaient d'une omniprésence pinpinesque.
Sinon, une histoire bien menée, avec un Adamai qui révèle un peu son "coté sombre", le petit eliatrope est trop mignon,on apprend que Yugo est spécial, enfin, plus que ce que l'on aurait pu croire... et Immortel aussi. Donc, il va falloir assumer derrière! ça veut dire que Ruel, Alibert, Eva, Pinpin et Amalia mourront alors que lui doit rester. Et qu'on nous fasse pas 36000 saisons non plus. Au bout d'un moment ça ira.
Etrangement, je n'ai pas énormément de choses à dire sur cet épisode, mis à part que je l'ai vraiment beaucoup aimé. Pour résumer,
les points forts
Graphisme et musique parfaits
un scénario qui prend forme et il a l'air bon
un retour au sujet d'origine
des éclaircissement sur le sujet des éliatropes.

Les (gros ) points faibles
de la SF qui ne colle pas
des personnages qui se font transparents après s'être montrés omniprésents => attention aux déséquilibres
et puis, ben... Ben rien. J'attends de voir la suite, quoi.
En bref, c'était bien meilleur que le précedent, mais il y a encore une belle marge de progrès scénaristique !
En tout cas, bravo ankama !

0 0
Score : 214

Alors là cet épisode m'a bluffé WHAO!!! En tout cas il faut suivre pour bien tout comprendre.
Sinon question humour, au début j'ai bien aimé quand pinpin imite sa statue devant les petits sadidas en plus j'y avais pensé.

0 0
Score : 974

J'ai retrouver les frissons de l'aventure dans cet épisode. J'ai adorer , comme tous les autres mais celui ci m'a bluffer ! Yugo , un adulte et un maître dans le monde des 12 , j'y aurait jamais penser , ce qui explique cette photo...

0 0
Score : 162

Oui 1 des 12 du conseil des Eliatropes...

Un autre détail m'a frappé,lors de la présentation de l'histoire des Eliatropes,le nom du vaisseau crée par l'Eliacube...le Zinith!

Cela ne vous rappelle rien??wink

0 0
Score : 679

J'dois être le seul qui a bien aimé le moment sci-fi. happy

J'trouve qu'il est plutôt bien représenté et qu'Ankama n'a pas choisis le classique en y mettant en scène les shushus. Je pense que tout l'monde (moi y compris) pensait qu'ils étaient à l'origine de la disparition des éliatropes...bha nan...et sa c'est cool. cool

0 0
Réagir à ce sujet