FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment Grany le Frère de Remington est-il devenu un chacha ?

Par 07 Mars 2011 - 13:14:06
Réactions 85
Score : 573

Je ne sais pas pour vous mais j'ai vu la BD et on sait:
-Que Grany et Remi se connaissent depuis l'enfance (ils sont frères pour de vrai XD)
-Ils ne volaient pas encore des shushus, ils étaient mercenaire!
-Un homme emprisonné dans le corps d'un chacha était un des 7 dignitaires bontariens, suite à une malédiction!

Ben voilà mon hypothèse: Le chacha qui parle en question (le dignitaire bontarienà est en fait un shushu: le premier à être emprisonner sous une forme organiqe (autre qu'en objet!)

Il s'arrange pour se libérer et enfermer Grany à sa place! Etant un puissant shushu, ses pouvoirs presques illimité lui permettent d'accomplir tous ce qu'il désire! Pour renverser la malédiction, Remi doit trouver assez de puissances pour rivalisé avec le sort du Dignitaire: des milliers de shushu!

Voilà comment tout a commencé, selon moi!

0 0
Score : 28

Il me semble aussi que c'est ça smile! Grany est touché par cette "malédiction" lors d'un "cambriolage" avec son frère Remignton chez le dignataire bontarien qui tourne mal...

0 0
Score : 55

Sans dec' vous pouvez pas chercher plutôt que de dire des bêtises...
dans le remington tome 4 ils doivent envahir une tour gardée par un écaflip en manque de combat mais l'écaflip transforme rany en chacha et dis à remington que si il n'est pas vaincu par lui dans un an son frère restera un chacha pour toujours et vu que remington est trop branque pour s'entrainer il vole des shushettes pour être plus puissant.

Voilà quand on cherche 5 minutes on trouve et c'est pas des bêtises là au moins...

0 0
Score : 1185

Je crois que j'ai le début du COMIC.
C'est Remi, dans son enfance, qui est insulté par son père car il ne sait pas voler comme un Roublard comme son frère. Alors, Remi se plante un couteau dans le ventre car son père a dit "Il n'a rien dans le ventre. Et dire que ce bon à rien est mon fils".
Après, il y a une ellipse temporelle qui le montre adulte. On retrouve son frère qui attend un rendez-vous dans une taverne. Le correspondant est en fait une femme. Elle leur confie une mission qui a pour objet de voler un objet à un noble ou notable de Bonta (les 7 tours,.......?), et elle leur confie les armes shushus. Remi prend juste les pistolets et le "boomerang". Après, ils vont s'entraîner dans les plaines près de Bonta sur des craqueleurs. Ensuite, ils prennent une potion de rappel pour aller chez un homme qui les aidera à percer les défenses de la tour du notable ou du noble. Ils arrivent et ils voient leur "allié" qui est en train de se faire agresser chez lui par un 2 ecaflips et un sram. Ils se font battre et assommer. Remi lui, se prend 2 dagues dans le ventre. ON remonte le temps juste après, et on voit Remi enfant, après qu'il se soit planté le couteau. Il s'était en fait, mis du faux sang et en a profité qu'il était capable de voler quelque chose en volant la bourse de son père agenouillé près de lui.
Voilà.

0 0
Score : 1028

Sur le net, j'ai trouvé le resumé:
Transformation de Grany:
Remington a trouvé plus fort que lui le jour où il a accepté d’attaquer la Tour de Ush. Remingtonn’a pas compris que c’est Ush lui-même qui l’a indirectement engagé afin de tester son système de sécurité et de se divertir. Mais Remington a été très en dessous de ses attentes. Alors il va lui laisser une petite chance en lui donnant un an pour s’améliorer et revenir l’affronter.

Pour être sûr que Remington revienne, Ush a gardé en otage Gring et Opus les deux complices de Remington. Mais comme l’amitié est quelque chose de très relatif chez Remington, Ush a aussi transformé Grany en chacha car il sait que le sens de la famille est quelque chose de très important pour Remington. (Remington N°4)

Voila, j'éspere que ça fait pas trop repetitif avec celui de Youkaramou qui d'ailleurs l'avait bien résumé.

0 0
Score : 91

c'est dans le comic Remington 4 à la fin l'Ecaflip du nom de Ush Galesh mord le cou de Grany qui le transforme en chacha!
Tous bête,tous simple wink 

0 0
Réagir à ce sujet